Bonsoir ou bonjour
je recherche lien , photo ou renseignement sur les Jeep SAs (desert ou europe ) et sur les LRDG
pour faire un dio de plus sur le sujet
par avance merci de vos réponses
Margont a écrit:Je profite de l'occasion pour poser une question qui m'intrigue depuis longtemps : pourquoi la plupart des jeeps SAS (en France, pour celles dont j'ai vu les photos, et sur le dessin ci-dessus) avaient-elles les barres verticales de la calandre coupées ?
Pour de meilleurs prise d'air et refroidissement ?
Retourner vers LES ARMES, VEHICULES ET MATERIELS TERRESTRES
► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
---|---|---|
dans: Moteurs d'aviation soviétiques | par: Marc_91 | |
dans: Biographie de Darnand ? | par: frontovik 14 | |
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. | par: Aldebert | |
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) | par: NIALA | |
dans: Meeting aérien de Cerny/La Ferté-Alais les 18 & 19 Mai 2024 | par: coyote | |
dans: Identification d'un MS-406-C1 | par: Clauster | |
dans: Quiz suite - 7 | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: Les bunkers de Pignerolle | par: Guillaume49 | |
dans: Que faisaient-ils en 1914-1918 | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: L'armée d'armistice | par: iffig |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 133 invités