Connexion  •  M’enregistrer

pauvre sherman

Tout ce qui concerne les maquettes militaires et dioramas.
Vos questions, vos astuces et surtout vos réalisations !

Re: pauvre sherman

Nouveau message Post Numéro: 21  Nouveau message de H Rogister  Nouveau message 31 Déc 2009, 12:14

Bonjour/bonsoir,

Serait-il possible de réduire la taille des photos postées afin de soulager le serveur du forum.
Exemple avec la première photo postée dans le message ci-dessus ci dessus a comme dimension 2560x1920 et prend 826k.
Avec ces dimensions, cela prend un temps fou pour voir ces photos, si vous n'avez pas l'ADSL.

Pensez un peu aux autres.
A+ ;)


 

Voir le Blog de H Rogister : cliquez ici


Re: pauvre sherman

Nouveau message Post Numéro: 22  Nouveau message de guitar gun  Nouveau message 31 Déc 2009, 12:18

H Rogister a écrit:Bonjour/bonsoir,

Serait-il possible de réduire la taille des photos postées afin de soulager le serveur du forum.
Exemple avec la première photo postée dans le message ci-dessus ci dessus a comme dimension 2560x1920 et prend 826k.
Avec ces dimensions, cela prend un temps fou pour voir ces photos, si vous n'avez pas l'ADSL.

Pensez un peu aux autres.
A+ ;)

bonjour,et toute mes excuses,....je ne sais pas trop comment faire car imageshack formate automatiquement cette taille de photo,il y aurait'il une astuce pour y remedier?merci d'avance
amicalement


 

Voir le Blog de guitar gun : cliquez ici


Re: pauvre sherman

Nouveau message Post Numéro: 23  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 31 Déc 2009, 12:21

Tout à fait d'accord avec Henri,
Ne dépassez pas les 400ko pour vos photos.
La plupart des hébérgeurs offrent la possibilité de réduire les images ou photos avant leur enregistrement.
Il y a aussi de nombreux programmes P.C. qui offrent la même possibilité.
Microsoft Office Picture Manager par exemple.
Bien amicalement
Prosper ;)
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98911
Inscription: 02 Fév 2003, 20:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Re: pauvre sherman

Nouveau message Post Numéro: 24  Nouveau message de Rich  Nouveau message 31 Déc 2009, 13:01

Pas mal le persil haché


 

Voir le Blog de Rich : cliquez ici


Re: pauvre sherman

Nouveau message Post Numéro: 25  Nouveau message de titi3  Nouveau message 06 Jan 2010, 19:16

C'est vraiment une très belle réalisation que tu nous as fait là ! Peut être un peu trop rouillée à mon goût :) mais bon je trouve qu'il s'incère parfaitement dans ton diorama !


 

Voir le Blog de titi3 : cliquez ici


Re: pauvre sherman

Nouveau message Post Numéro: 26  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 06 Jan 2010, 23:28

guitar gun a écrit:
H Rogister a écrit:Bonjour/bonsoir,

Serait-il possible de réduire la taille des photos postées afin de soulager le serveur du forum.
Exemple avec la première photo postée dans le message ci-dessus ci dessus a comme dimension 2560x1920 et prend 826k.
Avec ces dimensions, cela prend un temps fou pour voir ces photos, si vous n'avez pas l'ADSL.

Pensez un peu aux autres.
A+ ;)

bonjour,et toute mes excuses,....je ne sais pas trop comment faire car imageshack formate automatiquement cette taille de photo,il y aurait'il une astuce pour y remédier?merci d'avance
amicalement


Mon cher Guitargun,
Ton travail est superbe et je comprends très bien que tu veuille en faire profiter les membres du forum. Seulement les photos que tu mets en ligne sont beaucoup trop lourdes. Il faut un temps infini pour que cela se télécharge sur le forum.
Je viens de passer +/-50 minutes pour réduire, héberger et remettre en ligne tes 10 photos. et ceci afin que ce soit plus convivial pour les membres.
A l'avenir il faut impérativement réduire la taille de tes photos que tu comptes mettre en ligne.
Soit que tu les réduits avec le programme que j'ai cité plus haut où bien tu cherches dans imageshack car il y a moyen de les réduire en même temps de leur hébergement.
Bonne fin de soirée
Prosper
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98911
Inscription: 02 Fév 2003, 20:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Re: pauvre sherman

