Connexion  •  M’enregistrer

Et un camion de plus pour l'armée rouge! da! da!

Tout ce qui concerne les maquettes militaires et dioramas.
Vos questions, vos astuces et surtout vos réalisations !

Et un camion de plus pour l'armée rouge! da! da!

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de fallsschirmjäger  Nouveau message 27 Juin 2005, 21:38

:D Comme promis dans le topic de Fox, voici mon Zis-5 sovietique: c'est un Italéri qui ne me pose que des emmerdes depuis deux ans:
-pas de decalcomanies
-le personnage ne rentre pas dans la cabine(je l'ai découpé en petits morceaux pour me venger :twisted: )
-le toit n'est pas compatible avec le reste
-les portes ne rentraient pas, j'ais dû les tailler au cutter( je l'ai très mal fait!)
-quand j'ai cru le peindre, je me suis rendu compte que mon aérographe etait mort
-et bien d'autre choses... :evil:

enfin, je l'ai finis et j'ai fait de mon mieux ! 8)

ps je n'ai qu'une photo, les autres arrivent dans quelques jours.

Image

désolé si la photo est petite, on ne voit pas grand chose.Cliquez sur le lien(la photo), on vois mieux :idea: !


 

Voir le Blog de fallsschirmjäger : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de SoldatRyan  Nouveau message 28 Juin 2005, 10:44

Très beau camion ! :P

Moi j'ai eu pas mal de problêmes avec Italerie, c'est pourquoi je fais un blocus à leurs maquettes ! J'achète que du tamyia ou du dragon ! :D


 

Voir le Blog de SoldatRyan : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de fallsschirmjäger  Nouveau message 28 Juin 2005, 18:38

:) Pareil pour moi, j'ai vite arrêté italeri pour Tamiya.Par contre, j'ais découvert Dragon seulement l'année dernière.


 

Voir le Blog de fallsschirmjäger : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de piwi  Nouveau message 29 Juin 2005, 12:20

Et bien finalement tu t'en es bien tiré avec ce camion !
Si tu avais 1ou 2 photos de plsus ce serait sympa.

Je me permet de te poser l'eternelle question à propos des véhicules russes: Quel vert as tu utilisé ?

J'ai un ZIS 44 ( la verson ambulance du Zis 5 ) à faire de chez MAC.


 

Voir le Blog de piwi : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de fallsschirmjäger  Nouveau message 29 Juin 2005, 13:09

:D Merci, j'ai essayé de le récuperer du mieux que j'ais pu.

J'utilise le n°105 humbrol. Au début, je l'ais trouvé un peu clair, mais après, avec le lavis, ça l'a rendu beaucoup mieux, la preuve.

Je devrais envoyer les photos d'ici peu.


 

Voir le Blog de fallsschirmjäger : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de Guy  Nouveau message 20 Juil 2005, 19:06

J'ai une centaione de maquettes à la maison et toutes celles ratées sont de cette marque ... de plus, les petits soldats ne sont pas solides et se cassent facilement


 

Voir le Blog de Guy : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de fallsschirmjäger  Nouveau message 28 Juil 2005, 21:52

:evil: Je deteste les figurines Italeri!


 

Voir le Blog de fallsschirmjäger : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de Blairojunior  Nouveau message 31 Juil 2005, 10:36

Belle vangeance pour la figurinne :lol:

en tout cas , même si je ne suis pas un maquestiste ( on dit comme ça ? :lol: ) de haut vol , au contraire ( je n'ai fait que du warhammer )
je trouve ton camion très beau

avec quelle encre ou peinture as tu fait le lavis sur ton camion ?


 

Voir le Blog de Blairojunior : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de fallsschirmjäger  Nouveau message 02 Aoû 2005, 16:07

:D Merci Blairojunior!

J'ais fait le lavis en melangeant du white spirit avec du noir mat Humbrol. Je n'ais rien essuyé et ensuite, j'ais fait un brossage avec la couleur du camion.


 

Voir le Blog de fallsschirmjäger : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de Atchoum_le_Guerrier  Nouveau message 03 Aoû 2005, 14:20

Très très beau camion ! Bravo ! :)


 

Voir le Blog de Atchoum_le_Guerrier : cliquez ici



Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers L'UNIVERS DES MAQUETTISTES




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
Hier, 23:19
par: PICARD77 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) 
Hier, 23:04
par: Gaston 
    dans:  « La dernière rafale » 
Hier, 22:21
par: Stéphane L 
    dans:  Chandos Publications : un nouveau titre. 
Hier, 22:15
par: alfa1965 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Hier, 19:49
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Une biographie de Josef Mengele ? 
Hier, 17:22
par: P165gba 
    dans:  Réarmement de l'Armée de l'Air - Nov.1942 à mi-1944 
Hier, 17:18
par: Marc_91 
    dans:  Précisions sur les troupes aéroportées à Vassieux-en-Vercors 
Hier, 17:04
par: Loïc 
    dans:  uniformes marine française 1939-1940 
Hier, 14:58
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Hier, 09:59
par: iffig 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités


Scroll