Connexion  •  M’enregistrer

Le fort de Mutzig-Feste Kaiser Wilhelm II

Publiez ici vos impressions, vos photos et la localisation, des sites et/ou musées
que vous connaissez ou mieux encore, que vous avez visités.
MODÉRATEUR : jumbo, Dog Red

Re: Le fort de Mutzig-Feste Kaiser Wilhelm II

Nouveau message Post Numéro: 31  Nouveau message de Signal  Nouveau message 10 Jan 2010, 22:46

Autant dire à côté, étant donné que le site est unique au monde dans son genre :D !


 

Voir le Blog de Signal : cliquez ici


Re: Le fort de Mutzig-Feste Kaiser Wilhelm II

Nouveau message Post Numéro: 32  Nouveau message de omega.067  Nouveau message 11 Jan 2010, 18:12

Rich a écrit:Super intéressant, surtout que ce n'est pas si loin de chez moi, disons quand même 3h30

ben je suis à 4h30 de route, et je participe, tu vois rien d'impossible, on viens même à 2 de Tournai ;)


 

Voir le Blog de omega.067 : cliquez ici


Re: Le fort de Mutzig-Feste Kaiser Wilhelm II

Nouveau message Post Numéro: 33  Nouveau message de MDL/CHEF HARMAND  Nouveau message 13 Jan 2010, 23:11

Je viens de regarder le sujet et suis vraiment content d'y etre venu ( carrement scotché sur le sujet ) trés passionant !!
Un gros bravo a l'assos et bonne continuation :D :nospam: :cheers:

Staff Sergeant
Staff Sergeant

 
Messages: 57
Inscription: 23 Nov 2009, 21:37

Voir le Blog de MDL/CHEF HARMAND : cliquez ici


Re: Le fort de Mutzig-Feste Kaiser Wilhelm II

Nouveau message Post Numéro: 34  Nouveau message de Signal  Nouveau message 26 Jan 2010, 12:40

Pour info : le magazine Détours en France de février-mars 2010, qui vient de sortir, consacre deux pages au Fort de Mutzig et deux autres à l'ouvrage (Maginot) de Schoenenbourg. A ne pas rater !!!

Bonne journée,

Seb.


 

Voir le Blog de Signal : cliquez ici


Re: Le fort de Mutzig-Feste Kaiser Wilhelm II

Nouveau message Post Numéro: 35  Nouveau message de Signal  Nouveau message 28 Jan 2010, 15:30

Une visite virtuelle de la partie restaurée du Fort vient d'être mise en ligne.
Lien direct : http://www.aerial-photo.fr/VR/Fort%20de%20Mutzig.html

Si avec ça vous n'êtes pas convaincus de passer vos prochaines vacances en Alsace :mrgreen: ...

Bonne journée,

Seb.


 

Voir le Blog de Signal : cliquez ici


Re: Le fort de Mutzig-Feste Kaiser Wilhelm II

Nouveau message Post Numéro: 36  Nouveau message de Signal  Nouveau message 30 Mar 2010, 11:09

EDIT : LA VISITE VIRTUELLE EST DESORMAIS COMPLETE, Y COMPRIS LA VUE AERIENNE DE L'EXTERIEUR AVEC LE PANORAMA AUTOUR DU FORT !!!

A NOTER : LE FORT SERA OUVERT TOUS LES JOURS A PARTIR DU 1ER AVRIL, ET CE JUSQU'AU 31 OCTOBRE ! VENEZ NOMBREUX !!!


 

Voir le Blog de Signal : cliquez ici


Re: Le fort de Mutzig-Feste Kaiser Wilhelm II

Nouveau message Post Numéro: 37  Nouveau message de Signal  Nouveau message 24 Juil 2010, 10:54

Je rappelle que comme chaque année, le Fort propose cinq visites guidées en français par jour du 1er juillet au 15 septembre. Notre équipes de "drôles de dames" vous attend de pied ferme :

Image


 

Voir le Blog de Signal : cliquez ici


Re: Le fort de Mutzig-Feste Kaiser Wilhelm II

Nouveau message Post Numéro: 38  Nouveau message de omega.067  Nouveau message 24 Juil 2010, 11:59

et tu leur a promis quoi, pour qu'elles prennent la pose de cette façon ?? :grand-sourire:
on peux choisir sa guide ??? :roll:


 

Voir le Blog de omega.067 : cliquez ici


Re: Le fort de Mutzig-Feste Kaiser Wilhelm II

Nouveau message Post Numéro: 39  Nouveau message de Signal  Nouveau message 24 Juil 2010, 20:28

Elles ont pris la pose pour mon cadeau d'anniversaire :grand-sourire: !!!
Dis-moi quand tu viens visiter et je te dirai qui tu auras :mrgreen: !


 

Voir le Blog de Signal : cliquez ici


Re: Le fort de Mutzig-Feste Kaiser Wilhelm II

Nouveau message Post Numéro: 40  Nouveau message de omega.067  Nouveau message 25 Juil 2010, 07:54

Signal a écrit:Dis-moi quand tu viens visiter et je te dirai qui tu auras :mrgreen: !

non, non, je viendrai incognito, avec des cheveux, une barbe et une moustache, le tout complété par des lunettes noires , :roll: :mrgreen: :grand-sourire:


 

Voir le Blog de omega.067 : cliquez ici


PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers SITES ET MUSEES




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Aujourd’hui, 09:52
par: iffig 
    dans:  Front de Leningrad 
Aujourd’hui, 09:43
par: Loïc Charpentier 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 09:40
par: iffig 
    dans:  Quiz suite - 7 
Hier, 23:37
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Que faisaient-ils en 1914-1918 
Hier, 23:03
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Big red one - juin 1944 
Hier, 22:11
par: Liberator 6-1944 
    dans:  80e Anniversaire du débarquement en Normandie 
Hier, 20:46
par: Liberator 6-1944 
    dans:  Un prochain mariage 
Hier, 20:11
par: Liberator 6-1944 
    dans:  Livre jeunesse introduction SGM 
Hier, 19:35
par: Liberator 6-1944 
    dans:  trouvailles sur les sites de vente 
Hier, 19:27
par: brehon 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités


Scroll