Connexion  •  M’enregistrer

Rions un peu!!!!!!!!


Entrez dans le bar du forum et parlez nous de ce qui vous irrite, vous révolte ou vous amuse au gré de l'actualité et de votre humeur.
Pour parler de tout et de rien mais toujours dans le respect et la courtoisie, c'est dans le bar !

Re: Rions un peu!!!!!!!!

Nouveau message Post Numéro: 21  Nouveau message de betacam  Nouveau message 08 Mai 2018, 18:12

Le Jedi et l’ail
Comment appelle-t-on une gousse d’ail qui rebondit contre le mur ?
Le retour du jet d’ail.

vétéran
vétéran

 
Messages: 2881
Inscription: 09 Mar 2006, 16:44
Localisation: Rueil-malmaison 92500
Région: Ile de France
Pays: France

Voir le Blog de betacam : cliquez ici


Re: Rions un peu!!!!!!!!

Nouveau message Post Numéro: 22  Nouveau message de betacam  Nouveau message 26 Mai 2018, 11:23

EN IRLANDE une fille n'était pas retournée dans son village natal depuis 5 ans.
> > > > > > Un jour, elle arrive à la maison, mais elle n'a pas encore franchi le seuil, que son père l'enguirlande vertement: - Où étais-tu tout c'temps là ? Pourquoi ne nous as-tu pas écrit, même pas une carte postale?Tu n'as jamais appelé.
> > > > > > La fille se met à pleurer : - Papa, je suis devenue une prostituée.
> > > > > > - Quoi ?
> > > > > > Hors d'ici, pécheresse, Fille de petite vertu !
> > > > > > Tu es une disgrâce pour notre famille catholique.
> > > > > > Je te renie.

- Comme tu veux, papa...
> > > > > > Je venais juste apporter à maman un livret de Caisse d'épargne de 15 000,00 euros et les titres de propriété de cette maison que je vous ai achetée, avec 10 chambres, 10 salles de bains, une piscine

et aussi une invitation pour passer les Fêtes sur mon yacht.

> > > > > > > > >

Le Papa demande :
> > > > > > - Qu'est-ce que tu as dit que tu étais devenue ?
> > > > > > La fille se remet à pleurer : Une prostituée, Papa...

- Ah Seigneur, tu m'as fait peur !
> > > > > > J'avais compris PROTESTANTE !

image00333.jpg
image00333.jpg (38.23 Kio) Vu 1314 fois


image0111111.jpg
image0111111.jpg (66.39 Kio) Vu 1314 fois

vétéran
vétéran

 
Messages: 2881
Inscription: 09 Mar 2006, 16:44
Localisation: Rueil-malmaison 92500
Région: Ile de France
Pays: France

Voir le Blog de betacam : cliquez ici


Re: Rions un peu!!!!!!!!

Nouveau message Post Numéro: 23  Nouveau message de Lusi  Nouveau message 26 Mai 2018, 14:07

Bonjour,

Deux histoires, dont une un peu longue. Racontées par un ami prêtres et entendues au séminaire.

1) Jésus est sur la croix, entouré des deux larrons, le bon et le mauvais.
Jésus se tourne vers celui de droite, se penche autant que sa position le permet et l’appelle « tss, tss, rapproche-toi ». Le bon larron lui répond « oui Seigneur » et il se penche autant que possible vers Jésus.
Jésus, se penche vers la gauche, appelle l’autre crucifié « tss, tss, rapproche-toi, viens ». Le mauvais larron lui répond « non, je ne veux pas te parler ni te voir » et il essaye de s’écarter le plus possible. Jésus essaye de nouveau de l’inviter à se rapprocher de lui. Et obtient la même réponse.
Jésus dodeline de la tête et dit « Tant pis, tu ne seras pas sur la photo ».

