Connexion  •  M’enregistrer

HM 71

Image
Faites nous part de vos suggestions, de vos remarques et réagissez aux articles.
MODERATEUR: affa1965, Jumbo

HM 71

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de Jumbo  Nouveau message 24 Avr 2011, 17:52

Daniel tu nous avais promis du neuf quant à la mise en page. Tu n'as pas menti! Félicitations aux metteurs en page de la bête. Je ne me suis penché pour l'instant que sur le côté technique de la chose, je vais maintenant lire tout çà à tête reposée.
BRAVO à toute ton équipe!
Jumbo
"Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus." (Jean Gabin) Mélodie en sous sol

Administrateur
Administrateur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7192
Inscription: 01 Juin 2004, 19:12
Localisation: Salon de Provence
Région: PACA
Pays: France

Voir le Blog de Jumbo : cliquez ici


Re: HM 71

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de fozzy  Nouveau message 24 Avr 2011, 20:46

Bonsoir à tous,
Effectivement, j'ai eu du mal à reconnaître l'HM. Du bon boulot.

Fozzy


 

Voir le Blog de fozzy : cliquez ici


Re: HM 71

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 25 Avr 2011, 04:26

Bonjour,
Pour ce qui concerne les améliorations de la mise en page et du graphisme, le mérite en revient a Alexandre alias Snakealx.
Je n'ai fait que jouer l'inspecteur des travaux finis...


 

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici


Re: HM 71

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 25 Avr 2011, 05:40

Beau travail Snake!


 

Voir le Blog de Audie Murphy : cliquez ici


Re: HM 71

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de Nicki le Bousier  Nouveau message 25 Avr 2011, 08:04

Tout simplement MAGNIFIQUE !
Bravo donc à tous et particulièrement à Alexandre pour cette superbe présentation.

Nicki :bravo: :bravo: :bravo:


 

Voir le Blog de Nicki le Bousier : cliquez ici


Re: HM 71

Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de Snakealx  Nouveau message 25 Avr 2011, 08:17

Merci à vous pour ces compliments :oops:

Mais je préfère considérer le résultat final comme celui d'une équipe. Mon travail à l'avantage (ou l'inconvénient parfois ! ) d'être bien visible, mais que pèseraient couleur et illustrations si les textes étaient truffés de fautes de frappes, d'orthographe ou de syntaxe. J'aimerais que l'équipe des correcteurs (Germaine, Nathalie et Laurent) soit totalement associée à vos félicitations.


 

Voir le Blog de Snakealx : cliquez ici


Re: HM 71

Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 25 Avr 2011, 08:35

Bonjour,
Ta modestie, Alexandre, et ton esprit d’équipe, ne me surprend pas.
;)
Ce fichu Histomag'44 représente une masse de travail qui implique pas mal de monde :
- Le père Laurent pourchasse les contributeurs sans hésiter le moins du monde a solliciter agressivement des pros de haut niveau. Mais la, rien de nouveau.
- Prosper Vandenbroucke et Vincent Dupont sont toujours disponibles pour le bon conseil et la bonne suggestion. Rien de nouveau non plus.
- Germaine Stephan, Laurent Liégeois et Nathalie Mousnier sont fidèles au poste pour nous garantir des textes sans taches. Comme toujours.
- Philippe Masse et Jean Cotrez assument leurs rubriques avec ponctualité et richesse. Comme d'hab.

Mais ne voila-t-il pas qu'un certain serpent alexandrien, depuis peu dans l’équipe, se lance dans des initiatives qui font monter de au moins un cran la qualité du Mag ?
Ça, c'est nouveau et méritait d’être souligne.

Cela crée cependant un problème : Pourrons-nous continuer a faire fois la prochaine mieux ?
:cheers:


 

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici


Re: HM 71

Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de horsa  Nouveau message 25 Avr 2011, 09:29

Pourrons-nous continuer a faire fois la prochaine mieux ?


Fallait boire le champagne après, pas avant... :grand-sourire:


 

Voir le Blog de horsa : cliquez ici


Re: HM 71

Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de Snakealx  Nouveau message 25 Avr 2011, 09:43

Pourrons-nous continuer a faire fois la prochaine mieux ?


formulation typiquement Danieléènne qui ne permet pas de conclure à l'état d'ébriété du sujet. On s'y habitue après un certain temps... par contre aux cadences infernales et à l'exploitation d'une équipe de bénévoles de bonne volonté on s'habitue pas...


 

Voir le Blog de Snakealx : cliquez ici


Re: HM 71

Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 25 Avr 2011, 09:51

Snakealx a écrit:par contre aux cadences infernales et à l'exploitation d'une équipe de bénévoles de bonne volonté on s'habitue pas...

Et le sinistre individu qui profère ainsi des agressions a mon égard vient, il y a 10 minutes, de m'attaquer par email, se plaignant de ne pas avoir assez d'information pour l'Histomag'44 no. 72 du 1er juillet qui, si je l’écoutes, sera en ligne le 1er juin.
:grand-sourire:


 

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici


Suivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers HISTOMAG : LE COURRIER DES LECTEURS




  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 1 minute
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Aujourd’hui, 12:59
par: alain adam 
    dans:  Les plus grandes batailles du front de l'Est 
Aujourd’hui, 12:14
par: Vit Reukopf 
    dans:  Paul Nizan, un intellectuel mort au combat 
Aujourd’hui, 11:56
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 11:08
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Maquettes à l'école. D Day 80. 
Aujourd’hui, 10:08
par: Dog Red 
    dans:  L'armée d'armistice 
Aujourd’hui, 09:28
par: iffig 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
Aujourd’hui, 09:04
par: Jumbo 
    dans:  Qui est Edwige Thibaut ? 
Hier, 23:17
par: alfa1965 
    dans:  Osprey annonce (encore et toujours ...) 
Hier, 22:12
par: Loïc 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Scroll