Quepwik53 a écrit:Merci Prosper
Le lien est incorrect, le voici corrigé pour les interessés : http://lignekw.blogspot.com/2016/01/fosse-anti-chars-entre-hansbrug-et.html
alain adam a écrit:La porte belge avait pour avantage d’arrêter a la fois les chars et l'infanterie ( lorsque les cornières étaient placées )…
alain adam a écrit:Je n'avais pas "percuté" que les premiers hedge-cutter -comprendre les coupes haies montées sur les chars Sherman et light Tank pour la campagne de Normandie - avaient été découpés sur ces portes belges, ce qui en fait une 4e utilisation historique si l'on peut dire . Merci a Jean Cotrez pour cette info .
Retourner vers LA "DRÔLE DE GUERRE" ET LA DÉFAITE DE 1940
► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
---|---|---|
dans: Quiz suite - 7 | par: kfranc01 | |
dans: Les bunkers de Pignerolle | par: pentecote44 | |
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: Corpi d'elite delle Forze Armate Italiane dal 1935 al 1945 | par: iffig | |
dans: Moteurs d'aviation soviétiques | par: Marc_91 | |
dans: Biographie de Darnand ? | par: frontovik 14 | |
dans: Meeting aérien de Cerny/La Ferté-Alais les 18 & 19 Mai 2024 | par: coyote | |
dans: Identification d'un MS-406-C1 | par: Clauster | |
dans: Que faisaient-ils en 1914-1918 | par: Prosper Vandenbroucke |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 159 invités