Connexion  •  M’enregistrer

Site www.guerresmondiales.fr

Que vous souhaitiez annoncer la création de votre site, sa mise à jour, que vous vouliez nous faire partager un site sur un évènement précis
(lieu, bataille, matériel) cette rubrique est à votre disposition.
MODÉRATEUR:

Site www.guerresmondiales.fr

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de smercier  Nouveau message 03 Nov 2009, 13:10

Bonjour à tous,

Je me permets de vous soumettre l'adresse d'un site (http://www.guerresmondiales.fr) que je viens de développer sur la seconde guerre mondiale (la première guerre mondiale suivra...).
Ce site comprend des articles ou fiches regroupés par rubriques : Avions, Chars, Divers, Grandes batailles, Navires. Pour chaque fiche, je fais un résumé plus ou moins grand sur le sujet étudié avec présence d'au moins moins une ou plusieurs photos illustratrices. Ce site est tout récent et j'espère donc avoir vos remarques pour tenter de l'améliorer si besoin.

Site: http://www.guerresmondiales.fr

En vous remerciant par avance

MERCIER S.


 

Voir le Blog de smercier : cliquez ici


Re: Site www.guerresmondiales.fr

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 03 Nov 2009, 13:51

Bonjour,
Tu es evidemment le bienvenu mais la tradition de ce forum demande, que dis-je, exige que les nouveaux membres se presentent avant d'entrer dans le vif du sujet.
C'est la : viewforum.php?f=28

J'en profite pour te recommender un endroit ou tu trouveras de quoi elaborer sur ton article au sujet de la bataille des Ardennes :
http://stephane.delogu.free.fr/hs12-07.pdf

Que cela ne t'empeches pas de lire aussi nos autres Histomag'44.


 

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici


Re: Site www.guerresmondiales.fr

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de smercier  Nouveau message 03 Nov 2009, 17:44

Voilà, je me suis présenté sur le forum adéquat, désolé, j'avais oublié de me présenter !
Merci pour votre aide, notamment sur la bataille des Ardennes. Je lirai çà à tête reposée.

A bientôt

Sébastien


 

Voir le Blog de smercier : cliquez ici


Re: Site www.guerresmondiales.fr

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Vincent Dupont  Nouveau message 03 Nov 2009, 21:24

Je viens d'aller faire un tour sur ton site, tu as fais un beau boulot !
Vivement qu'il y ait plus de pages historiques, cela peut servir à beaucoup de gens qui veulent un aperçu rapide, ce que tu as déjà très bien commencé coté matériel.
Vincent
"L'ignorance du passé ne se borne pas à nuire à la connaissance du présent ; elle compromet, dans le présent, l'action même."
Marc Bloch
Fusillé par l'occupant le 16 juin 1944

vétéran
vétéran

 
Messages: 2794
Inscription: 20 Fév 2008, 22:44
Localisation: Laon
Région: Entre Picardie et Champagne
Pays: France

Voir le Blog de Vincent Dupont : cliquez ici


Re: Site www.guerresmondiales.fr

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de SoldatRyan  Nouveau message 03 Nov 2009, 21:38

Bravo pour le site ! J'aime beaucoup !


 

Voir le Blog de SoldatRyan : cliquez ici


Re: Site www.guerresmondiales.fr

Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 04 Nov 2009, 06:31

Bonjour,
smercier a écrit:Merci pour votre aide

:cool: J'ai l'air si vieux que ca pour que tu me vouvoies ?
Treve de plaisanterie, le tutoiement se pratique ici sauf cas speciaux


 

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici


Re: Site www.guerresmondiales.fr

Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de HistoQuiz  Nouveau message 04 Nov 2009, 10:49

Bonjour

C'est pas mal ! Les passionnés de matériel y trouveront leur compte
L'ergonomie est bonne.
Seule réserve : la bannière est trop "basique". Il faudrait un truc plus "élaboré". une Bannière flash est à mon avis la meilleure solution...


 

Voir le Blog de HistoQuiz : cliquez ici


Re: Site www.guerresmondiales.fr

Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de morty  Nouveau message 04 Nov 2009, 11:13

Beau mais surtout très intéressant site. Félicitations. Je te souhaite une bonne continuation. ;)


 

Voir le Blog de morty : cliquez ici


Re: Site www.guerresmondiales.fr

Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de smercier  Nouveau message 13 Nov 2009, 13:38

Merci à vous pour vos encouragements ! C'est vrai que c'est beaucoup de travail...pour la bannière, c'est vrai que elle n'est pas très recherchée pour le moment. Je voulais une page d'accueil assez légère et lisible par tous les navigateurs...je vais peut-être réfléchir à une bannière en flash...a voir !

Merci et à bientôt !

MERCIER S.

PS: Vous pouvez aller voir mes dernières fiches sur Stalingrad et prochainement sur l'attaque de Pearl Harbor...


 

Voir le Blog de smercier : cliquez ici



Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LIENS SUR LE WEB




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 8 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
il y a 13 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  L'horreur d'Oradour sur Glane 
il y a 17 minutes
par: JARDIN DAVID 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
il y a 19 minutes
par: JARDIN DAVID 
    dans:  Livre jeunesse introduction SGM 
il y a 23 minutes
par: Belgian-Pats 
    dans:  Paul Nizan, un intellectuel mort au combat 
Aujourd’hui, 15:37
par: P165gba 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 15:10
par: François 
    dans:  Uniformes et équipement de l'Armée impériale japonaise 
Aujourd’hui, 14:34
par: iffig 
    dans:  Les plus grandes batailles du front de l'Est 
Aujourd’hui, 12:14
par: Vit Reukopf 
    dans:  Maquettes à l'école. D Day 80. 
Aujourd’hui, 10:08
par: Dog Red 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 113 invités


Scroll