gibraltar114 a écrit:détrompez moi si je fais erreur mais il me semble qu'a cette époque on ne concevait pas un avion d'observation, on concevait un chasseur ou un bombardier. Ensuite en fonction du résultat final plus ou moins bon, l'appareil pouvait devenir appareil d'observation ou chasseur de nuit.
Marc_91 a écrit: C'est assez vrai, mais pas systématique ...
En France, les avions bimoteurs "légers" étaient systématiquement étudiés pour rempir les 3 rôles, dans le programme BCR (Bombardement-Chasse-Reconnaissance) : Le Potez 631/67/63-11, les Bloch 174/175, etc ... Même le Bréguet 690/693 avait été étudié pour tenir plusieurs rôles.....
gibraltar114 a écrit:En quoi cet avion est il raté ?
Mat02 a écrit:Je me pose la même question
Retourner vers L'AVIATION DE GUERRE
► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
---|---|---|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? | par: iffig | |
dans: Front de Leningrad | par: Loïc Charpentier | |
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. | par: iffig | |
dans: Quiz suite - 7 | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: Que faisaient-ils en 1914-1918 | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: Big red one - juin 1944 | par: Liberator 6-1944 | |
dans: 80e Anniversaire du débarquement en Normandie | par: Liberator 6-1944 | |
dans: Un prochain mariage | par: Liberator 6-1944 | |
dans: Livre jeunesse introduction SGM | par: Liberator 6-1944 | |
dans: trouvailles sur les sites de vente | par: brehon |
Utilisateurs parcourant ce forum: Facebook et 62 invités