Connexion  •  M’enregistrer

objet de guerre!!


Cet espace est consacré à l'uniformologie des belligérants et des pays neutres entre 1939 et 1945
MODÉRATEUR:iffig

dans ce sac

Nouveau message Post Numéro: 21  Nouveau message de juin1944  Nouveau message 25 Sep 2004, 20:04

alors dans ce cas, prends des cours d'orthographe et reviens ensuite... Si il n'y a aucun effort consenti, ce sera l'exclusion.


 

Voir le Blog de juin1944 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 22  Nouveau message de sniper67  Nouveau message 25 Sep 2004, 20:17

Merci, ouais c'est vrai je viens d'achter deux objets sur EBAY et ils sont bien arrivés! Voilà je te remercie! A bientôt. Passe une bonne journée.

c'est bon maintenant?


 

Voir le Blog de sniper67 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 23  Nouveau message de sniper67  Nouveau message 25 Sep 2004, 20:23

comment fait-on pour inserer une photo?


 

Voir le Blog de sniper67 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 24  Nouveau message de sniper67  Nouveau message 26 Sep 2004, 11:38

C'est bon ! merci :lol: :lol: :lol:


 

Voir le Blog de sniper67 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 25  Nouveau message de Invité  Nouveau message 09 Oct 2004, 19:20

il faut faire attention a ebay,car il y a de bon vendeurs mais il y a aussi beaucoup de drouilles. :!:
il faut connaitre un minimum la collection que l'on fait (grace a des livres),car beaucoup de faux existes.
en ce qui concerne les casques all ww2,il y a beaucoup de faux ou de casques bidouilles.
tony


 

Voir le Blog de Invité : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 26  Nouveau message de sniper67  Nouveau message 09 Oct 2004, 20:01

tony a écrit:il faut faire attention a ebay,car il y a de bon vendeurs mais il y a aussi beaucoup de drouilles. :!:
il faut connaitre un minimum la collection que l'on fait (grace a des livres),car beaucoup de faux existes.
en ce qui concerne les casques all ww2,il y a beaucoup de faux ou de casques bidouilles.
tony


ok ok,ouai c'est vrai! Je vais m'acheter un livre!allez passe une bonne fin de soirée.
:wink:


 

Voir le Blog de sniper67 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 27  Nouveau message de SoldatRyan  Nouveau message 09 Oct 2004, 20:10

Je ne vois pas ce que vous avez à critiquer sans arrêt sniper ... Il est vraiment super poli avec tout le monde ("je suis vraiment désoler pour se que sa géne" ; "Passe une bonne journée") , alors arrêtez un peu les modéros de vous prendre pour des dieux et arrêtez de tout le temps nous faire des reproches ( fondés je l'avoue pour la plupart des cas ), car quelques fautes d'orthographe, même si elles sonté fréquentes ne peuvent pas nous donner des problêmes pour la compréhension des forts interessants messages que nous livre notre chèr ami sniper ...
Franchement je trouve que vous vous êtes enflammées pour rien sur ce topis ...

Amicalement, SoldatRyan ... [/quote]


 

Voir le Blog de SoldatRyan : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 28  Nouveau message de sniper67  Nouveau message 09 Oct 2004, 20:53

ouai,merci ! :wink: Je comprend que sa puisse déranger que je fasse des fautes, mais pour chaques méssage envoyer me dire que je fait des fautes d'orthographe :? :? j'ai compri!
encor merci SoldatRyan, et passe un trés bon week-end :)


 

Voir le Blog de sniper67 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 29  Nouveau message de Invité  Nouveau message 09 Oct 2004, 22:08

salut sniper
tu collectionne quoi exactement?


 

Voir le Blog de Invité : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 30  Nouveau message de sniper67  Nouveau message 10 Oct 2004, 07:02

tony a écrit:salut sniper
tu collectionne quoi exactement?

Salut,déjà je fait que de l'Allemand et du Français!
Pour l'instant j'ai pas trop un but prèscie sur les dates de guerre je les fait toute, mon "REVE"serai de fair un mannequin!
Et pour toi?tu collectionne aussi?
tcho.
PS:si tu veut je te donnerais ma liste par E-MAIL. :P


 

Voir le Blog de sniper67 : cliquez ici


PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LES UNIFORMES ET LES DÉCORATIONS




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  identification moto 
il y a 13 minutes
par: brehon 
    dans:  Une biographie de Josef Mengele ? 
il y a 41 minutes
par: Gaston 
    dans:  Rôle des régiments de reconnaissance durant la campagne 1944 
il y a 53 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 56 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  colonel GUILIANO un mystère ... 
Aujourd’hui, 18:38
par: JARDIN DAVID 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Aujourd’hui, 18:34
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 14:52
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Réarmement de l'Armée de l'Air - Nov.1942 à mi-1944 
Aujourd’hui, 14:45
par: Loïc Charpentier 
    dans:  Uniforme Cadre de l'Ecole de Saumur 
Aujourd’hui, 14:29
par: Le Petit caporal 
    dans:  uniformes du Commonwealth 
Aujourd’hui, 09:46
par: iffig 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Le Petit caporal et 52 invités


Scroll