Connexion  •  M’enregistrer

Casques personnalisés


Cet espace est consacré à l'uniformologie des belligérants et des pays neutres entre 1939 et 1945
MODÉRATEUR:iffig

Nouveau message Post Numéro: 11  Nouveau message de Seth Soldier  Nouveau message 26 Aoû 2005, 12:22

:D pour ce qui est de la personnalisation des casque, elle se faisait à l'intérieur des casques ... généralement les soldats y appliquer des pin ups :wink:


 

Voir le Blog de Seth Soldier : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 12  Nouveau message de SoldatRyan  Nouveau message 27 Aoû 2005, 09:37

Merci seth c'est exactement de ce que je parle, mais je pense que personne du forum n'était au courant ... oufffff :wink: ... Pas de cas vus durant la ww2 ?


 

Voir le Blog de SoldatRyan : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 13  Nouveau message de Seth Soldier  Nouveau message 27 Aoû 2005, 10:36

:D c'est justement de quoi je parle (ww2)! je ne me souviens plus du musée (à la longue les salle d'expo d'armes se ressemblent) mais j'y avais vu toutes une collection ...


 

Voir le Blog de Seth Soldier : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 14  Nouveau message de SoldatRyan  Nouveau message 27 Aoû 2005, 12:58

Ah ok merci beaucoups, en tout cas si tu as des photos je suis preneur !
merci ! :wink:


 

Voir le Blog de SoldatRyan : cliquez ici


Re: Casques personnalisés

Nouveau message Post Numéro: 15  Nouveau message de oknarffy  Nouveau message 26 Déc 2006, 21:17

voilà un casque Allemand qui a fait un détour par les USA ![img][img]http://img182.imageshack.us/img182/4456/photo419fg5.th.jpg[/img][/img]Image


 

Voir le Blog de oknarffy : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 16  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 26 Déc 2006, 21:45

Bonsoir Oknarffy,
Je constate que tu réponds régulièrement à des questions sur les casques.
Je sais que c'est ta passion et c'est très bien de vouloir rendre service. Seulement et bien que je n'ai rien contre le fait de faire remonter d'anciennes contributions, je te demanderais quand même de vérifier la date du dernier post.. Si c'est vraiment trop ancien......
Tu sais également vérifier si le dernier contributeur qui a répondu est toujours assez actif. Pour cela il suffit de cliquez sur son pseudo et dans la page qui s'ouvrira tu cliques sur: '' Voir tous les messages ''
Tu verras alors si ce dernier est toujours actifs ou pas.
Maintenant ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis. Tes renseignements sont toujours bien documentés et sont très judicieux,
mais alors il vaut peut-être mieux ouvrir un nouveau post en le dénommant par ex: renseignements utiles pour......
J'avais pensé t'envoyer cela par MP ( message personnel ) mais comme je t'en ai déjà fait parvenir deux, mais que apparemment tu n'as pas lu, je me suis dis que tu n'étais peut-être pas au courant de l'existence de ce petit service
Bien amicalement
Prosper ;)
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 99237
Inscription: 02 Fév 2003, 21:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Précédente

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LES UNIFORMES ET LES DÉCORATIONS




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
il y a 55 minutes
par: alain adam 
    dans:  Quiz suite - 7 
Aujourd’hui, 00:17
par: PICARD77 
    dans:  Une biographie de Josef Mengele ? 
Hier, 22:15
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  uniformes du Commonwealth 
Hier, 22:07
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Hier, 20:01
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  La Libération racontée par des témoins de l'Ain 
Hier, 16:39
par: Cathy Gimenez 
    dans:  Economie d'eau 
Hier, 16:27
par: frontovik 14 
    dans:  Réarmement de l'Armée de l'Air - Nov.1942 à mi-1944 
Hier, 15:13
par: Marc_91 
    dans:  Uniformes et insignes : Reichsluftschutzbund, Sicherheits- und Hilfsdienst, Luftschutzwarndienst. 
Hier, 13:55
par: iffig 
    dans:  uniformes marine française 1939-1940 
Hier, 13:26
par: iffig 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: iffig et 46 invités


Scroll