Connexion  •  M’enregistrer

Stoumont hiver 44 45

Tout ce qui concerne les maquettes militaires et dioramas.
Vos questions, vos astuces et surtout vos réalisations !

Re: stoumont hiver 44 45

Nouveau message Post Numéro: 21  Nouveau message de guitar gun  Nouveau message 14 Déc 2009, 17:43

Daniel Laurent a écrit:Bonjour,
J'arrive tard sur ce fil car, n'etant pas maquettiste, je ne passe par ici que de temps en temps.
En tant que gars du batiment, je te felicite pour le realisme de ta "ruine", ca me donne envie de debarquer avec mes gens pour reparer, je me suis surpris a observer les debris pour voir s'il y avait du recuperable...
;) :D
guitar gun a écrit:bonjour ,peut etre vaudrai t'il mieux supprimer le post ,car je ne sais pas trop comment faire

Si on supprimait de ce forum les fils lances par des gens qui, pour certaines choses, "ne savent pas trop comment faire", on devrait virer environ la moitie de la base de donnees dont tous mes messages.
:mrgreen:

MERCI DANIEL,je suis un ancien gars du batiment,donc je me suis applique,...en tout cas,a cette echelle les pierres ne cassent pas le dos,lol,je me suis toujour demande pourquoi ,ils maconnaient les plus grosse pierres dans les pignons,surtout avec les moyens d'epoque...enfin celle ci represente celle de mes parents,et malgre ses 200ans ,elle est toujour bien la, et pas prete a crouler
encore merci amicalement ,tony


 

Voir le Blog de guitar gun : cliquez ici


Re: Stoumont hiver 44 45

Nouveau message Post Numéro: 22  Nouveau message de Ben  Nouveau message 14 Déc 2009, 17:50

Salut, c'est la maison de tes parents?


 

Voir le Blog de Ben : cliquez ici


Re: Stoumont hiver 44 45

Nouveau message Post Numéro: 23  Nouveau message de guitar gun  Nouveau message 14 Déc 2009, 18:19

Ben a écrit:Salut, c'est la maison de tes parents?

bonjour ben ,oui,oui, mais j'avoue tout de meme avoir exagere les degats, le trou n'etait pas si grand,par contre elle a ,comme d'autres maison,ete incendiee par ??? pendant la bataille des ardennes
maintenant avec les nouvelles annexes ,elle a bien changer
amicalement


 

Voir le Blog de guitar gun : cliquez ici


Re: Stoumont hiver 44 45

Nouveau message Post Numéro: 24  Nouveau message de Ben  Nouveau message 14 Déc 2009, 20:03

Ce doit être sympa et à la fois nostalgique de recréer ça maison, mais on pourrait voir les photos d'archives, voir même celle d'aujourd'hui pour avoir une idée de ton travail colossal, ça peut-être amusant :)


 

Voir le Blog de Ben : cliquez ici


Re: Stoumont hiver 44 45

Nouveau message Post Numéro: 25  Nouveau message de guitar gun  Nouveau message 21 Déc 2009, 12:33

bonjour ben
en fait ,de la petite fermette il ne reste pas rand chose de visible: le toit est nouveau et rehausser de 40cm ,une veranda,un garage,un pignon a ete vitre entierement ,une annexe a ete construite...bref ,mais mon prochain diorama (deja en court)
mettera en scene un m36,et la c'est d'apres photo donc la comparaison sera plus evidente ,deso de ne pouvoir te satisfaire sur ce coup :(
amicalement tony


 

Voir le Blog de guitar gun : cliquez ici


Re: Stoumont hiver 44 45

Nouveau message Post Numéro: 26  Nouveau message de Ben  Nouveau message 21 Déc 2009, 14:04

Salut, c'est pas grave du tout doctor!! J'ai hâte de voir ton prochain dio, moi je commence à galérer avec mon dio de la bataille de Berlin, c'est trop long comme travail et je commence à perdre patience, vivement la fin que je puisse changer d'air! :D


 

Voir le Blog de Ben : cliquez ici


Re: Stoumont hiver 44 45

Nouveau message Post Numéro: 27  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 21 Déc 2009, 14:31

Ben a écrit:c'est trop long comme travail et je commence à perdre patience, vivement la fin que je puisse changer d'air! :D

Homme de peu de foi !
Il a fallu 182 ans pour terminer Notre-Dame de Paris, tu as de la marge.
:mrgreen:
:arrow:


 

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici


Re: Stoumont hiver 44 45

Nouveau message Post Numéro: 28  Nouveau message de Ben  Nouveau message 21 Déc 2009, 20:25

Merci Daniel :P :P , mais je persévère dans ma voie royale :cheers:


 

Voir le Blog de Ben : cliquez ici


Précédente

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers L'UNIVERS DES MAQUETTISTES




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Comment créer un sujet 
Aujourd’hui, 05:01
par: troispales 
    dans:  Quiz suite - 7 
Aujourd’hui, 00:20
par: PICARD77 
    dans:  1941 Examen de la langue Allemande 
Hier, 23:40
par: jerome57 
    dans:  Drame du Cochon noir 24 mai 1940 
Hier, 22:17
par: dynamo 
    dans:  Une biographie de Josef Mengele ? 
Hier, 22:04
par: iffig 
    dans:  Uniformes de l'Armée hongroise 
Hier, 21:55
par: iffig 
    dans:  Précisions sur les troupes aéroportées à Vassieux-en-Vercors 
Hier, 21:20
par: Loïc 
    dans:  Réarmement de l'Armée de l'Air - Nov.1942 à mi-1944 
Hier, 20:28
par: dynamo 
    dans:  80e Anniversaire du débarquement en Normandie 
Hier, 20:20
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  « La dernière rafale » 
Hier, 20:02
par: tribal 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités


Scroll