fredhongrie a écrit:Les Français Libres du II/5 Lafayette ont également utilisés des P40 F ( ex-Kittyhawk anglais).
Au début de ce fil, j' a écrit:Basiquement, il s'agissait du montage du moteur Allison V-1710 C de 1.050 CV à réducteur planétaire dans la cellule d'un Hawk H-75 (P-36)
le réducteur est à engrenage à denture droite, extérieure pour l'arbre de vilebrequin, et denture intérieure pour la couronne de l'arbre d'hélice, le rapport étant de 2:1, entraxe des arbres 3,172 inches
Retourner vers L'AVIATION DE GUERRE
► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
---|---|---|
dans: Quiz suite - 7 | par: PICARD77 | |
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: Chandos Publications : un nouveau titre. | par: iffig | |
dans: Une biographie de Josef Mengele ? | par: P165gba | |
dans: Réarmement de l'Armée de l'Air - Nov.1942 à mi-1944 | par: Marc_91 | |
dans: Précisions sur les troupes aéroportées à Vassieux-en-Vercors | par: Loïc | |
dans: uniformes marine française 1939-1940 | par: iffig | |
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? | par: iffig | |
dans: Comment créer un sujet | par: coyote |
Utilisateurs parcourant ce forum: PHILIPPE77 et 103 invités