Connexion  •  M’enregistrer

Une légende pour une photo

Une question sur un blindé, une arme, du matériel, un canon, un véhicule, une locomotive de la seconde guerre mondiale?
C'est ici.
MODERATEUR:

Une légende pour une photo

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de Pierre.S  Nouveau message 18 Aoû 2009, 21:22

Bonsoir,
J'ai trouvé cette photo sur un site en cyrillique. Etes-vous, Ô vénérables forumeurs, capables d'y mettre une légende??

[url][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=702386post_1250445415.jpg]Image[/url][/url]

A+,
Pierre


 

Voir le Blog de Pierre.S : cliquez ici


Re: Une légende pour une photo

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de hilarion  Nouveau message 18 Aoû 2009, 22:00

On dirait la plage d'Omaha un tir de roquette en mer le jour du débarquement


 

Voir le Blog de hilarion : cliquez ici


Re: Une légende pour une photo

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 19 Aoû 2009, 07:52

Bonjour,
Pierre, si tu as une legende en cyrillique, je connais quelqu'un qui pourra la traduire, son epouse est Russe.


 

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici


Re: Une légende pour une photo

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Marc_91  Nouveau message 19 Aoû 2009, 08:08

:D Bonjour Pierre, bonjour Daniel,

L'image vient de cette page : http://forum.exler.ru/index.php?showtop ... ry19359722

Traduction de la légende : "Appui-feu des attaquants américains" ;
Traduction de celle de la photo en-dessous : "Quelque chose de japonais a explosé" ...
Mais je ne suis pas sur que ces 2 photos proviennent de la même zone de combat.
:mrgreen: Pour info, Pierre, il y a un bon outil en ligne, quand il faut, par exemple, traduire du ... Thaïlandais : http://translate.google.fr/#
. . Image. . . . . .Image . . . Image
"Chacun est responsable de tous. Chacun est seul responsable. Chacun est seul responsable de tous." - Saint-Exupéry, "Pilote de Guerre", 1940-42

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8987
Inscription: 04 Déc 2006, 14:25
Localisation: Etrechy (91)
Région: Beauce
Pays: France

Voir le Blog de Marc_91 : cliquez ici


Re: Une légende pour une photo

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 19 Aoû 2009, 08:21

Bonjour,
Marc_91 a écrit:Pour info, Pierre, il y a un bon outil en ligne, quand il faut, par exemple, traduire du ... Thaïlandais : http://translate.google.fr/#

Merci Marc, je viens de voir ce site et c'est bien plus complet que Babelfish !
Du coup, je peux te remercier en Thai, ma femme confirme que c'est correctement traduit :
ขอบคุณมาก
:D


 

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici


Re: Une légende pour une photo

Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de Pierre.S  Nouveau message 19 Aoû 2009, 09:33

Salamat sa iyo ang lahat ng,....c'est du tagalog.

Pour la technique: cet appui feu semble réalisé par un LCS, armé de lance- roquettes. Confirmation si quelqu'un en sait plus???

Pour le lieu: la structure portuaire, à gauche, permet-elle d'identifier avec certitude Omaha???

A+,
Pierre


 

Voir le Blog de Pierre.S : cliquez ici



Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LES ARMES, VEHICULES ET MATERIELS TERRESTRES




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 19 minutes
par: PICARD77 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Aujourd’hui, 12:06
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Réarmement de l'Armée de l'Air - Nov.1942 à mi-1944 
Aujourd’hui, 12:02
par: Marc_91 
    dans:  Rôle des régiments de reconnaissance durant la campagne 1944 
Aujourd’hui, 11:51
par: Maquis surcouf 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 10:35
par: iffig 
    dans:  uniformes du Commonwealth 
Aujourd’hui, 09:46
par: iffig 
    dans:  Une biographie de Josef Mengele ? 
Hier, 22:15
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  La Libération racontée par des témoins de l'Ain 
Hier, 16:39
par: Cathy Gimenez 
    dans:  Economie d'eau 
Hier, 16:27
par: frontovik 14 
    dans:  Uniformes et insignes : Reichsluftschutzbund, Sicherheits- und Hilfsdienst, Luftschutzwarndienst. 
Hier, 13:55
par: iffig 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités


Scroll