Excellent mais j'en ai aussi qui n'ont pas coulé
Alain
NIALA a écrit:Excellent, Monsieur l'administrateur, je vois que vous êtes aussi un connaisseur
Je précise qu'il appartenait à la série des M40 (année de conception) dont les numéros étaient compris entre le M261 et le M501, plus petits que les M35 qui les ont précédés, ils étaient de conception plus simple pour pouvoir être construits plus rapidement en temps de guerre, et chauffaient au charbon pour économiser le mazout.
Cordialement
Alain
Retourner vers LE FRONT OUEST ET LA GUERRE TOTALE
► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
---|---|---|
dans: Moteurs d'aviation soviétiques | par: Marc_91 | |
dans: Quiz suite - 7 | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) | par: Dog Red | |
dans: Uniformes de la Bulgarie | par: iffig | |
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. | par: iffig | |
dans: Les bunkers de Pignerolle | par: Patrick.Fleuridas | |
dans: Corpi d'elite delle Forze Armate Italiane dal 1935 al 1945 | par: iffig | |
dans: Biographie de Darnand ? | par: frontovik 14 | |
dans: Meeting aérien de Cerny/La Ferté-Alais les 18 & 19 Mai 2024 | par: coyote | |
dans: Identification d'un MS-406-C1 | par: Clauster |
Utilisateurs parcourant ce forum: Tbot et 377 invités