Connexion  •  M’enregistrer

munition a identifier

Utilisez ce forum pour nous faire part de vos dernières découvertes.
MODÉRATEUR: EQUIPE ADMINS/MODOS

Re: munition a identifier

Nouveau message Post Numéro: 11  Nouveau message de loulou  Nouveau message 13 Sep 2013, 11:53

c'est vrai qu'au début je n'ai pas stipulé que l'objet en question était vide, je vous remercie pour votre mise en garde messieurs. Mais pour moi c’était logique que de le prendre uniquement s'il était vide. Bref! merci marc91 pour la photo et l'identification.
Bonne journée à tous


 

Voir le Blog de loulou : cliquez ici


Re: munition a identifier

Nouveau message Post Numéro: 12  Nouveau message de ulysse57  Nouveau message 13 Sep 2013, 13:08

Par contre si tel est bien le cas , ne seriez vous pas à proximité d'un polygone de tir ? Et dans ce cas le risque peut être élevé d'aller y prospecter.

Votre logique n'est malheureusement pas partagée. Nous avons affaire relativement couramment à des identifications d'explosifs plus qu'instable , avec des individus souffrant d'aucunes critiques et se prenant pour des êtres invincibles. Observer l'engin et s'assurer qu'il soit vide ( donc quasi inoffensif ) est une sage démarche.

Desormais que votre objet est identifié , nous attendons vos contributions sur les fils de discussion du forum.


 

Voir le Blog de ulysse57 : cliquez ici


Re: munition a identifier

Nouveau message Post Numéro: 13  Nouveau message de loulou  Nouveau message 13 Sep 2013, 13:38

non je l'ai trouvé au bord d'une route...là ou j'habite les gens jettent n'importe quoi sur le bord des routes... je ne vais pas débattre sur ce sujet.
C'est le début des sanguins et hier j'emprunte mon petit chemin habituel et je suis tombé dessus rempli de cailloux. Il était dans un sac plastique décomposé entre carcasses de scooter et autres...
bien entendu ulysse57 je compte bien contribuer aux discutions sur ce forum bien rempli!


 

Voir le Blog de loulou : cliquez ici


Précédente

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers VOS DÉCOUVERTES




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Front de Leningrad 
Aujourd’hui, 00:32
par: jerome57 
    dans:  Quiz suite - 7 
Hier, 23:37
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Que faisaient-ils en 1914-1918 
Hier, 23:03
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Livre jeunesse introduction SGM 
Hier, 22:43
par: Liberator 6-1944 
    dans:  80e Anniversaire du débarquement en Normandie 
Hier, 22:12
par: Liberator 6-1944 
    dans:  Big red one - juin 1944 
Hier, 22:11
par: Liberator 6-1944 
    dans:  Un prochain mariage 
Hier, 20:11
par: Liberator 6-1944 
    dans:  trouvailles sur les sites de vente 
Hier, 19:27
par: brehon 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
Hier, 18:49
par: JARDIN DAVID 
    dans:  L'horreur d'Oradour sur Glane 
Hier, 18:41
par: JARDIN DAVID 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Scroll