Connexion  •  M’enregistrer

88mm...

Une question sur un blindé, une arme, du matériel, un canon, un véhicule, une locomotive de la seconde guerre mondiale?
C'est ici.
MODERATEUR:

Re: 88mm...

Nouveau message Post Numéro: 11  Nouveau message de H Rogister  Nouveau message 15 Fév 2010, 17:38

OM01 a écrit:Désolé Naga mais c'est ma bannière qui n'a donc pas de rapport avec le sujet. ;)
Cyprien


Bonjour Cyprien,

Je n'ai absolument rien contre la bannière que tu as choisi pour illustrer tes messages mais je pense qu'elle est absolument hors format et occupe une place inutile sur ce forum.
Pourrais-tu la réduire au maximum ou la supprimer?

A+


 

Voir le Blog de H Rogister : cliquez ici


Re: 88mm...

Nouveau message Post Numéro: 12  Nouveau message de OM01  Nouveau message 15 Fév 2010, 18:06

:oops: :oops: :oops:

Pas de problème Henri, je viens de la supprimer.

Je verrai plus tard si je la remet en taille réduite ! ;)


 

Voir le Blog de OM01 : cliquez ici


Re: 88mm...

Nouveau message Post Numéro: 13  Nouveau message de Richelieu  Nouveau message 15 Fév 2010, 18:36

A défaut d'en avoir un vrai dans ma cour!
Image

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5876
Inscription: 16 Mai 2009, 19:48
Localisation: Cote d'Emeraude

Voir le Blog de Richelieu : cliquez ici


Re: 88mm...

Nouveau message Post Numéro: 14  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 16 Fév 2010, 03:02

J'ignorais que Phillips donnait dans les canons de 88 ! :mrgreen:


 

Voir le Blog de Audie Murphy : cliquez ici


Re: 88mm...

Nouveau message Post Numéro: 15  Nouveau message de Pierre.S  Nouveau message 16 Fév 2010, 08:04

Audie Murphy a écrit:J'ignorais que Phillips donnait dans les canons de 88 ! :mrgreen:


Mais il permet de lire les canons de Navaronne... :D


 

Voir le Blog de Pierre.S : cliquez ici


Re: 88mm...

Nouveau message Post Numéro: 16  Nouveau message de th.reynaud  Nouveau message 16 Fév 2010, 10:48

Audie Murphy a écrit:J'ignorais que Phillips donnait dans les canons de 88 ! :mrgreen:


Phillips donne plutot en ce moment dans la fermeture d'usine... :P
Mais je n'en dis pas plus sous peine d'être modéré :arrow:

Cordialement

Thierry
Un clic doit avoir pour réponse deux clics, sinon couchez vous à terre et ouvrez le feu!

Chief Warrant Officer
Chief Warrant Officer

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Inscription: 12 Juil 2005, 17:48
Localisation: villeurbanne (france)

Voir le Blog de th.reynaud : cliquez ici


Re: 88mm...

Nouveau message Post Numéro: 17  Nouveau message de Aldebert  Nouveau message 17 Fév 2010, 16:53

Salut,

As tu déjà entendu le bruit d'une détonation à la suite d'un tir de 88....A un km de distance de tir ????...Assourdissant....Bruit Sec...Bref... choc d'acier contre acier et cristal contre cristal, cela m'impressionnait toujours malgré une certaine accoutumance. Les servants ne devaient pas être au concert. Le grondement de la vague de bombardiers qui les survolaient, qui habituellement nous terrorisait nous impressionnait alors moins.
Aldebert
blog.php?u=5328&b=565

http://wiki-rennes.fr/index.php/Cat%C3% ... -le-Coquet

J'aurai mon paradis dans les cœurs qui se souviendront - Maurice Genevoix

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4991
Inscription: 22 Jan 2010, 20:22
Localisation: Dordogne
Région: Aquitaine
Pays: France

Voir le Blog de Aldebert : cliquez ici


Re: 88mm...

Nouveau message Post Numéro: 18  Nouveau message de Richelieu  Nouveau message 17 Fév 2010, 19:16

Question bruit,les100m/m des tourelles doubles du Rich ou du Bertin,ce n'était pes mal non plus,et je parle en connaissance de cause!

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5876
Inscription: 16 Mai 2009, 19:48
Localisation: Cote d'Emeraude

Voir le Blog de Richelieu : cliquez ici


Re: 88mm...

Nouveau message Post Numéro: 19  Nouveau message de Cne C  Nouveau message 18 Fév 2010, 17:47

Audie Murphy a écrit:J'ignorais que Phillips donnait dans les canons de 88 ! :mrgreen:


En plus un canon nicam hifi stéréo.... c'est vrai qu'a coté d'une bête comme ça..... ça devait être du dolby surround :cheers: :cheers:


 

Voir le Blog de Cne C : cliquez ici


Re: 88mm...

Nouveau message Post Numéro: 20  Nouveau message de arthur45  Nouveau message 20 Fév 2010, 20:12

Bonjour à tous,
Mais quelle est cette vilaine manie de tout mettre en millimètres quand il s'agit de matériel allemand??! :o
Le matériel allemand est nomentacluré en centimètres, au contraire du français dont les dimensions sont bien en millimètres.

:cheers:
cdt


 

Voir le Blog de arthur45 : cliquez ici


PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LES ARMES, VEHICULES ET MATERIELS TERRESTRES




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
Aujourd’hui, 00:17
par: PICARD77 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Hier, 23:25
par: iffig 
    dans:  Une biographie de Josef Mengele ? 
Hier, 22:15
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  uniformes du Commonwealth 
Hier, 22:07
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Hier, 20:01
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  La Libération racontée par des témoins de l'Ain 
Hier, 16:39
par: Cathy Gimenez 
    dans:  Economie d'eau 
Hier, 16:27
par: frontovik 14 
    dans:  Réarmement de l'Armée de l'Air - Nov.1942 à mi-1944 
Hier, 15:13
par: Marc_91 
    dans:  Uniformes et insignes : Reichsluftschutzbund, Sicherheits- und Hilfsdienst, Luftschutzwarndienst. 
Hier, 13:55
par: iffig 
    dans:  uniformes marine française 1939-1940 
Hier, 13:26
par: iffig 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Scroll