Connexion  •  M’enregistrer

Ma "collection"

Exposez vos plus belles pièces ICI.
Les conseils et comment déjouer les arnaques

Ma "collection"

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de Stella  Nouveau message 11 Jan 2010, 01:46

Coucou,

A la base, je collectionne les miniatures Volkswagen aux années 80 et les américaines. (oui, je suis une fille qui joue aux petites voitures :roll: )

Et dans mes miniatures, je possèdes des répliques de véhicules de la WW2, donc j'estime que je peux vous les montrer:

Un petit Kubel toutenplastik qui a trouvé sa place dans une plante, je ne savais pas où le mettre.
Image Image

Du 1/43
Image Image
Image Image

2 belles pièces en tôle, plus grosses que du 1/18... vous allez rire, j'ai testé le Schwimm dans mon évier, il flotte pendant quelques bonnes secondes :mrgreen:
Image Image

Un petit Kubel enfermé
Image Image

Et des maquettes, que je n'ai pas encore monté. Mon soucis, c'est que je ne suis pas patiente, j'ai peur de mal les faire ou de tout envoyer promener.
(un peu sombre, mais le flash me faisait des grosses taches blanches)
Image Image

Image Image

Image Image

Image Image
(merci au délicat vendeur qui a eu la bonne idée de coller l'étiquette de prix en plein devant :evil: )

Voilà :mrgreen: je crois que je n'ai oublié personne.


 

Voir le Blog de Stella : cliquez ici


Re: Ma "collection"

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de dynamo  Nouveau message 11 Jan 2010, 02:32

Salut Stella
Belle collection.

Mais pourquoi VW ?
Un site à recommander pour tous les collectionneurs de miniatures http://genieminiature.com/Docs.htm

Image
La dictature c'est "ferme ta gueule", et la démocratie c'est "cause toujours".
Woody Allen.

Administrateur
Administrateur

 
Messages: 5552
Inscription: 14 Mar 2006, 20:36
Localisation: sur la plage abandonnée
Région: Nord/Pas de Calais
Pays: France

Voir le Blog de dynamo : cliquez ici


Re: Ma "collection"

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de Richelieu  Nouveau message 11 Jan 2010, 12:21

Il est beau le gazo!

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5876
Inscription: 16 Mai 2009, 19:48
Localisation: Cote d'Emeraude

Voir le Blog de Richelieu : cliquez ici


Re: Ma "collection"

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Stella  Nouveau message 12 Jan 2010, 15:56

dynamo a écrit:Salut Stella
Belle collection.

Mais pourquoi VW ?


Et bien parce que je suis tombée amoureuse de cette marque il y a un bon moment, alors à défaut de pouvoir me payer plein de vraies, j'achète les miniatures.
J'aime en fait presque toutes les autos (toutes marques confondue) datant d'avant 85, pour beaucoup de choses. Et ma marque préférée est VW, avec une préférence pour les modèles rares ou peu appréciés.


 

Voir le Blog de Stella : cliquez ici


Re: Ma "collection"

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de dynamo  Nouveau message 13 Jan 2010, 00:39

J'ai le souvenir d'une fantastique Golf VR6, que je n'ai pas pu garder longtemps tellement elle me coûtait cher en assurances,carburant réparations aïe! aïe! la vignette à l'époque (1991 pour 15 cv fiscaux) et en amendes pour excès de vitesse (heureusement c'était avant le permis à points) :P
La dictature c'est "ferme ta gueule", et la démocratie c'est "cause toujours".
Woody Allen.

Administrateur
Administrateur

 
Messages: 5552
Inscription: 14 Mar 2006, 20:36
Localisation: sur la plage abandonnée
Région: Nord/Pas de Calais
Pays: France

Voir le Blog de dynamo : cliquez ici


Re: Ma "collection"

Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de Richelieu  Nouveau message 23 Jan 2010, 00:39

Image
Un petit bout d'une de mes passions
A+

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5876
Inscription: 16 Mai 2009, 19:48
Localisation: Cote d'Emeraude

Voir le Blog de Richelieu : cliquez ici


Re: Ma "collection"

Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 23 Jan 2010, 07:42

Bonjour,
Stella a écrit:Et des maquettes, que je n'ai pas encore monté. Mon soucis, c'est que je ne suis pas patiente, j'ai peur de mal les faire ou de tout envoyer promener

Il faut se lancer en les montant par petits bouts et arreter tout de suite des que ca te casses les pieds.
Etre aussi prete a "gacher" la premiere, le temps d'apprendre.
Aller aussi sur notre rubrique maquettisme ou des membres comme Philippe76 et les autres (qui montent une maquette d'une main les yeux bandes) te donnerons plein de conseils tres utiles.
:D


 

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici



Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers VOTRE COLLECTION - CONSEILS




  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 19 minutes
par: PICARD77 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Aujourd’hui, 12:06
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Réarmement de l'Armée de l'Air - Nov.1942 à mi-1944 
Aujourd’hui, 12:02
par: Marc_91 
    dans:  Rôle des régiments de reconnaissance durant la campagne 1944 
Aujourd’hui, 11:51
par: Maquis surcouf 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 10:35
par: iffig 
    dans:  uniformes du Commonwealth 
Aujourd’hui, 09:46
par: iffig 
    dans:  Une biographie de Josef Mengele ? 
Hier, 22:15
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  La Libération racontée par des témoins de l'Ain 
Hier, 16:39
par: Cathy Gimenez 
    dans:  Economie d'eau 
Hier, 16:27
par: frontovik 14 
    dans:  Uniformes et insignes : Reichsluftschutzbund, Sicherheits- und Hilfsdienst, Luftschutzwarndienst. 
Hier, 13:55
par: iffig 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Scroll