Connexion  •  M’enregistrer

Roquette trouvée

Une question sur un blindé, une arme, du matériel, un canon, un véhicule, une locomotive de la seconde guerre mondiale?
C'est ici.
MODERATEUR:

Nouveau message Post Numéro: 41  Nouveau message de Le résistant  Nouveau message 25 Mar 2005, 18:18

Regard rubrique Bourse et manifs et tu verra à quel fort je fais de la pub


 

Voir le Blog de Le résistant : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 42  Nouveau message de cosette  Nouveau message 27 Mar 2005, 11:23

Le prochain coup si ca pouvait te sauter à la figure ca srait cool!(je te le souhaite pas)

Inconscient c'est tout ce que je dis.


 

Voir le Blog de cosette : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 43  Nouveau message de Chewbaspam  Nouveau message 29 Mar 2005, 23:02

Legionnaire a écrit:
Le résistant a écrit:la balle de fusil
si elle tombe? ca pète aussi
en plus tu peut te prendre la balle et crever


Vu le nombre de fois ou je fais tomber mes cartouches au stand !!! Je dois être mort alors !!!
Ah bah oui je suis mort... de rire :D[/quote]

idem :twisted:

enfin lui il doit avoir des balles a la nitro, hop par la fenetre, on fait sauter le mur du voisin :P

si tu veux le resistant, jpeux te trouver les memes complets avec un peu de malchance, tu viens les chercher et je te prete mon chalumeau a gaz pour les démilitariser tout de suite, mais bon t'attends que je sois redescendu au village quand meme avant de commencer :P
nan sérieusement, mieux vaut appeller le déminage pour des trucs comme ca, meme s'il est vide, parce que papa c pas einstein a tous les coups, ca fait boum qu'une fois, apres ya plus de risques de se planter....


 

Voir le Blog de Chewbaspam : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 44  Nouveau message de percy  Nouveau message 06 Avr 2005, 14:28

Tu devrais appeler les gendarmes..ils te feront un prix de gros...
De plus si tu leurs demande gentillement...ils te laisseront tes bombinettes en etats (au lieu de les faires peter ..et toi avec...)
De plus meme si le detonateur n est plus ça reste dangereux comme machin....
J ai un grand oncle qui etait demineur...il a fait peter le mess des officiers...avec des obus....reputer inactif (sansdetonateur et quasi vide) ..alors fait gaffe!


 

Voir le Blog de percy : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 45  Nouveau message de Geoffroy  Nouveau message 06 Avr 2005, 21:21

Legionnaire a écrit:
Le résistant a écrit:la balle de fusil
si elle tombe? ca pète aussi
en plus tu peut te prendre la balle et crever


Vu le nombre de fois ou je fais tomber mes cartouches au stand !!! Je dois être mort alors !!!
Ah bah oui je suis mort... de rire :D[/quote]

idem...mais avec c'est conchonrir c'est mieux ne pas touche.....


 

Voir le Blog de Geoffroy : cliquez ici


Roquette

Nouveau message Post Numéro: 46  Nouveau message de seb 95  Nouveau message 16 Avr 2005, 17:05

Moi je pense à un obus de mortier français de 81mm.

Attention à la cartouche propulsive entre les ailettes, elle est peut être encore pleine.

L'obus n'a peut être pas était tiré .


 

Voir le Blog de seb 95 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 47  Nouveau message de Damien13  Nouveau message 17 Avr 2005, 16:37

C'est vrai que le résistant a tort mais avez vous besoin d'etre si agressif?
De vous F***** de lui?
Allez c'est parti on s'attaques aux américains mais pensez qu'au viet nam y a surement des pti gars qui on plus de jambes ou de bras grâce à nos mines à nous les français;Non pas que je sois pro-américain mais quand meme.
Le résistant sérieux fait ce qu'ils te disent juste pour vérification au moins.
Sympa de se moquer de lui parce qu'il est jeune mais comme la dit quelqu'un sur ce post auparavant yen a des plus vieux qui font de meme et personne ne leurs tombe dessu
Amicalement
Damien
Par contre si tu décides de le faire péter préviens moi que je puisse m'éloigner :D


 

Voir le Blog de Damien13 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 48  Nouveau message de blackdeath  Nouveau message 17 Avr 2005, 17:14

on s'attaques aux américains

t'as lu ça où ?

