gibraltar114 a écrit:détrompez moi si je fais erreur mais il me semble qu'a cette époque on ne concevait pas un avion d'observation, on concevait un chasseur ou un bombardier. Ensuite en fonction du résultat final plus ou moins bon, l'appareil pouvait devenir appareil d'observation ou chasseur de nuit.
Marc_91 a écrit: C'est assez vrai, mais pas systématique ...
En France, les avions bimoteurs "légers" étaient systématiquement étudiés pour rempir les 3 rôles, dans le programme BCR (Bombardement-Chasse-Reconnaissance) : Le Potez 631/67/63-11, les Bloch 174/175, etc ... Même le Bréguet 690/693 avait été étudié pour tenir plusieurs rôles.....
gibraltar114 a écrit:En quoi cet avion est il raté ?
Mat02 a écrit:Je me pose la même question
Retourner vers L'AVIATION DE GUERRE
► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
---|---|---|
dans: Navire russe Kommuna | par: Dog Red | |
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. | par: troispales | |
dans: Quiz suite - 7 | par: coyote | |
dans: Uniformes des Etats baltes : la Lettonie | par: iffig | |
dans: Identification d'un MS-406-C1 | par: coyote | |
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) | par: NIALA | |
dans: Polikarpov I-16 : le chasseur de 1941 ... | par: Marc_91 | |
dans: Coulommiers | par: coyote | |
dans: Recherche déportation Pologne | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: Moteurs d'aviation soviétiques | par: Marc_91 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités