Connexion  •  M’enregistrer

ROGER MOORE EST DECEDE A 89 ANS

Signalez dans cette rubrique la disparition des vétérans, résistants ou toutes personnes ayant été impliquées dans la seconde guerre mondiale, connus ou moins connus.

ROGER MOORE EST DECEDE A 89 ANS

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de Dog Red  Nouveau message 23 Mai 2017, 16:22

Tous les journaux titrent sur James BOND mais pour moi c'est Bret SINCLAIR qui s'en est allé rejoindre Dany WILDE.
Les deux buddies d'Amicalement vôtre ("The Persuaders"). :pleure:

Image

Roger MOORE avait également joué les officiers "so british!" (il avait été lui-même Captain dans l'Army Service Corps après-guerre) dans plusieurs films de guerre de série B comme "Le commando de Sa Majesté" ; "Bons baisers d'Athènes" ; "Les oies sauvages" ; "Les loups de haute mer" ; "Parole d'homme"...

So long !
Image
Hommage à l'Ardenne de Philippe JARBINET

Administrateur
Administrateur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20299
Inscription: 11 Mar 2014, 23:31
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Dog Red : cliquez ici


Re: ROGER MOORE EST DECEDE A 89 ANS

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de Gaston  Nouveau message 23 Mai 2017, 16:59

Encore un pan de ma jeunesse qui fout le camp... RIP, Roger !
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.

M. Audiard

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3919
Inscription: 19 Aoû 2014, 23:09
Région: Perroy, VD
Pays: Suisse

Voir le Blog de Gaston : cliquez ici


Re: ROGER MOORE EST DECEDE A 89 ANS

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 23 Mai 2017, 17:06

Reposez en Paix M Templar
Il commanda également un petit dépôt en Allemagne de l'Ouest (après guerre) lorsqu'il était officier au sein du R.A.S.C.
Au revoir Ivanhoé.

L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 99280
Inscription: 02 Fév 2003, 21:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Re: ROGER MOORE EST DECEDE A 89 ANS

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de gernika  Nouveau message 23 Mai 2017, 18:16

bon on aura toujours ses films de notre jeunesse pour se rappeler de lui reposez en paix Monsieur
Les Etats n'ont pas d'amis, ils n'ont que des intérêts.
W. CHURCHILL

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1885
Inscription: 02 Déc 2010, 12:39
Région: bayonne
Pays: france

Voir le Blog de gernika : cliquez ici


Re: ROGER MOORE EST DECEDE A 89 ANS

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de jmh  Nouveau message 23 Mai 2017, 23:01

Que de bons moments devant "Amicalement Votre", un des grands personnages de ma jeunesse...

Reposez en paix, Monsieur Moore


 

Voir le Blog de jmh : cliquez ici


Re: ROGER MOORE EST DECEDE A 89 ANS

Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de GBW067  Nouveau message 24 Mai 2017, 14:04

Amicalement vôtre...un générique mythique...un duo d'enfer...dommage qu'il n'y aie pas eu plus de saisons...
Dan
_______________________________________________________________
Fais ce que dois, advienne que pourra

Ma bibliothèque (en cours de saisie)

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Inscription: 11 Juil 2012, 23:04
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de GBW067 : cliquez ici


Re: ROGER MOORE EST DECEDE A 89 ANS

Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de Loïc Charpentier  Nouveau message 24 Mai 2017, 16:32

Aaahrg! Classer "Les oies sauvages", en tant que série B, Daniel, ce n'est pas très gentil ! ;) Cà vaut, largement, la série A ::super:: , sauf que ce genre d'opérations "mercenaires", en Afrique, n'est plus dans l'air du temps.
Sinon, décéder à 89 ans, c'est un bel âge. Il collait comme un slip de bonne taille au rôle d'officier britannique (en uniforme ou en civil); dans le genre, David Niven, autre acteur britannique, était, également, une référence.
Sa période "James Bond" bien que la plus réputée, n'est pas, pour autant, la plus passionnante. Sur ce plan, c'est comme pour Sean Connery, Pierce Brosnan et Daniel Craig, il a joué dans des films largement aussi bons, sauf qu'il faut un temps fou pour se débarrasser de l'étiquette "jamesbondienne", ce qu'essaye de faire, actuellement, Daniel Craig ou, dans un autre registre, Matt Damon, avec son personnage de Jason Bourne - à ce propos, la "Grande Muraille", son dernier long métrage, çà se regarde, sans problème! -.

