Connexion  •  M’enregistrer

Attaque au siège de Charlie Hebdo - JE SUIS CHARLIE


Entrez dans le bar du forum et parlez nous de ce qui vous irrite, vous révolte ou vous amuse au gré de l'actualité et de votre humeur.
Pour parler de tout et de rien mais toujours dans le respect et la courtoisie, c'est dans le bar !

Re: Attaque au siège de Charlie Hebdo - JE SUIS CHARLIE

Nouveau message Post Numéro: 181  Nouveau message de schmol80  Nouveau message 11 Jan 2015, 15:35

Je suis heureux que ces 3 connards soient morts contrairement à ce que certains aient regretté ! De toute manière, il n'y avait pas grand-chose à attendre d'eux et ils ont commis l'irrémédiable au même titre que MERAH !

De toute manière, c'est ce qu'ils désiraient tous dans leurs cerveaux malades, gangrénés, retournés, reprogrammés. Aujourd'hui j'espère qu'ils peuvent apprécier pleinement toute la symbolique du dessin de CHARLIE :

Image

J'ai croisé en 2014 au cours d'un séminaire dans mon Groupe un intervenant qui m'a particulièrement marqué et qui a captivé l'audience. C'était un des négociateurs du R.A.I.D et notamment celui qui avait mené les 30 heures de négo avec MERAH.
Il a pu nous parler de cette unité d'élite, de leur formation, de leur professionnalisme et de leurs diverses expertises. Très intéressant et captivant...

MERAH, 23 ans, leur a particulièrement donné du fil à retordre et les a bien surpris. Il parvint pourtant à blesser 4 hommes du R.A.I.D, pourtant équipés de toute la technologie adéquate et de toutes les protections adaptées à leurs actions, alors qu'il était retranché dans une salle de bains d'un modeste appartement. Je rappelle que ce cerveau retourné avait tué froidement plusieurs enfants.
Son maniement des armes et sa rapidité de tir étaient stupéfiantes. Lors de son assaut final, alors qu'il avait son avant-bras gauche avec une fracture ouverte, il a réussi à tirer plus de 70 coups avant d'être abattu !!!

Je pense que la décision de les éliminer définitivement a été prise en haut lieu conformément au fonctionnement de cette unité d'élite.

Ces 4 terroristes étaient pourtant français. Comment peux-t'on transformer ainsi en machine à tuer aussi rapidement des individus ? C'est la question qu'il faut se poser et traiter désormais quitte à modifier nos lois...
Les vrais responsables de ces ignominies sont les recruteurs et les prêcheurs. Ces petits esprits paumés et récupérés sont les bras armés d'esprits beaucoup plus pervers qu'ils nous faut désormais combattre et anéantir. Relativisons : ils seraient 1 millier au sein du pays, insignifiant certes mais terriblement dangereux !

Face à la mobilisation sans précédent à laquelle nous assistons, leur dessein et non pas leur cause n'est pas atteint malgré les morts ! Ils nous ont au contraire mobilisés, galvanisés au plus haut point...
Image
Elle était maquillée...

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 816
Inscription: 28 Juin 2013, 08:27
Région: PICARDIE
Pays: FRANCE

Voir le Blog de schmol80 : cliquez ici


Re: Attaque au siège de Charlie Hebdo - JE SUIS CHARLIE

Nouveau message Post Numéro: 182  Nouveau message de Dog Red  Nouveau message 11 Jan 2015, 15:44

@littorale
Je ne sais pas si Gaston achète des anxiolitiques en France ;)
Notre ami suisse en a-t-il seulement besoin? ::pipo::

Plus sérieusement, les grands chocs génèrent toujours ces réactions

Les attentats de New York ou Madrid n'ont pas été suivis des escalades annoncées sous le coup de l'émotion, fort heureusement par ailleurs.
Image
Hommage à l'Ardenne de Philippe JARBINET

Administrateur
Administrateur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20295
Inscription: 11 Mar 2014, 23:31
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Dog Red : cliquez ici


Re: Attaque au siège de Charlie Hebdo - JE SUIS CHARLIE

Nouveau message Post Numéro: 183  Nouveau message de littorale  Nouveau message 11 Jan 2015, 16:09

Dog Red : Notre ami suisse en a-t-il seulement besoin?


Non :rire:
Par contre les laboratoires suisses ont besoin des français pour augmenter leurs bénéfices ::elu boulet::

schmol80 : De toute manière, c'est ce qu'ils désiraient tous dans leurs cerveaux malades, gangrénés, retournés, reprogrammés


Certes, mais prenons le cas d'Amedy Coulibaly, d'une fratrie de 10 enfants !!
Comment convenablement élever 10 enfants, leur donner de l'amour et de l'empathie pour les autres, une éducation, inculquer des valeurs du bien et du mal, lorsque vous êtes dans une "meute de 10 louveteaux"
Il a commencé à partir en vrille à 17 ans avec des ennuis avec la justice.
Les choses ne se déroulent jamais par hasard.

Le vrai problème des banlieues est aussi là, dans l'abandon des parents, dépassés à bien éduquer (au sens large) leurs enfants.
Et après, vous avez des Maires qui se font brocarder parce qu'ils interdisent la circulation des enfants de moins de 13 ans seuls dans les rues le soir ?

On marche sur la tête !!


