Connexion  •  M’enregistrer

Debutant

Tout ce qui concerne les maquettes militaires et dioramas.
Vos questions, vos astuces et surtout vos réalisations !

Nouveau message Post Numéro: 31  Nouveau message de fallsschirmjäger  Nouveau message 16 Déc 2005, 20:40

Bonne chance :D !


 

Voir le Blog de fallsschirmjäger : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 32  Nouveau message de sgtarno  Nouveau message 16 Déc 2005, 21:45

Salut

Merci et je preferai commencer avec un Chance Vought F4U Corsair


 

Voir le Blog de sgtarno : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 33  Nouveau message de Blomme  Nouveau message 17 Déc 2005, 13:35

j'ai fait 2 avions revell et c'était vraiment nul, je prefere de loin un bon char, des figurines ou une jeep !


 

Voir le Blog de Blomme : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 34  Nouveau message de sgtarno  Nouveau message 17 Déc 2005, 16:55

Salut

C'est vrai que les chars doivent etre pas mal et t'as fait quoi comme chars ? :wink:


 

Voir le Blog de sgtarno : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 35  Nouveau message de Blomme  Nouveau message 18 Déc 2005, 14:11

chars, canons... (1/35)
: M10 (academy)
JSU 152 (je l'ai pas encore mais je l'ai commandé) (dragon)
Jeep (tamiya)
schwimmwagen (jeep allemande) (tamiya)
cantine allemande (tamiya)
SDKFZ 251/1 (a blindage boulonné) (dragon)
Pak 40 (tamiya)
flak 36/37 (tamiya)

1/72 : panzer 4 (revell)
puma (heller)
scherman (italérie)
jeep / maison en ruine (airfix)
camion US (heller)


 

Voir le Blog de Blomme : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 36  Nouveau message de sgtarno  Nouveau message 18 Déc 2005, 14:13

Salut

T'en fait beaucoup des chars, et en avions tu as fait quoi ? :wink:


 

Voir le Blog de sgtarno : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 37  Nouveau message de Blomme  Nouveau message 20 Déc 2005, 15:30

j'en ai fait deux : un spitfire et un BF 109 (ils étaient dans un set ou il y avait les deux)


 

Voir le Blog de Blomme : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 38  Nouveau message de sgtarno  Nouveau message 20 Déc 2005, 16:13

Salut

Je vois ça, tu es plus pour les chars tu n'as pas eu de soucis avec les avions :wink:


 

Voir le Blog de sgtarno : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 39  Nouveau message de nathanael  Nouveau message 22 Déc 2005, 12:55

Blomme a écrit:tu as été promu a somur !!!!!!!! trop de la balle, félicitation !!!!!

j'aimerai un jour arriver a la moitié de ce que tu sait faire !


Tiens je n'avais pas relevé ce message.... Je ne sais pas si c'est ironique ou pas....

Juste une chose sur les concours ou expos : L'avantage d'en faire, c'est de pouvoir confronter ses réalisations avec d'autres, de partager directement son expérience ou d'apprendre avec d'autres personnes....
Et ne pas rester enfermé chez soi en se disant que ce que l'on fait c'est super ! :?

Après y gagner quelque chose est accessoire chez moi, même si ça fait toujours plaisir !
Il y a aussi les désillusions, car le modélisme est aussi un monde un peu fermé, où certains "grands" maquettistes ne daignent pas vous adresser la parole (ils ne sont pas tous comme ça heureusement :P

Personnellement je ne vais qu'à Saumur plus un ou deux autres concours dans l'année (c'est aussi l'occasion d'un voyage en amoureux avec mon épouse) mais c'est grâce à ce genre d'expériences que j'ai le plus progressé....


J'encourage vivement à y aller quelque soit le niveau, ça permet aussi de voir de visu de très belles pièces et de mieux comprendre certaines techniques !

l'important c'est de participer !


 

Voir le Blog de nathanael : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 40  Nouveau message de Blomme  Nouveau message 23 Déc 2005, 17:41

ce n'est pas ironique, c'est sincère ! J'aimerai être un jour promu a un tel concour, je ne peux y aller car j'habite trop loin (a 16 ans on a pas de voiture!) et parce que on va se fouttre de ma tête lol ( c'est vrai)

mais sinon, un jour, pourquoi pas y aller !


 

Voir le Blog de Blomme : cliquez ici


PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers L'UNIVERS DES MAQUETTISTES




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
Hier, 23:19
par: PICARD77 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) 
Hier, 23:04
par: Gaston 
    dans:  « La dernière rafale » 
Hier, 22:21
par: Stéphane L 
    dans:  Chandos Publications : un nouveau titre. 
Hier, 22:15
par: alfa1965 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Hier, 19:49
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Une biographie de Josef Mengele ? 
Hier, 17:22
par: P165gba 
    dans:  Réarmement de l'Armée de l'Air - Nov.1942 à mi-1944 
Hier, 17:18
par: Marc_91 
    dans:  Précisions sur les troupes aéroportées à Vassieux-en-Vercors 
Hier, 17:04
par: Loïc 
    dans:  uniformes marine française 1939-1940 
Hier, 14:58
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Hier, 09:59
par: iffig 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 90 invités


Scroll