2) Jésus est sur la croix. Il regarde la ville de Jérusalem sous ses yeux. Et d’un seul coup, il se met à crier « Pierre, Pierre, Pierre ».
Pierre est caché dans la ville après avoir trahis trois fois son Seigneur. Il entend Jésus crier son nom. Il essaye de se boucher les oreilles, mais la voix de Jésus continue de résonner dans sa tête.
Pierre pense « J’ai trahi trois fois mon Maître, il est maintenant crucifié et il m’appelle. Je dois réagir et répondre à son appel ».
Jésus continue à crier « Pierre, Pierre, Pierre ». Et Pierre se met à courir dans les rues de Jérusalem vers le Golgotha.
Un soldat romain voit cette personne courir, tire son glaive, porte un coup à Pierre et lui coupe le bras droit. Pierre continue de courir malgré sa blessure.
Un deuxième soldat voit Pierre courir, il tire son glaive et lui coupe le bras gauche. Pierre continue de courir malgré sa blessure.
Un troisième soldat voit Pierre courir, il tire son glaive et lui coupe la jambe droite. Pierre continue continu à monter vers le Golgotha à cloche pied malgré sa blessure.
Un quatrième soldat voit Pierre venir vers lui, il tire son glaive et lui coupe la jambe gauche. Pierre tombe à terre et roule sur lui-même jusqu’au pied de la croix.
Il se met sur le dos et dit à Jésus « Maître, je suis là près de vous ».
Jésus baisse la tête, regarde Pierre, lui sourit et lui dit « Pierre, je vois ta maison d’ici ».

A+
JP
Pour les enfants, aimez-les, aidez- les, soutenez- les !
http://www.associationrebondir.com/
http://www.nathangrainedesoleil.org/ http://www.asso-louis-carlesimo.com/ Tout le monde chante contre le cancer http://toutlemondechante.net/ Les enfants protégés - Ecoutez –les : http://www.enfants-proteges.fr "
" Un homme n'est jamais aussi grand que lorsqu'il est à genoux pour aider un enfant "

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4418
Inscription: 13 Juin 2013, 10:41
Région: Loiret
Pays: FRANCE

Voir le Blog de Lusi : cliquez ici


Re: Rions un peu!!!!!!!!

Nouveau message Post Numéro: 24  Nouveau message de Tarpan  Nouveau message 26 Mai 2018, 14:26

Dans le même genre :

Le Christ marche vers un village suivi par ses apôtres afin d'y apporter la bonne parole, une rivière coupe leur route et notre Seigneur entreprend de la traverser ses apôtres à sa suite. St Thomas l'interpelle :

- Euh, Seigneur, Seigneur, j'ai de l'eau jusqu'aux chevilles !
- Le Christ s'arrète, se retourne et dit : Thomas, crois tu en moi ?
- Oh oui, Seigneur !
- Alors suis moi !

Quelques minutes plus tard, St Thomas reprend :

- Euh, Seigneur, Seigneur, voila, c'est que j'ai de l'eau jusqu'aux genoux là !
- Le Christ s'arrète et dit : Thomas, crois tu en moi ?
- ben, oui, Seigneur !
- Alors suis moi !

Quelques minutes se passent encore :

- Excuse moi, Seigneur, mais c'est que maintenant j'en ai jusqu'aux hanches, présentement !
- Le Christ s'arrète et dit : Thomas, crois tu en moi ?
- ben, c'est que... bien sur, Seigneur !
- Alors suis moi !

Quelques minutes plus tard d'une voix tremblante :

- Seigneur, Seigneur, j'ai de l'eau jusqu'au cou !
- Le Christ s'arrète et dit : THOMAS, est ce que tu crois vraiment en moi ?
- Ben oui, mais là quand même !
- Alors suis moi

trente secondes plus tard

- Seigneuuu, blub, blub, blub !

Alors St Pierre se retourne et dit : Thomas !, arrête de faire le c... et marche sur les pierres comme tout le monde !

vétéran
vétéran

 
Messages: 4079
Inscription: 28 Mar 2016, 21:45
Région: maine et loire
Pays: France

Voir le Blog de Tarpan : cliquez ici


Re: Rions un peu!!!!!!!!

Nouveau message Post Numéro: 25  Nouveau message de Lusi  Nouveau message 26 Mai 2018, 14:59

Bonjour,

Toujours dans la même veine.

Jésus est sur le lac de Tibériade. Il est dans une barque avec une partie des disciples, l'autre partie étant dans une deuxième barque.
La tempête se lève, les barques tanguent, prennent de l'eau.
Pierre dit à Jésus "Maître rentrons".
Jésus lui dit "Pierre, as-tu confiance en moi".
Pierre lui répond "Oui Seigneur".
Jésus lui dit "Pierre, rejoints moi en marchant sur l'eau".
Pierre regarde Jésus et lui dit "Seigneur, je ne suis qu'un homme, pas le fis de Dieu".
Jésus "Pierre ait confiance et marche".
Pierre hésite, met un pied sur l'eau, remet le pied dans la barque, hésite de nouveau et enfin se décide.
Pierre se lève, dit "Seigneur, j'ai confiance en toi". Il enjambe le bord de la barque et .................................. blub, blubl blub.
Jésus regarde Pierre et dit "Pierre, t'es vraiment c.., tu gobes n'importe quoi".

