Connexion  •  M’enregistrer

Maquette pas cher

Tout ce qui concerne les maquettes militaires et dioramas.
Vos questions, vos astuces et surtout vos réalisations !

Maquette pas cher

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de Ben  Nouveau message 06 Nov 2009, 19:32

Bonjour à tous,

On cherche tous à pouvoir acquérir la plus d'accessoire de modelisme au moindre coût, maquette, peinture, batterie,ensemble ferroviaire...

J'ai trouvé ce site anglais à environ 30% moins cher qu'en France, voici le lien http://www.themodeller.com/

Un conseil: veiller à surveiller le taux de change car vous pourrez faire d'énorme économie.

Voila je voulais partager mon bon plan cependant ceci n'engage personne, si vous préférer votre fidèle marchand libre à vous. Mais l'un n'empêche pas l'autre.

Cordialement


 

Voir le Blog de Ben : cliquez ici


Re: Maquette pas cher

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de titi3  Nouveau message 08 Nov 2009, 18:03

Il est vrai que les prix des revendeurs indivuduels sont assez élévés malgré les nombreuses réductions dues à la crise !
Ton "astuce" est vraiment très bonne ! :D Merci de nous avoir fait partager ce site ! :cheers:


 

Voir le Blog de titi3 : cliquez ici


Re: Maquette pas cher

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de Ben  Nouveau message 08 Nov 2009, 20:28

Salut,
si ça peux servir autant en profiter, dernièrement sur une commande qui m'aurai couté 50€ en france, je m'en suis sorti pour 33€ avec frais de port de 5€ inclus...
bye


 

Voir le Blog de Ben : cliquez ici


Re: Maquette pas cher

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de titi3  Nouveau message 10 Nov 2009, 19:22

Bien sur que cela peut servir ! :D Tu le vois bien par toi même : avec les fraits de port, tu as fait un économie de 20 euros :shock: à peu près ! Donc je trouve que cela vaut le coup ! De plus le fraits de port ne sont pas si important que cela comparé à d'autres magasins...
Encore merci pour le site qui a rejoint directement les favoris !


 

Voir le Blog de titi3 : cliquez ici



Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers L'UNIVERS DES MAQUETTISTES




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
il y a 4 minutes
par: François 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
il y a 13 minutes
par: Cendre de Lune 
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 14 minutes
par: François 
    dans:  Uniformes et équipement de l'Armée impériale japonaise 
il y a 39 minutes
par: iffig 
    dans:  Paul Nizan, un intellectuel mort au combat 
il y a 44 minutes
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Aujourd’hui, 12:59
par: alain adam 
    dans:  Les plus grandes batailles du front de l'Est 
Aujourd’hui, 12:14
par: Vit Reukopf 
    dans:  Maquettes à l'école. D Day 80. 
Aujourd’hui, 10:08
par: Dog Red 
    dans:  L'armée d'armistice 
Aujourd’hui, 09:28
par: iffig 
    dans:  Qui est Edwige Thibaut ? 
Hier, 23:17
par: alfa1965 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités


Scroll