Connexion  •  M’enregistrer

Le commando des bâtards

Annoncez ici les films, séries, documentaires, émissions radio en relation avec la seconde guerre mondiale.
MODÉRATEUR:

Le commando des bâtards

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de JASS  Nouveau message 26 Juin 2009, 07:04

Le commando des bâtards, un film de Quentin Tarantino, donc il est à prévoir plusieurs scènes très violentes. Sortie prévu en Août...
Gros budget et la tête d'affiche est Brad Pitt, par contre rien d'historique, que de la fiction. Le film est classé Guerre, Drame, Action .....
mais après avoir vu la bande annonce, je crois qu' ils auraient bien pu ajouter comédie :drama:

La bande annonce:http://www.lecinema.ca/media/ba.php?i=2945&n=batards&t=ba&r=haute

Jass


 

Voir le Blog de JASS : cliquez ici


Re: Le commando des bâtards

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de Walter Nowotny  Nouveau message 26 Juin 2009, 19:23

Bonjour.
JASS a écrit:mais après avoir vu la bande annonce, je crois qu' ils auraient bien pu ajouter comédie :drama: Jass


Je le crois aussi.
L'une des rares choses que j'ai vraiment aimée dans la bande-annonce, c'est Hitler avec ses "Nein, Nein, Nein!!!"
Salut.


 

Voir le Blog de Walter Nowotny : cliquez ici


Re: Le commando des bâtards

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 27 Juin 2009, 00:08

Nous en avions discuté brièvement avec son titre original: Inglorious Basterds.


 

Voir le Blog de Audie Murphy : cliquez ici


Re: Le commando des bâtards

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 27 Juin 2009, 06:27

Bonjour,
Ridicule ! Je n'acheterais meme pas un DVD pirate a 2 euros pour voir ce machin...
Walter Nowotny a écrit:L'une des rares choses que j'ai vraiment aimée dans la bande-annonce, c'est Hitler avec ses "Nein, Nein, Nein!!!"

Bien vu !
Presque aussi bien que Charlie Chaplin
:D


 

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici


Re: Le commando des bâtards

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de Signal  Nouveau message 27 Juin 2009, 10:40

J'irai le voir de toute façon. On verra bien ce que ça donnera, je vous raconterai...


 

Voir le Blog de Signal : cliquez ici


Re: Le commando des bâtards

Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de Signal  Nouveau message 13 Aoû 2009, 11:05

Je relis le post et je rappelle à tous une donnée essentielle concernant les bandes-annonces : elles ne reflètent en général pas le film dans son ensemble, elles ne font que picorer dedans pour donner envie au spectateur potentiel d'aller voir le film. Autrement dit, on peut autant s'y fier pour refléter la réalité du film qu'à un documentaire de propagande pour donner des infos justes ou qu'à une crème antiride pour dire la vérité sur le vieillissement.
Comme dit, j'irais voir sur pièce et je vous raconterai :drama: !


 

Voir le Blog de Signal : cliquez ici


Re: Le commando des bâtards

Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de Signal  Nouveau message 21 Aoû 2009, 12:54

Bonjour à tous,

Je l'ai vu hier soir et... Il est excellent, comme on pouvait s'y attendre !!! Comme je l'ai fait remarquer ailleurs, la bande-annonce ne reflète aucunement l'ensemble, elle ne met l'accent que sur une partie minuscule du film, qui est loin d'être la plus intéressante...
Nous n'avons pas affaire ici à un film à visée historique : Tarantino nous emmène dans un western spaghetti dans la France occupée. La trame des événements historiques réels n'est pas respectée, et alors ? Il s'agit avant tout d'un film, et au cinéma tout est possible...
Les acteurs sont époustouflants, le montage parfait, les longueurs inexistantes, le tout est teinté de l'humour propre à Tarantino... Bref : allez le voir !!!
Note : allez le voir en VO, de toute façon le film est en quatre langues : français, anglais, allemand et italien. Chacun parle sa langue, vous n'échapperez pas aux sous-titres, même dans la version française... Donc autant profiter de la version originale, ne serait-ce que pour l'accent du Sud de Brad Pitt !

Bonne séance !!!

Seb.

PS : le trailer en VO est ici http://www.dailymotion.com/video/x8dbn1_inglorious-bastards-trailer-vostfr_shortfilms


 

Voir le Blog de Signal : cliquez ici


Re: Le commando des bâtards

Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de von cooken  Nouveau message 21 Aoû 2009, 18:35

Inglorious ne veut pas diire commando ! ;)

moi je vais le voir dimanche prochain !! :cheers:


 

Voir le Blog de von cooken : cliquez ici


Re: Le commando des bâtards

Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 21 Aoû 2009, 22:32

Je compte le voir ce week-end s'il est arrivé au cinéma de St-Georges !


 

Voir le Blog de Audie Murphy : cliquez ici


Re: Le commando des bâtards

Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de Nicki le Bousier  Nouveau message 22 Aoû 2009, 09:39

Je viens de le voir au ciné...
Tout à fait d'accord avec Signal sur l'analyse, il s'agit d'un Tarentino, pas d'un Daniel Costelle, donc pas de réalité historique à chercher dans ce film. Comme beaucoup, par réflexe, j'ai du commencer chercher les invraisemblances du scénario, mais j'ai du y renoncer très vite pour ensuite déguster un excellent Tarentino, une sorte de remake de "les 12 salopards" sur fonds de seconde guerre.
Une des grandes qualités de ce film est d' avoir su nous faire rire dans des situations particulièrement atroces et Brad excelle dans cet exercice.

Nicki :cheers:


 

Voir le Blog de Nicki le Bousier : cliquez ici


Suivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers CINEMA - TELEVISION - RADIO




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Chandos Publications : un nouveau titre. 
il y a 8 minutes
par: Loïc Charpentier 
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 13 minutes
par: coyote 
    dans:  Fort du Hackenberg - A19 - Septembre 1939 
il y a 15 minutes
par: F1-156 
    dans:  Uniformes de la Bulgarie 
il y a 20 minutes
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) 
il y a 41 minutes
par: Loïc Charpentier 
    dans:  « La dernière rafale » 
Hier, 22:21
par: Stéphane L 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Hier, 19:49
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Une biographie de Josef Mengele ? 
Hier, 17:22
par: P165gba 
    dans:  Réarmement de l'Armée de l'Air - Nov.1942 à mi-1944 
Hier, 17:18
par: Marc_91 
    dans:  Précisions sur les troupes aéroportées à Vassieux-en-Vercors 
Hier, 17:04
par: Loïc 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 158 invités


Scroll