Bonjour
Très instructives ces photos. Il semblerait que ces machines aient été parquées à des fin de démontage et/ou ferraillage ce qui revient presque au même.
Merci Stéphane
spa140 a écrit: Ces mêmes anglais qui voleront les véhicules disponibles pour se replier sur Saint Nazaire, laissant les français se rendre à pieds à la gare de Fleury les Aubrais pour se replier vers le sud de la France. @+
Retourner vers L'AVIATION DE GUERRE
► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
---|---|---|
dans: « La dernière rafale » | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: Fort du Hackenberg - A19 - Septembre 1939 | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: Quiz suite - 7 | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. | par: Loïc Charpentier | |
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) | par: coyote | |
dans: Chandos Publications : un nouveau titre. | par: Loïc Charpentier | |
dans: Uniformes de la Bulgarie | par: iffig | |
dans: Une biographie de Josef Mengele ? | par: P165gba | |
dans: Réarmement de l'Armée de l'Air - Nov.1942 à mi-1944 | par: Marc_91 | |
dans: Précisions sur les troupes aéroportées à Vassieux-en-Vercors | par: Loïc |
Utilisateurs parcourant ce forum: Marc_91 et 155 invités