Connexion  •  M’enregistrer

HISTOMAG 61 en... retard !

Ce forum réunit toutes les Annonces et les Informations concernant Histomag 39-45
Le premier magazine gratuit dédié à la seconde guerre mondiale.
Rédacteur en Chef : alfa1965, Jumbo


HISTOMAG N°102 OPERATION "SHINGLE" OU LE DEBARQUEMENT D' ANZIO



Numéro ISSN : 2267-0785

HISTOMAG 61 en... retard !

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de Schwarze Kapelle  Nouveau message 04 Aoû 2009, 10:16

Chères lectrices, chers lecteurs.

Vous l'avez certainement constaté, le HM61 est un peu "charette"...

Je vous rassure, la rédaction ne bulle pas les doigts de pieds en éventail sur une plage nimbée de soleil... elle oeuvre !

Elle oeuvre d'autant plus qu'elle vous proposera une surprise de taille pour se faire pardonner !!!!

Bien à vous tous.

L'équipe de rédaction.


 

Voir le Blog de Schwarze Kapelle : cliquez ici


Re: HISTOMAG 61 en... retard !

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de Donald King  Nouveau message 04 Aoû 2009, 11:34

une surprise de taille

J'aime les surprises :P

pour se faire pardonner !!!!


Alors la ! Déja que vous nous offrez un mag de qualité gratuit alors si on se met a se plaindre au premier petit retard !


 

Voir le Blog de Donald King : cliquez ici


Re: HISTOMAG 61 en... retard !

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 04 Aoû 2009, 12:05

Pas de soucis mon cher Fred, nous attendrons avec impatience certes, mais nous attendrons
Amicalement
Prosper ;)
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 99257
Inscription: 02 Fév 2003, 21:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Re: HISTOMAG 61 en... retard !

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 04 Aoû 2009, 14:01

Bonjour,
Je pense etre a la fois le responsable de la surprise et le responsable du retard.
Mais ca valait le coup, a mon avis, de mettre l'equipe de redaction en etat d'urgence de derniere minute, les lecteurs nous le diront apres lecture.
Bon, je tacherais, la prochaine fois, de faire plus vite, ou plutot d'avoir l'idee avant.
Mais ce prochain Mag qui tarde un peu va coller a l'Histoire ET a l'actualité comme les pros (ou mieux ? vous nous direz)
:D


 

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici


Re: HISTOMAG 61 en... retard !

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de omega.067  Nouveau message 04 Aoû 2009, 19:31

Daniel Laurent a écrit:Bonjour,
Je pense etre a la fois le responsable de la surprise et le responsable du retard.
:D

mouais, comme quoi, quand il y a du "bazar", y en a un qu'est jamais loin :roll:
mais faute avouée, est à moitié pardonnée, donc comme c'est pour la bonne cause, va en paix, mon fils ;)
ps: comme si on allait se plaindre, c'est nouveau ça, et puis, il parait que c'est meilleur quand on attend un petit peu, alors..... :mrgreen:


 

Voir le Blog de omega.067 : cliquez ici


Re: HISTOMAG 61 en... retard !

Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 08 Aoû 2009, 15:29

Bonjour,
Bon, on est samedi, donc weekend, et j'ai envie de dire, mais je ne le dirais pas tout en le disant sans le dire car le dire voudrait dire que je dis que certains disent qu'ils vont dire des choses qu'ils ne disent pas tout en nous disant que, cela va sans dire, ils vont le dire tres prochainement.
Bref : CA VIENT ?
:cheers:


 

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici


Re: HISTOMAG 61 en... retard !

Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de pantherfibel  Nouveau message 08 Aoû 2009, 16:52

je suis profane vous concernant et "oeuvre" dans l'ombre pour d'autres canards concurrents. Traitez-vous le matériel en tout genre ?


 

Voir le Blog de pantherfibel : cliquez ici


Re: HISTOMAG 61 en... retard !

Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de hell on wheels  Nouveau message 08 Aoû 2009, 17:45

pantherfibel a écrit:je suis profane vous concernant et "oeuvre" dans l'ombre pour d'autres canards concurrents. Traitez-vous le matériel en tout genre ?


Pas de manière automatique. Cependant si tu as un projet et si tu désires participer à notre magazine, prends contact avec Schwarze Kapelle le rédacteur en chef de l'HM.

Cordialement

How


 

Voir le Blog de hell on wheels : cliquez ici


Re: HISTOMAG 61 en... retard !

Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de pantherfibel  Nouveau message 08 Aoû 2009, 17:54

Ok. je ne traite que de technique sur du matériel allemand et US pour l'instant et donc peu d'opérationnel.


 

Voir le Blog de pantherfibel : cliquez ici



Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers HISTOMAG : ANNONCES ET INFORMATIONS




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Rôle des régiments de reconnaissance durant la campagne 1944 
il y a 32 minutes
par: iffig 
    dans:  identification moto 
il y a 43 minutes
par: brehon 
    dans:  Une biographie de Josef Mengele ? 
Aujourd’hui, 19:10
par: Gaston 
    dans:  Quiz suite - 7 
Aujourd’hui, 18:55
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  colonel GUILIANO un mystère ... 
Aujourd’hui, 18:38
par: JARDIN DAVID 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Aujourd’hui, 18:34
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 14:52
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Réarmement de l'Armée de l'Air - Nov.1942 à mi-1944 
Aujourd’hui, 14:45
par: Loïc Charpentier 
    dans:  Uniforme Cadre de l'Ecole de Saumur 
Aujourd’hui, 14:29
par: Le Petit caporal 
    dans:  uniformes du Commonwealth 
Aujourd’hui, 09:46
par: iffig 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Scroll