Connexion  •  M’enregistrer

La famille d'Hitler

Que vous souhaitiez annoncer la création de votre site, sa mise à jour, que vous vouliez nous faire partager un site sur un évènement précis
(lieu, bataille, matériel) cette rubrique est à votre disposition.
MODÉRATEUR:

La famille d'Hitler

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de dynamo  Nouveau message 18 Sep 2009, 23:29

Comment des journalistes retrouvent 39 membres de la famille d'Hitler...

http://www.rue89.com/2009/09/17/la-veritable-histoire-des-39-parents-dadolf-hitler
La dictature c'est "ferme ta gueule", et la démocratie c'est "cause toujours".
Woody Allen.

Administrateur
Administrateur

 
Messages: 5530
Inscription: 14 Mar 2006, 19:36
Localisation: sur la plage abandonnée
Région: Nord/Pas de Calais
Pays: France

Voir le Blog de dynamo : cliquez ici


Re: La famille d'Hitler

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de romualdtaillon  Nouveau message 19 Sep 2009, 01:58

Vraiment grotesque cette chasse à l'ADN....

Cela serait certainement moins pathétique si ces personnes se targuaient d'être les descendants du Fuhrer, (un peu comme Anna Anderson qui clamait être la grande duchesse Anastasia de Russie et avoir survécu à l'ignoble massacre de la famille impériale)... mais là ce ne sont que de pauvres types dont le seul souhait est qu'on leur foute la paix !!


 

Voir le Blog de romualdtaillon : cliquez ici


Re: La famille d'Hitler

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 19 Sep 2009, 04:09

Bonjour,
Decidement, entre la chasse aux petites culottes d'Eva Braun et la chasse aux arrieres-petit-cousins d'Hitler, le Fuhrer continue a fournir de la "matiere" aux journalistes en mal de copie...

Quand a la pretention d'avoir detruit 2 legendes (Ancetres juifs d'Hitler et un fils cache en France), il me semble que cela a deja ete fait avant, non ?

A mon avis, ce fil serait plus a sa place au bar de l'estampille
:mrgreen:


 

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici


Re: La famille d'Hitler

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Shiro  Nouveau message 19 Sep 2009, 05:52

romualdtaillon a écrit:Vraiment grotesque cette chasse à l'ADN....
... mais là ce ne sont que de pauvres types dont le seul souhait est qu'on leur foute la paix !!


" Récit d'El Mundo :

« Alexander A. Stuart-Houston prit la voiture jusqu'à un restaurant “drive-in”, commanda des ailes de poulet, les mangea au volant, sans sortir de sa voiture, s'essuya avec une serviette de papier et la jeta par la fenêtre. »

Serviette récupérée avec moult précautions, dont l'ADN sera analysé en Belgique... "
---------------------------------------------------------------------------------------


Je me suis permise de reprendre cette phrase car en fait je me pose la question point de vue juridique. Les MEDIAS ont-elles le droit de demander d'analyser l'ADN sans le consentement de la personne concernee.

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1001
Inscription: 19 Déc 2004, 15:30
Région: Bretagne
Pays: France

Voir le Blog de Shiro : cliquez ici


Re: La famille d'Hitler

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de Levy  Nouveau message 24 Sep 2009, 19:49

Je pense qu'on commence par faire des erreurs afin que la justice oeuvre en faveur de la justice. :drama:


 

Voir le Blog de Levy : cliquez ici


Re: La famille d'Hitler

Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de Signal  Nouveau message 25 Sep 2009, 22:10

C'est un effet pervers de la diabolisation de Hitler, au sens excessif du terme je veux dire.

Je m'explique : Hitler n'était qu'un homme, il transpirait et allait aux toilettes comme nous tous. Mais à force de le voir comme une sorte d'incarnation unique du mal, détachée de toute réalité terrestre, on finit plus ou moins consciemment par oublier son humanité. On se met donc à se faire peur en se disant qu'il n'est pas mort, et/ou qu'il a eu une descendance, et qu'il pourrait donc continuer à vivre à travers elle... Faute de mieux, on cherche l'ADN führerique chez les gens de sa famille... Tout ça pour continuer à se faire peur à toute force...

C'est navrant et grotesque, mais c'est tellement... humain.

Bonne soirée,

Seb.


 

Voir le Blog de Signal : cliquez ici



Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LIENS SUR LE WEB




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 4 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Que faisaient-ils en 1914-1918 
il y a 12 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Livre jeunesse introduction SGM 
il y a 31 minutes
par: Liberator 6-1944 
    dans:  80e Anniversaire du débarquement en Normandie 
Aujourd’hui, 22:12
par: Liberator 6-1944 
    dans:  Big red one - juin 1944 
Aujourd’hui, 22:11
par: Liberator 6-1944 
    dans:  Un prochain mariage 
Aujourd’hui, 20:11
par: Liberator 6-1944 
    dans:  trouvailles sur les sites de vente 
Aujourd’hui, 19:27
par: brehon 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
Aujourd’hui, 18:49
par: JARDIN DAVID 
    dans:  L'horreur d'Oradour sur Glane 
Aujourd’hui, 18:41
par: JARDIN DAVID 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Aujourd’hui, 17:23
par: Prosper Vandenbroucke 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 95 invités


Scroll