Connexion  •  M’enregistrer

Tanks In Town 2011 - Mons - Belgique

Annoncez ici les bourses militaria, les manifestations, commémorations, expositions, etc...afin d'en faire profiter notre communauté.
MODERATEUR: Jumbo

Tanks In Town 2011 - Mons - Belgique

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de oliv62  Nouveau message 12 Sep 2011, 12:49

Voici quelques photos de l'édition 2011 de Tanks In Town, célébrant la libération de la ville de Mons en Belgique :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Retrouvez d'autres photos sur mon site : http://oliv62photographie.zenfolio.com/p925352118


 

Voir le Blog de oliv62 : cliquez ici


Re: Tanks In Town 2011 - Mons - Belgique

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de omega.067  Nouveau message 12 Sep 2011, 14:09

Merci Olivier, tout en habitant à Mons, cette année, je n'ai pas pu y aller, ça fait de bon souvenirs ::supercontent::


 

Voir le Blog de omega.067 : cliquez ici


Re: Tanks In Town 2011 - Mons - Belgique

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de alsa.se  Nouveau message 12 Sep 2011, 21:43

omega.067 a écrit:Merci Olivier, tout en habitant à Mons, cette année, je n'ai pas pu y aller, ça fait de bon souvenirs ::supercontent::



Quoi ! grossesurprise grossesurprise
Alors que beaucoup rêvent de pouvoir y assister, tu n'as pas pu y aller... grossecolere

Eric ::pipo::
Nordwind : dernière offensive allemande, tentative désespérée de l'Allemagne pour renverser le destin.

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1232
Inscription: 15 Jan 2011, 14:43
Région: Alsace
Pays: France

Voir le Blog de alsa.se : cliquez ici


Re: Tanks In Town 2011 - Mons - Belgique

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de omega.067  Nouveau message 13 Sep 2011, 11:22

alsa.se a écrit:
omega.067 a écrit:Merci Olivier, tout en habitant à Mons, cette année, je n'ai pas pu y aller, ça fait de bon souvenirs ::supercontent::



Quoi ! grossesurprise grossesurprise
Alors que beaucoup rêvent de pouvoir y assister, tu n'as pas pu y aller... grossecolere

Eric ::pipo::

Ben oui, à mon grand déplaisir, le dimanche, j'étais un peu HS, le lendemain, j'étais hospitalisé en réanimation, du à une phlébite qui m'a occasionné une embolie pulmonaire assez sérieuse, ce qui m'a valu 1 semaine et demi d'hosto, comme empêchement de force majeure, ça se pose un peu là :?
mais ça va, maintenant c'est passé, ::victoire::


 

Voir le Blog de omega.067 : cliquez ici


Re: Tanks In Town 2011 - Mons - Belgique

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de alsa.se  Nouveau message 13 Sep 2011, 12:00

Ben oui, à mon grand déplaisir, le dimanche, j'étais un peu HS, le lendemain, j'étais hospitalisé en réanimation, du à une phlébite qui m'a occasionné une embolie pulmonaire assez sérieuse, ce qui m'a valu 1 semaine et demi d'hosto, comme empêchement de force majeure, ça se pose un peu là :?
mais ça va, maintenant c'est passé, ::victoire::


Aïe ! Ca c'est pas cool... :surprise2:
En effet tu reviens de loin... :shock: En tout cas heureux que tout soit rentré dans l'ordre.

Tanks in Town, c'est un rêve et j'espère que ça ne le restera pas... Once a day, may be ? :pleure:

::chapeau - salut::

Eric
Nordwind : dernière offensive allemande, tentative désespérée de l'Allemagne pour renverser le destin.

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1232
Inscription: 15 Jan 2011, 14:43
Région: Alsace
Pays: France

Voir le Blog de alsa.se : cliquez ici


Re: Tanks In Town 2011 - Mons - Belgique

Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de alsa.se  Nouveau message 13 Sep 2011, 12:10

En tout cas, Oliv62, belles photos !
Nordwind : dernière offensive allemande, tentative désespérée de l'Allemagne pour renverser le destin.

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1232
Inscription: 15 Jan 2011, 14:43
Région: Alsace
Pays: France

Voir le Blog de alsa.se : cliquez ici


Re: Tanks In Town 2011 - Mons - Belgique

Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de oliv62  Nouveau message 13 Sep 2011, 20:56

Merci, en voilà de nouvelles :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Retrouvez d'autres photos en suivant ce lien : http://oliv62photographie.zenfolio.com/p925352118


 

Voir le Blog de oliv62 : cliquez ici


Re: Tanks In Town 2011 - Mons - Belgique

Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de oliv62  Nouveau message 16 Sep 2011, 21:54

Image

Image

Image

Image

Image

Retrouvez d'autres photos en suivant ce lien : http://Oliv62Photographie.zenfolio.com/p925352118


 

Voir le Blog de oliv62 : cliquez ici


Re: Tanks In Town 2011 - Mons - Belgique

Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de oliv62  Nouveau message 16 Sep 2011, 21:55

Image

Image

Image

Image

Image

Retrouvez d'autres photos en suivant ce lien : [url=http://Oliv62Photographie.zenfolio.com/p925352118]http://Oliv62Photographie.zenfolio.com/p925352118
[/url]


 

Voir le Blog de oliv62 : cliquez ici



Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LES BOURSES, MANIFESTATIONS, COLLOQUES




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 29 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Identification marquage Jeep 
il y a 30 minutes
par: Dog Red 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
il y a 31 minutes
par: iffig 
    dans:  Wehrmacht 1940 : la Kriegsmarine et ses uniformes 
il y a 39 minutes
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Aujourd’hui, 09:52
par: iffig 
    dans:  Front de Leningrad 
Aujourd’hui, 09:43
par: Loïc Charpentier 
    dans:  Que faisaient-ils en 1914-1918 
Hier, 23:03
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Big red one - juin 1944 
Hier, 22:11
par: Liberator 6-1944 
    dans:  80e Anniversaire du débarquement en Normandie 
Hier, 20:46
par: Liberator 6-1944 
    dans:  Un prochain mariage 
Hier, 20:11
par: Liberator 6-1944 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Scroll