Connexion  •  M’enregistrer

Crimes de guerre Soviet.

Après l'opération Barbarossa, les forces de l'Axe contraignent l'URSS au repli.
Après une série de succès, l'Allemagne s'enlisera progressivement puis cédera à Stalingrad et à Koursk.
MODÉRATEURS: alfa1965

Nouveau message Post Numéro: 81  Nouveau message de Snakealx  Nouveau message 24 Fév 2005, 21:25

Je crois qu'il est temps d'arrêter, la preuve de ce que j'énonçais dans mon post précédent venant d'être apportée (la partie sur les tirs de missiles, pas celui où je disais que j'étais beau, intelligent, cultivé...)

Au fait, j'ai l'ADSL, une vraie vie, je bosse pour gagner ma croute (parfois le c.. sur un siège d'ailleurs), et pourtant j'étais absent de ce débat (si on peut encore appeler ça ainsi).

Je suggère un locking de la part d'un modérateur avant que ça vire vraiment au vinaigre.

Enfin, moi, c'que j'en dit.... Je vais rejoindre Haarfang pour fumer un bon vieux calumet de la paix :wink:


 

Voir le Blog de Snakealx : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 82  Nouveau message de blackdeath  Nouveau message 24 Fév 2005, 21:34

Si tu t'en tapes, je ne vois pas l'intérêt de ton intervention.

Quel intérêt de venir faire Zorro dans un topic sinon pour y semer la zizanie ?

Tu t'attaques à mon honnêteté : tu n'as pas du lire mon post je m'y explique clairement... Tu juges les gens d'une façon péremptoire qui fait froid dans le dos et qui plus est pour un procès d'intention n'aboutissant à rien.

J'ai eu des mots avec Savinien ( ce n'est pas la première fois :wink: ) mais c'est un " adversaire " loyal quand on est pas d'accord : il l'a prouvé dans son dernier post.

Je n'ai que (trop) rarement l'occasion de surfer n'ayant chez moi que de bêtes bouquins, pas de bel internet ADSL et le tralala.

pourquoi ces complexes ? Tu crois que j'ai tout ça ? Un complexe Caliméro t'assaille ?

En quelques mots, : je ne te connais pas et ne veux surtout pas te connaître.
Et si les modérateurs veulent fermer ce topic, ce sera pour moi sans regret...L'intérêt historique y a depuis un moment perdu de son intérêt avec ce genre de " trollisme " incommodant tout le monde.


 

Voir le Blog de blackdeath : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 83  Nouveau message de thom  Nouveau message 24 Fév 2005, 22:05

J'aimerais bien savoir ce que j'ai dit de si mal


 

Voir le Blog de thom : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 84  Nouveau message de Igor  Nouveau message 24 Fév 2005, 22:36

Comme annoncé dans mon post précédent, je suis contraint de verrouiller ce topic.
Malheureusement les esprits se sont échauffés et cela risque de créer une mauvaise ambiance sur le forum. Je crois que personne ne souhaite en arriver là.
Le problème c’est que le débat était faussé, puisque Blackdeath et Savinien n’étaient pas sur la même longueur d’onde. Résultat cela à débouché sur un malentendu total.
Au sujet de Luluberlu, il est vrai qu’il poste peu mais je dois reconnaître que ses messages m’ont toujours paru argumenté. Après chacun est libre d’apprécier ou non ses arguments. Cela dit, je préfère largement une personne qui intervient rarement mais qui a quelque chose à dire, plutôt que quelqu’un qui poste des dizaines de messages sans intérêt.
Ensuite en ce qui concerne le débat sur les crimes du communisme vs les crimes du nazisme. A mon avis les échanges de ce genre « qui c’est les plus méchants », ne mènent à rien. En effet, le nazisme s’est développé dans un espace et une période assez courts (l’Allemagne de 1933 à 1945). Tandis que le communisme a connu de nombreuses variantes dans le temps et selon les pays. Ces deux totalitarismes ont fait le malheur de millions d’êtres humains, mais les différences, à mon avis, sont au moins égales aux similitudes. A l’avenir, merci de respecter le cadre chronologique du forum (1939-1945).

Voilà, j’espère que la nuit apaisera les esprits de chacun. Je compte sur chacun d’entre vous pour faire honneur à notre forum. Merci à tous.

P.S: si vous avez des commentaites à faire, n'hésitez pas à me contacter par mp.


 

Voir le Blog de Igor : cliquez ici


Précédente

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LE FRONT DE L'EST




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
Hier, 23:04
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Sombre personnage: Sergent SS Paul Groth 
Hier, 23:00
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) 
Hier, 22:46
par: Gaston 
    dans:  « La dernière rafale » 
Hier, 20:56
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Masters of the Air, la nouvelle série de Tom Hanks et Steven Spielberg 
Hier, 17:30
par: iffig 
    dans:  L'armée polonaise 1939-1945 
Hier, 16:53
par: iffig 
    dans:  Fort du Hackenberg - A19 - Septembre 1939 
Hier, 15:50
par: F1-156 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Hier, 14:07
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Werhmacht 1940. La Heer et ses uniformes. 
Hier, 14:04
par: iffig 
    dans:  Chandos Publications : un nouveau titre. 
Hier, 10:58
par: Loïc Charpentier 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 196 invités


Scroll