Connexion  •  M’enregistrer

Pour les "uniformophiles"


Cet espace est consacré à l'uniformologie des belligérants et des pays neutres entre 1939 et 1945
MODÉRATEUR:iffig

Pour les "uniformophiles"

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de JM29  Nouveau message 14 Sep 2004, 23:01

Je viens de découvrir çà :
http://wilk.wpk.p.lodz.pl/~whatfor/galer_mund_index.htm
avec de belles photos de divers uniformes au complet.
Par contre, je ne sais pas en quelle langue c'est écrit! Un genre de polonais ou quelque chose comme çà peut-être?


 

Voir le Blog de JM29 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de Sgt Risko  Nouveau message 15 Sep 2004, 10:22

Au vu des uniformes proposés, je pencherai pour du polonais.


 

Voir le Blog de Sgt Risko : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de Yves  Nouveau message 15 Sep 2004, 10:39

C'est du polonais. Chose confirmée par le suffixe .pl (Poland, Polska, Pologne quoi...) du nom de domaine.
Je trouve que la présentation des uniformes est super originale, c'est une belle collection en tout cas.


 

Voir le Blog de Yves : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Aurel  Nouveau message 15 Sep 2004, 10:45

même si c'est en polonais il faut avouer que c'est un bon site


 

Voir le Blog de Aurel : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de JM29  Nouveau message 15 Sep 2004, 10:57

Et en plus, si vous supprimez "/galer_mund_index.htm" vous verrez tout le reste du site qui est très fourni!
Superbe! :wink: On comprend absolument rien au polonais, mais superbe travail quand même! :lol:


 

Voir le Blog de JM29 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de Sgt Risko  Nouveau message 15 Sep 2004, 12:11

Oui mai pour les photos, c'est du PLAGIA: ils ont tout piqué au hors séries publiés par la gazette des uniformes : c'est la présentation typique ce ce mensuel, etles clichés de ce site sont en réalité tiré des HS de ce mensuel :evil: . Ce site polonais n'a aucun mérite ...


 

Voir le Blog de Sgt Risko : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de larry  Nouveau message 19 Oct 2004, 12:31

pour le plagia des photos je confirme


 

Voir le Blog de larry : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de Crusader  Nouveau message 19 Oct 2004, 14:25

c'est bien du plagia, pour le gazette je ne sais pas mais il y a aussi du livre SECONDE GUERRE MONDIALE, objet, uniformes et opérations, un très bon livre disponible en Fnac ou a la bibliotèque de mémorial...


 

Voir le Blog de Crusader : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de Chewbaspam  Nouveau message 20 Oct 2004, 13:11

dommagepour le plagia :?

sinon j'ai pleuré en voyant le fab a coté de l'uniforme :cry: :cry: :cry:


 

Voir le Blog de Chewbaspam : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de JM29  Nouveau message 20 Oct 2004, 16:31

Pourquoi vous dites tous que c'est du plagiat (avec un "t" messieurs)?
:roll:
C'est juste un type qui a mis en ligne des photos disponibles sur d'autres supports, non?
A moins que cela ne soit pas autorisé, je ne vois pas pourquoi on lui jeterait la pierre!
ps: je ne le défend pas, je ne le connais pas! :wink:


 

Voir le Blog de JM29 : cliquez ici


Suivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LES UNIFORMES ET LES DÉCORATIONS




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 34 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  identification sur photo 
il y a 49 minutes
par: brehon 
    dans:  Que faisaient-ils en 1914-1918 
Hier, 22:39
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  L'armée d'armistice 
Hier, 20:58
par: brehon 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Hier, 20:58
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) 
Hier, 20:27
par: iffig 
    dans:  Polikarpov I-16 : le chasseur de 1941 ... 
Hier, 15:09
par: Marc_91 
    dans:  Identification d'un MS-406-C1 
Hier, 15:08
par: Coulommiers 
    dans:  Uniformes des Etats baltes : la Lettonie 
Hier, 14:26
par: iffig 
    dans:  Navire russe Kommuna 
Hier, 08:31
par: NIALA 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 81 invités


Scroll