Connexion  •  M’enregistrer

waffen-ss a 14 ans

Cette rubrique renferme tout ce qui concerne le front ouest du conflit, y compris la bataille des Ardennes ainsi que les sujets communs à tous les fronts tels, les enfants et les femmes dans la guerre, les services secrets, espionnage...
MODÉRATEUR: gherla

Nouveau message Post Numéro: 41  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 03 Sep 2004, 22:18

Je veux bien me calmer raca, mais le respect attirant le respect, il faudrait m'en témoigner un peu plus (vous savez à qui je fais allusion) pour que mes réponses soient moins mordantes !


 

Voir le Blog de Audie Murphy : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 42  Nouveau message de Savinien  Nouveau message 04 Sep 2004, 14:54

peine perdue Raca, avec du c'est pas moi c'est lui ...


 

Voir le Blog de Savinien : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 43  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 04 Sep 2004, 15:39

Tu commences à m'irriter sincèrement le colon l'Andouille !


 

Voir le Blog de Audie Murphy : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 44  Nouveau message de Savinien  Nouveau message 04 Sep 2004, 16:00

Je te remierce sincèrement de , part cette réaction infantille, me donner raison !

Constipé ...> huile de ricin (pas trop)
Diharée ...> immodium .

Pour le reste, douche froide .


Sincère voeux de prompt rétablissement


 

Voir le Blog de Savinien : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 45  Nouveau message de Seth Soldier  Nouveau message 04 Sep 2004, 16:18

:shock: ohla je suis parti longtemps moi ...

:P juin doit être en vacances vu comment le débat s'est envenimé, bon restons courtois, je voudrait dire que vous semblez vous mélangez un peu les pinceaux à la fin et que je pense que créer de nouveaux sujets serait bien ...

bon dslé même en ayant tout lu, je ne me souvient plus de qui a dit quoi mais je vois que la plupart des propos sont déplacé et sont même faux !

je vous rapelle au passage que même si le traité de versailles fut considéré comme un diktat par les allemands on ne peut nier non plus que les allemands ont demandé 5 milliards de francs or à l'époque de la guerre de 70 etc ...

que l'armée canadienne a fait son devoir en véritable professionnel ( je parle au niveau du nord de la france), bien sûr il y a eu des exactions qui n'en commetrais pas en temps de guerre sous une telle pression ?

enfin bref, j'ai pris le débat un peu trop tard, mais ce genre de dérapages ne devrait pas se passer ... j'en connais qui ont été exclus pour moinsque cela ...


 

Voir le Blog de Seth Soldier : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 46  Nouveau message de HistoQuiz  Nouveau message 04 Sep 2004, 16:41

Carton jaune pour la classe :twisted:
Au prochain dérapage je ferme le topic !


 

Voir le Blog de HistoQuiz : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 47  Nouveau message de Kelilean  Nouveau message 04 Sep 2004, 18:52

Bon ...

Ben je crois qu'on s'est énervé un peu alors moi je fais amende honorable ... après tout on n'est pas là pour se livrer une nouvelle guerre .

Alors arrêtons les hostilités et continuons comme avant .

Amicalement ,

Keli :wink:


 

Voir le Blog de Kelilean : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 48  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 05 Sep 2004, 20:59

Vous n'aurez pas besoin de me virer, je ne m'amuse plus du tout à répondre à un fouteur de M***e et je crois que je vais quitter de moi-même. Dommage quand même, car j'avais de bons liens et de bonnes discussions avec la majorité des gens du forum. Je n'ai jamais pu blairer les insignifiants qui se croient investis de la science infuse.


 

Voir le Blog de Audie Murphy : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 49  Nouveau message de Camerone  Nouveau message 09 Sep 2004, 11:22

Drade a écrit:
Camerone a écrit:Que dire de Leclerc qui a fait fusilé douze prisonniers de guerre pour "attitude insolente" lors de leur interrogatoire???


Je ne connais pas du tout cet épisode ; tu peux nous en dire plus Camerone ? Merci.


douze SS francais fait prisonniers par la 2 eme DB seront fusillé sans jugement, le 8 mai 1945, jour meme de la capitulation allemande.
L'attitude en question se revele etre du fait de la discution qu'ils ont eu avec Leclerc qui leurs a demandés s'il n'avaient pas honte de se battre avec un uniforme etranger sur le dos plutot que celui de la France. Ce a quoi ils lui ont fait remarquer que lui meme etait en battle dress americain...
Il a pas aimé du tout ce qui pourrait passer pour un trait d'humour.
Il faut reconnaitre que pour leur reprocher d'etre en uniforme allemand fallait pas etre en uniforme americain :?


 

Voir le Blog de Camerone : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 50  Nouveau message de Seth Soldier  Nouveau message 12 Sep 2004, 19:16

:) c'était pas parce qu'ils avaient voulu s'évader ? il me semble ...

sinon ce serait un prétexte un peu futile ...


 

Voir le Blog de Seth Soldier : cliquez ici


PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LE FRONT OUEST ET LA GUERRE TOTALE




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 1 minute
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Maquettes à l'école. D Day 80. 
il y a 17 minutes
par: Dog Red 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
il y a 45 minutes
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
il y a 48 minutes
par: iffig 
    dans:  L'armée d'armistice 
il y a 58 minutes
par: iffig 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
Aujourd’hui, 09:04
par: Jumbo 
    dans:  Paul Nizan, un intellectuel mort au combat 
Aujourd’hui, 02:04
par: dynamo 
    dans:  Qui est Edwige Thibaut ? 
Hier, 23:17
par: alfa1965 
    dans:  Osprey annonce (encore et toujours ...) 
Hier, 22:12
par: Loïc 
    dans:  Uniformes et équipement de l'Armée impériale japonaise 
Hier, 21:02
par: iffig 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 102 invités


Scroll