Connexion  •  M’enregistrer

Sturmgescütz III f

Tout ce qui concerne les maquettes militaires et dioramas.
Vos questions, vos astuces et surtout vos réalisations !

Sturmgescütz III f

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de Patrice  Nouveau message 09 Fév 2005, 22:00

Bonjour.
Un petit Stug IIIF de chez Dragon avec un peu de photo découpe Eduard.
Patrice.

Image


 

Voir le Blog de Patrice : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 10 Fév 2005, 00:21

Beau travail ! Dommage que Dragon ne soit pas plus agressif sur le marché ! Mais je crois que ça s'en vient.


 

Voir le Blog de Audie Murphy : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de sourize  Nouveau message 10 Fév 2005, 15:59

Beau boulot :shock:
Décidément la peinture et toi ça ne fait qu'un :wink:


 

Voir le Blog de sourize : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de fox  Nouveau message 25 Fév 2005, 14:37

Ouh! Pinèz! J'avais pas vu ce post! :shock:

Whouah! Joli boulot, Pat! Vraiment! Respect! :?

Mon StuG à moi arrive bientôt... :lol:

Au fait, pour les antennes, tu fais comment???...


 

Voir le Blog de fox : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de Patrice  Nouveau message 25 Fév 2005, 18:03

Merci fox, dans ce cas-ci il s’agit des antennes d’origines, affinés avec une lame de cutter neuve, il suffit de deux ou trois passages en changeant de place.
Voici une photo de mon Stug IV Late en attente de finition, c’est toujours le même problème lorsque l’ont commence plusieurs modèles en même temps.
Image
Patrice.


 

Voir le Blog de Patrice : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de fox  Nouveau message 25 Fév 2005, 22:49

Pas mal! 8)

Le mien est enfin terminé (même si je n'ai toujours pas d'antennes...)! Photos demain! :wink:


 

Voir le Blog de fox : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de sourize  Nouveau message 26 Fév 2005, 16:20

Vraiment beau boulot encore une fois...
Dis moi comment tu fais cet effet sur le blindage latéral ? L'effet foncé sur les extererieurs des plaques.


 

Voir le Blog de sourize : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de piwi  Nouveau message 26 Fév 2005, 17:53

Jolie bestiole ! :wink:

Pour le bord foncé: tu as utilisé le préombrage ?


 

Voir le Blog de piwi : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 26 Fév 2005, 19:49

La photo-découpe Eduard est difficilement appréciable sous cet angle, aurais-tu d'autres clichés pour nous la faire savourer ??


 

Voir le Blog de Audie Murphy : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de Patrice  Nouveau message 26 Fév 2005, 22:49

Bonjour.
Merci, oui j’ai d’abord effectué un préombrage à l’aérographe avec la teinte de base assombrie de brun foncé et d’un peu de noir, puis passé en plusieurs voile de peintures de la couleur de base en partant du centre sans trop insister sur les parties préombrée, ensuite j’ai repris le centre de chaque jupes avec la teinte de base éclaircie.
Et maintenant j’hésite soit je me contente de corrigé les défauts comme les chenilles et quelques ajustages qu’il reste a faire, ou alors je lui appose un camouflage deux ou trois tons.
Voici une autre photo ou l’ont peut mieux voir la photodécoupe et le travail qu’il reste a faire, peinture du lot de bord ,échappement,pose de la MG, ect…
Patrice.

Image


 

Voir le Blog de Patrice : cliquez ici


Suivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers L'UNIVERS DES MAQUETTISTES




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 1 minute
par: coyote 
    dans:  L'armée d'armistice 
il y a 9 minutes
par: iffig 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
il y a 33 minutes
par: Jumbo 
    dans:  Maquettes à l'école. D Day 80. 
Aujourd’hui, 07:59
par: Monsieur Maquette 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Aujourd’hui, 07:17
par: Gaston 
    dans:  Paul Nizan, un intellectuel mort au combat 
Aujourd’hui, 02:04
par: dynamo 
    dans:  Qui est Edwige Thibaut ? 
Hier, 23:17
par: alfa1965 
    dans:  Osprey annonce (encore et toujours ...) 
Hier, 22:12
par: Loïc 
    dans:  Uniformes et équipement de l'Armée impériale japonaise 
Hier, 21:02
par: iffig 
    dans:  évolution site ATF40 
Hier, 19:48
par: alain adam 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Loïc Charpentier, Monsieur Maquette, NIALA et 28 invités


Scroll