A+
JP
Pour les enfants, aimez-les, aidez- les, soutenez- les !
http://www.associationrebondir.com/
http://www.nathangrainedesoleil.org/ http://www.asso-louis-carlesimo.com/ Tout le monde chante contre le cancer http://toutlemondechante.net/ Les enfants protégés - Ecoutez –les : http://www.enfants-proteges.fr "
" Un homme n'est jamais aussi grand que lorsqu'il est à genoux pour aider un enfant "

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4418
Inscription: 13 Juin 2013, 10:41
Région: Loiret
Pays: FRANCE

Voir le Blog de Lusi : cliquez ici


Re: Rions un peu!!!!!!!!

Nouveau message Post Numéro: 26  Nouveau message de Alfred  Nouveau message 26 Mai 2018, 16:06

"Heureux les pauvres d'esprit:le paradis leur est ouvert.."......ça doit bien être écrit quelque part

vétéran
vétéran

 
Messages: 4173
Inscription: 21 Aoû 2011, 13:41
Région: Litus saxonicum
Pays: Grande Bourgogne

Voir le Blog de Alfred : cliquez ici


Re: Rions un peu!!!!!!!!

Nouveau message Post Numéro: 27  Nouveau message de iffig  Nouveau message 08 Sep 2018, 20:47

Dans un pays imaginaire, le conducteur d'un bus explique à des touristes émerveillés qu'il n'y ici a ni discrimination, ni racisme puisque tous les hommes sont bleus.
Les passagers arrivent et le conducteur du bus leur dit : "Bon, les bleus foncés au fond et les bleus clairs devant !"
Never believe anything until it has been officially denied.

modérateur
modérateur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27424
Inscription: 13 Jan 2013, 11:18
Région: Pays de la Loire
Pays: France

Voir le Blog de iffig : cliquez ici


Re: Rions un peu!!!!!!!!

Nouveau message Post Numéro: 28  Nouveau message de betacam  Nouveau message 10 Sep 2018, 13:27

Q : Docteur, j'ai entendu dire que les exercices cardiovasculaires pouvaient prolonger la vie, est-ce vrai ?

R : Votre cœur est bon pour un nombre donné de battements, c'est tout... ne les gaspillez pas en exercices !

Faire battre votre cœur plus vite n'allongera pas votre vie; c'est comme dire que l'on pourrait allonger la vie d'une auto en la conduisant plus vite ! Vous voulez vivre plus longtemps ? Faites une sieste !


> > > > > >

Q : Doit-on restreindre la viande et manger plus de fruits et de légumes ?

R : Vous devez vous en tenir à la logique ! Que mange une vache ? Du foin et du maïs !

Que sont-ils ? Des végétaux ! Donc, un steak, n'est rien de plus qu'un mécanisme efficace de transfert de végétaux à votre organisme !

Vous voulez des grains de céréales ? Mangez du poulet ! Une côtelette de porc vous donnera l'équivalent de 100% de la dose quotidienne recommandée de légumes !


> > > > > >

Q : Devrais-je réduire ma consommation d'alcool ?

R : Non, pas du tout. Les vins et la plupart des alcools sont faits à partir de fruits.

Le brandy est du vin distillé, c'est des fruits dont on a retiré l'eau, donc vous en retirerez encore plus de bienfait.

La bière est également fabriquée à partie de grains. Ne vous en privez pas !


> > > > > >

Q : Quels sont les avantages à participer à un programme régulier d'exercices physiques ?

R : Je n'en vois aucun, désolé.. Ma philosophie est : Pas de douleur... Quel bonheur !


> > > > > >

Q : Les fritures ne sont-elles pas mauvaises pour nous

R : VOUS N'ÉCOUTEZ PAS !!! ... Aujourd'hui, les aliments sont frits dans l'huile végétale..

Ils en sont donc imprégnés, alors comment voulez-vous qu'absorber plus de végétaux soit dommageable pour vous ?


> > > > > >

Q : Est-ce que les exercices abdominaux peuvent aider à prévenir contre un éventuel épaississement du tour de taille ?

R : Définitivement pas ! Quand vous exercer un muscle, il devient plus gros.

