Bonjour
Très instructives ces photos. Il semblerait que ces machines aient été parquées à des fin de démontage et/ou ferraillage ce qui revient presque au même.
Merci Stéphane
spa140 a écrit: Ces mêmes anglais qui voleront les véhicules disponibles pour se replier sur Saint Nazaire, laissant les français se rendre à pieds à la gare de Fleury les Aubrais pour se replier vers le sud de la France. @+
Retourner vers L'AVIATION DE GUERRE
► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
---|---|---|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: Quiz suite - 7 | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: Polikarpov I-16 : le chasseur de 1941 ... | par: MOSCA | |
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. | par: alfa1965 | |
dans: Navire russe Kommuna | par: NIALA | |
dans: Uniformes des Etats baltes : la Lettonie | par: iffig | |
dans: Identification d'un MS-406-C1 | par: coyote | |
dans: Coulommiers | par: coyote | |
dans: Recherche déportation Pologne | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: Moteurs d'aviation soviétiques | par: Marc_91 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Alfred, dynamo, Majestic-12, MOSCA et 143 invités