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8357
Inscription: 25 Mai 2016, 17:26
Région: Alsace
Pays: France

Voir le Blog de Loïc Charpentier : cliquez ici


Re: ROGER MOORE EST DECEDE A 89 ANS

Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de alain adam  Nouveau message 02 Juin 2017, 19:53

Oui , tu as raison Loïc, certains acteurs ont un mal de chien a se débarrasser de l'image d'un personnage récurent .
Dans le même genre il y a aussi Hughes Jackman ( Serval/Wolverine dans les Xmen ) , Daniel Radcliffe ( Harry Potter ) , Elijah wood ( Frodon Saquet ) . Pour ces deux derniers c'est un peu plus facile a terme , car ils ont encore une belle carrière devant eux . Je crois que le plus ennuyeux en ce moment , pour un acteur , cela doit être de signer la licence marvel avec les studios Disney , surtout pour des personnages importants , mais je crois qu'ils ne sont pas a plaindre sur les revenus .
"Les oies sauvages" revêt un souvenir tout particulier pour moi , car j'en avais tiré un scénario de jeu de rôle qui avait beaucoup plu a ma petite équipe de joueurs habituels ( sur système TRAUMA , ça ne me rajeunit pas ... ) , et comme dans le film , ça tirait dans tous les sens , avec des rebondissements qui relançaient la partie , et si je me souviens bien , un traître dans l’équipe .

Pour la petite histoire , si "the persuaders" n'a connu que peu d'épisode, c'est a cause d'une relation hyper tendue existante entre les deux acteurs .

Quoi qu'il en soit , cet acteur aura marqué ma jeunesse , et il est bien évident que je jouais avec un modèle réduit de la lotus esprit submersible :)
Par contre , celui qui aura lu les livres de ian flemming , sait qu'il n'y avait absolument pas de gadgets , et que le héro était beaucoup plus noir que le jeu d'acteur de Roger Moore ( plus apparenté a celui de Daniel Craig ) . Mais il n’était qu'acteur , pas scénariste .

Le bonhomme aura tout de même bien vécu , et quoi qu'on dise sur ses nanars , c'est un représentant du patrimoine mondial du cinéma qui vient de disparaître .
Allez pour les nostalgiques de "the persuaders" : https://www.youtube.com/watch?v=Ytgq1Fd4MlA


Amicalement ( votre :) )
Alain
Armée de Terre Française 1940
http://atf40.fr/

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2841
Inscription: 06 Aoû 2013, 00:13
Région: rhone
Pays: france

Voir le Blog de alain adam : cliquez ici



Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers IN MEMORIAM




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  « La dernière rafale » 
il y a 7 minutes
par: tribal 
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 19 minutes
par: PICARD77 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) 
il y a 19 minutes
par: Marc_91 
    dans:  Sombre personnage: Sergent SS Paul Groth 
Aujourd’hui, 18:32
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Masters of the Air, la nouvelle série de Tom Hanks et Steven Spielberg 
Aujourd’hui, 17:30
par: iffig 
    dans:  L'armée polonaise 1939-1945 
Aujourd’hui, 16:53
par: iffig 
    dans:  Fort du Hackenberg - A19 - Septembre 1939 
Aujourd’hui, 15:50
par: F1-156 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 14:07
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Werhmacht 1940. La Heer et ses uniformes. 
Aujourd’hui, 14:04
par: iffig 
    dans:  Chandos Publications : un nouveau titre. 
Aujourd’hui, 10:58
par: Loïc Charpentier 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 83 invités


Scroll