Nouveau message Post Numéro: 27  Nouveau message de guitar gun  Nouveau message 08 Jan 2010, 00:09

Prosper Vandenbroucke a écrit:
guitar gun a écrit:
H Rogister a écrit:Bonjour/bonsoir,

Serait-il possible de réduire la taille des photos postées afin de soulager le serveur du forum.
Exemple avec la première photo postée dans le message ci-dessus ci dessus a comme dimension 2560x1920 et prend 826k.
Avec ces dimensions, cela prend un temps fou pour voir ces photos, si vous n'avez pas l'ADSL.

Pensez un peu aux autres.
A+ ;)

bonjour,et toute mes excuses,....je ne sais pas trop comment faire car imageshack formate automatiquement cette taille de photo,il y aurait'il une astuce pour y remédier?merci d'avance
amicalement


Mon cher Guitargun,
Ton travail est superbe et je comprends très bien que tu veuille en faire profiter les membres du forum. Seulement les photos que tu mets en ligne sont beaucoup trop lourdes. Il faut un temps infini pour que cela se télécharge sur le forum.
Je viens de passer +/-50 minutes pour réduire, héberger et remettre en ligne tes 10 photos. et ceci afin que ce soit plus convivial pour les membres.
A l'avenir il faut impérativement réduire la taille de tes photos que tu comptes mettre en ligne.
Soit que tu les réduits avec le programme que j'ai cité plus haut où bien tu cherches dans imageshack car il y a moyen de les réduire en même temps de leur hébergement.
Bonne fin de soirée
Prosper

bonsoir prosper,je le comprend tres bien,je ne veux en aucun cas nuire a ce forum ..je suis sur le probleme car un virus (dans mon pc)m'empeche de reduire mes photos,donc ,je prefere regler ce probleme avant d'en reposter de nouvelles ...je te remercie d'avoir perdu une heure pour ce petit topic sans pretention,
amicalement bonne soiree
Dernière édition par guitar gun le 22 Jan 2010, 16:55, édité 1 fois.


 

Voir le Blog de guitar gun : cliquez ici


Re: pauvre sherman

Nouveau message Post Numéro: 28  Nouveau message de guitar gun  Nouveau message 22 Jan 2010, 16:51

Bonjour a tous ,voici le diorama fini,le cadre en bois viendra plus tard
amicalement tony
Image
Image
Image
Image
Image
Image


 

Voir le Blog de guitar gun : cliquez ici


Re: pauvre sherman

Nouveau message Post Numéro: 29  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 22 Jan 2010, 17:27

Très beau travail ! Original.


 

Voir le Blog de Audie Murphy : cliquez ici


Re: pauvre sherman

Nouveau message Post Numéro: 30  Nouveau message de memoire44  Nouveau message 22 Jan 2010, 20:28

C'est très beau! Félicitation!


 

Voir le Blog de memoire44 : cliquez ici


PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers L'UNIVERS DES MAQUETTISTES




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
il y a 31 minutes
par: alain adam 
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 44 minutes
par: coyote 
    dans:  Les plus grandes batailles du front de l'Est 
Aujourd’hui, 12:14
par: Vit Reukopf 
    dans:  Paul Nizan, un intellectuel mort au combat 
Aujourd’hui, 11:56
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 11:08
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Maquettes à l'école. D Day 80. 
Aujourd’hui, 10:08
par: Dog Red 
    dans:  L'armée d'armistice 
Aujourd’hui, 09:28
par: iffig 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
Aujourd’hui, 09:04
par: Jumbo 
    dans:  Qui est Edwige Thibaut ? 
Hier, 23:17
par: alfa1965 
    dans:  Osprey annonce (encore et toujours ...) 
Hier, 22:12
par: Loïc 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Loïc Charpentier, Monsieur Maquette et 77 invités


Scroll