 

Voir le Blog de littorale : cliquez ici


Re: Attaque au siège de Charlie Hebdo - JE SUIS CHARLIE

Nouveau message Post Numéro: 184  Nouveau message de iffig  Nouveau message 11 Jan 2015, 16:24

Le député UMP et président du Conseil Général du département que j'habite est père de 9 enfants (comme on peut voir sur sa page Wiki). Est-ce qu'on se pose des questions de ce genre à son propos ?
Non, je ne crois pas .... Pourtant, neuf enfants, c'est un belle meute !
Never believe anything until it has been officially denied.

modérateur
modérateur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27598
Inscription: 13 Jan 2013, 12:18
Région: Pays de la Loire
Pays: France

Voir le Blog de iffig : cliquez ici


Re: Attaque au siège de Charlie Hebdo - JE SUIS CHARLIE

Nouveau message Post Numéro: 185  Nouveau message de littorale  Nouveau message 11 Jan 2015, 16:37

faut peut être pas tout mélanger !

Entre un président de Conseil Général et député et une famille de maliens vivants en grande banlieue avec leurs 10 enfants.

Vous croyez vraiment à l'égalité des chances ?
Etes-vous dupe à ce point ?

Il ne s'agit pas de balancer la responsabilité sur ces parents (enfin pas la totalité) mais je suis certain que leurs conditions matérielles n'étaient pas les mêmes que votre député.
Il ne s'agit pas de dire que toutes les familles nombreuses mènent à la violence, mais si vous n'avez ni les moyens, ni l'éducation pour bien éduquer et inculquer les notions essentielles du bien et du mal à vos enfants, il ne faut pas s'étonner qu'un jour, ils amalgament tous leurs ressentiments sur une cause, soit-elle la plus farfelue.


 

Voir le Blog de littorale : cliquez ici


Re: Attaque au siège de Charlie Hebdo - JE SUIS CHARLIE

Nouveau message Post Numéro: 186  Nouveau message de iffig  Nouveau message 11 Jan 2015, 16:45

Juste le genre de propos qui résonne comme de la musique aux oreilles des islamistes ....
Never believe anything until it has been officially denied.

modérateur
modérateur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27598
Inscription: 13 Jan 2013, 12:18
Région: Pays de la Loire
Pays: France

Voir le Blog de iffig : cliquez ici


Re: Attaque au siège de Charlie Hebdo - JE SUIS CHARLIE

Nouveau message Post Numéro: 187  Nouveau message de Bruno Roy-Henry  Nouveau message 11 Jan 2015, 16:47

Je pense qu'il sera bientôt temps de clore ce sujet. L'unanimité aura pu se manifester en faveur de la liberté d'expression, de la valeur sacrée de la vie humaine et contre le terrorisme des fanatiques. C'est là l'essentiel.


 

Voir le Blog de Bruno Roy-Henry : cliquez ici


Re: Attaque au siège de Charlie Hebdo - JE SUIS CHARLIE

Nouveau message Post Numéro: 188  Nouveau message de iffig  Nouveau message 11 Jan 2015, 16:54

Tout à fait d'accord !
Never believe anything until it has been officially denied.

modérateur
modérateur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27598
Inscription: 13 Jan 2013, 12:18
Région: Pays de la Loire
Pays: France

Voir le Blog de iffig : cliquez ici


Re: Attaque au siège de Charlie Hebdo - JE SUIS CHARLIE

Nouveau message Post Numéro: 189  Nouveau message de frontovik 14  Nouveau message 11 Jan 2015, 16:58

Bon, on va se calmer un peu.
Ce sujet a été ouvert pour partager son émotion, se recueillir. Restons-en là.
"Je ne vous apporte pas la liberté, je l'ai trouvée ici, parmi vous". Skënderbeg.

modérateur
modérateur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3627
Inscription: 24 Oct 2005, 19:44
Localisation: Lisieux.
Région: Normandie subséquanaise
Pays: France

Voir le Blog de frontovik 14 : cliquez ici


Re: Attaque au siège de Charlie Hebdo - JE SUIS CHARLIE

Nouveau message Post Numéro: 190  Nouveau message de fokker dr1  Nouveau message 11 Jan 2015, 17:01

Toutes mes condoléances et ma solidarité aux familles des victimes et à toute La France.


JE SUIS CHARLIE


Image


fokker dr1
Nature, berce-le chaudement: il a froid./Les parfums ne font pas frissonner sa narine;/Il dort dans le soleil, la main sur sa poitrine,/Tranquille. Il a deux trous rouges au côté droit. - «Le dormeur du val» - Arthur Rimbaud.

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 690
Inscription: 20 Sep 2013, 01:19
Localisation: Buenos Aires
Région: Buenos Aires
Pays: Argentine

Voir le Blog de fokker dr1 : cliquez ici


PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LE BAR DU FORUM




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 46 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  colonel GUILIANO un mystère ... 
il y a 48 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Uniformes et insignes : Reichsluftschutzbund, Sicherheits- und Hilfsdienst, Luftschutzwarndienst. 
il y a 48 minutes
par: iffig 
    dans:  Une biographie de Josef Mengele ? 
il y a 57 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
il y a 59 minutes
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Aujourd’hui, 21:47
par: iffig 
    dans:  Rôle des régiments de reconnaissance durant la campagne 1944 
Aujourd’hui, 20:14
par: iffig 
    dans:  identification moto 
Aujourd’hui, 20:03
par: brehon 
    dans:  Réarmement de l'Armée de l'Air - Nov.1942 à mi-1944 
Aujourd’hui, 14:45
par: Loïc Charpentier 
    dans:  Uniforme Cadre de l'Ecole de Saumur 
Aujourd’hui, 14:29
par: Le Petit caporal 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités


Scroll