D'autre part j'ai demandé à Igor si l'on pouvait mettre en garde les gens en montrant ce danger en stick en haut de page, ce qu'il a fait et je l'en remercie... Si les gens ne savent pas lire, c'est un autre problème.
yen a des plus vieux qui font de meme et personne ne leurs tombe dessu


Que des "vieux" soient assez cons pour le faire, c'est leur problème, mais on peut se permettre de dire à un jeune de 14 ans de ne pas toucher à ces saloperies...
Si tu as des gosses, tu leur montres comment traverser une autoroute en courant ? non ?.... et bien c'est pareil. C'est un problème de responsabilité collective.... On en a le sens ou on ne l'a pas.
Tu noteras que les gens les plus compétants en la matière
( Lapétoire, légionnaire, xag, Savinien etc....) sur ce forum sont tous unanimes sur le sujet, ça n'est pas de l'acharnement, mais une simple mise en garde ( répétitive depuis des dizaines de posts ).
Qui plus est, cela commence avec ce jeune homme à ressembler à de la provocation de sa part pour que l'on parle de ses "exploits" me semble-t'il.


 

Voir le Blog de blackdeath : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 49  Nouveau message de gavroche  Nouveau message 17 Avr 2005, 17:19

c'est triste à dire mais comme il veut pas prendre conscience que c'est dangereux bah le jour ou il lui manquera des morceaux parce qu'il y en a une qui était plus active que d'autres bah peut-etre il comprendra et il se dira "si je les avais écouté..."
du moment qu'il ne joue qu'avec SA vie c'est son problème
il veut taper dessus et les faire chauffer..qu'il le fasse tant qu'il ne met pas la vie des autres en danger
on l'as prévenu et il ne veut pas écouter...eh bah tant pis pour lui :evil:


 

Voir le Blog de gavroche : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 50  Nouveau message de Damien13  Nouveau message 17 Avr 2005, 18:00

Quand on demande si c'est un terrain militaire américain c'est pas pour accuser les chinois.
Je ne dis pas que vous avez tort au contraire je suis d'accord avec vous peut etre qu'il en rajoute pour vous e******der aussi
mais il y a plusieurs post qui sont plutôt agressif voir insultant.
Non je n'ai pas le bonheur d'avoir d'enfant désolé je vous dit mon age: ans la vous allez vous dire:C'est normal il est jeune et c** il ne comprend pas si je comprend et je sais lire blackdeath contrairement a toi qui n'a pa lu ce que j'ai écrit que je l'avais lu précedemment
cordialement
Damien
Ps:Le probleme est que si il éclate on l'aura tous un peu sur la conscience
meme ceux qui ce sont opposés.


 

Voir le Blog de Damien13 : cliquez ici


PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LES ARMES, VEHICULES ET MATERIELS TERRESTRES




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 7 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) 
il y a 32 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
il y a 45 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Chandos Publications : un nouveau titre. 
Aujourd’hui, 18:55
par: iffig 
    dans:  Une biographie de Josef Mengele ? 
Aujourd’hui, 17:22
par: P165gba 
    dans:  Réarmement de l'Armée de l'Air - Nov.1942 à mi-1944 
Aujourd’hui, 17:18
par: Marc_91 
    dans:  Précisions sur les troupes aéroportées à Vassieux-en-Vercors 
Aujourd’hui, 17:04
par: Loïc 
    dans:  uniformes marine française 1939-1940 
Aujourd’hui, 14:58
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Aujourd’hui, 09:59
par: iffig 
    dans:  Comment créer un sujet 
Aujourd’hui, 08:56
par: coyote 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 96 invités


Scroll