Vous ne devriez donc faire des abdominaux que si vous voulez avoir un plus gros tour de taille !


> > > > > >

Q : Est-ce que le chocolat est mauvais pour moi ?

R : Êtes-vous fou ? Les fèves de cacao sont un autre végétal !!! De plus, c'est l'aliment anti-déprime par excellence !


> > > > > >

Q : Est-ce que la natation est bonne pour la silhouette?

R : Si la natation était bonne pour la silhouette, expliquez-moi la taille des baleines ?


> > > > > >

Q : Est-ce qu'être en forme est important pour ma santé ?

R : Bien sur ! Et 'Rond' est une forme comme une autre !


> > > > > >

Pour tous ceux qui surveillent ce qu'ils mangent, voici le mot de la fin sur la nutrition et la santé !

Quel soulagement de connaitre enfin la vérité après toutes ces études contradictoires :


> > > > > >

ET SOUVENEZ-VOUS :

« La vie ne devrait pas être un long voyage vers la tombe avec l'intention d'y arriver en toute sécurité dans un corps beau et préservé. »

La vie devrait plutôt constamment déraper - un Chardonnay dans une main - du chocolat dans l'autre

On devrait toujours en profiter pleinement et finalement arriver au bout du voyage, le corps usé jusqu'à la corde, et pouvoir s'écrier dans un dernier souffle : « WOO - HOO! C'était une belle aventure et un beau voyage ! »

vétéran
vétéran

 
Messages: 2881
Inscription: 09 Mar 2006, 16:44
Localisation: Rueil-malmaison 92500
Région: Ile de France
Pays: France

Voir le Blog de betacam : cliquez ici


Re: Rions un peu!!!!!!!!

Nouveau message Post Numéro: 29  Nouveau message de Lusi  Nouveau message 10 Sep 2018, 16:01

::mortderire:: ::mortderire:: ::mortderire:: ::mortderire::

::respect:: ::respect:: ::respect::

Dixit de grands philosophes :

"Mourir gros ou maigre, la différence c'est pour les porteurs".

A+
JP
Pour les enfants, aimez-les, aidez- les, soutenez- les !
http://www.associationrebondir.com/
http://www.nathangrainedesoleil.org/ http://www.asso-louis-carlesimo.com/ Tout le monde chante contre le cancer http://toutlemondechante.net/ Les enfants protégés - Ecoutez –les : http://www.enfants-proteges.fr "
" Un homme n'est jamais aussi grand que lorsqu'il est à genoux pour aider un enfant "

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4418
Inscription: 13 Juin 2013, 10:41
Région: Loiret
Pays: FRANCE

Voir le Blog de Lusi : cliquez ici


Re: Rions un peu!!!!!!!!

Nouveau message Post Numéro: 30  Nouveau message de François  Nouveau message 11 Sep 2018, 17:12

Devant la vitrine d'un fourreur où sont exposés de superbes manteaux de vison, la jeune Constance en voyage de noces se blottit contre son Gustave et lui dit tendrement "Chéri j'ai très froid, ,, ,
Tu sais bien que je ne peux rien te refuser, répond sont époux. Viens je vais t'acheter un cornet de marrons chauds mais sache que mon bon coeur me perdera "
La terre appartient à celui qui la cultive

vétéran
vétéran

 
Messages: 7525
Inscription: 06 Mai 2018, 21:52
Région: Limousin
Pays: France

Voir le Blog de François : cliquez ici


PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LE BAR DU FORUM




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
il y a 19 minutes
par: Jumbo 
    dans:  Maquettes à l'école. D Day 80. 
Aujourd’hui, 07:59
par: Monsieur Maquette 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Aujourd’hui, 07:17
par: Gaston 
    dans:  Paul Nizan, un intellectuel mort au combat 
Aujourd’hui, 02:04
par: dynamo 
    dans:  Qui est Edwige Thibaut ? 
Hier, 23:17
par: alfa1965 
    dans:  Osprey annonce (encore et toujours ...) 
Hier, 22:12
par: Loïc 
    dans:  Uniformes et équipement de l'Armée impériale japonaise 
Hier, 21:02
par: iffig 
    dans:  Quiz suite - 7 
Hier, 20:17
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  évolution site ATF40 
Hier, 19:48
par: alain adam 
    dans:  Les Ombres de Katyn 
Hier, 19:03
par: Aldebert 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités


Scroll