Ci-dessous, par comparaison, un moteur Pratt&Witney R-2800 complet sauf les bougies, restauré en 2008 et prêt à être monté sur un A-26 :
alsa.se a écrit:Bon d'accord, mais la partie du moteur que l'on voit sur tes premières photos, est posée telle quelle au sol. L'as-tu découvert ainsi ? Si oui, il y a de fortes chances que d'autres amateurs se soient régalés avant toi...
Eric
Tri martolod a écrit:http://francecrashes39-45.net/rech_avion.php?PHPSESSID=db5537fd86030fcce6f2bf45d17c99b4
Retourner vers L'AVIATION DE GUERRE
► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
---|---|---|
dans: Front de Leningrad | par: jerome57 | |
dans: Quiz suite - 7 | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: Que faisaient-ils en 1914-1918 | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: Livre jeunesse introduction SGM | par: Liberator 6-1944 | |
dans: 80e Anniversaire du débarquement en Normandie | par: Liberator 6-1944 | |
dans: Big red one - juin 1944 | par: Liberator 6-1944 | |
dans: Un prochain mariage | par: Liberator 6-1944 | |
dans: trouvailles sur les sites de vente | par: brehon | |
dans: Reinhard Heydrich androgyne ? | par: JARDIN DAVID | |
dans: L'horreur d'Oradour sur Glane | par: JARDIN DAVID |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 113 invités