Connexion  •  M’enregistrer

Collection de Panzer en modèles réduits.

Tout ce qui concerne les maquettes militaires et dioramas.
Vos questions, vos astuces et surtout vos réalisations !

Re: Collection Panzer en modèles réduits de collection.

Nouveau message Post Numéro: 31  Nouveau message de vins03  Nouveau message 27 Mai 2009, 18:13

j'avais anticipé je paye en chèque...


 

Voir le Blog de vins03 : cliquez ici


Re: Collection Panzer en modèles réduits de collection.

Nouveau message Post Numéro: 32  Nouveau message de le laonnois  Nouveau message 27 Mai 2009, 18:54

j'ai eu le même problème avec le num. 12, le kfz 251/1 que j'ai eu 3 semaines plus tard!
la qualité est pas mal pour cette échelle et le fascicul est plutôt moyen mais correcte je trouve! quand pensez vous?

Brigadier General
Brigadier General

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 433
Inscription: 14 Jan 2009, 04:33
Localisation: france aisne laon

Voir le Blog de le laonnois : cliquez ici


Re: Collection Panzer en modèles réduits de collection.

Nouveau message Post Numéro: 33  Nouveau message de Shrapnels  Nouveau message 27 Mai 2009, 20:06

Certes le fascicule est petit mais je trouve cela interessant.Il y'a des renseignements sur le char et les camo sont pas mal si un jour tu veut te refaire une petite maquette. :) Mais y'a qu'un coté :|

Puis j'aime la boite en plastique avec la petite photo qui rend bien.

Panzer + boite + fascicule. Pour 12 99 c'est abordable.Y'a pas le plaisir de la construire certes mais bon c'est le plaisir du collectionneur.
J'ai chez moi la collection complète des soldats de 14 18 paru chez hachette,je ne rapelle plus du prix mais fini ,une collection a de la gueule et celle là avec tout ces fauves. :D
D'en avoir 20 déja cela rend déja très bien!!!


 

Voir le Blog de Shrapnels : cliquez ici


Re: Collection Panzer en modèles réduits de collection.

Nouveau message Post Numéro: 34  Nouveau message de vins03  Nouveau message 28 Mai 2009, 20:10

Salut à tous, pour ceux que ca intéresse, j'ai les numéro 11-12-13 en double j'ai été les achetés au tabac et jviens de les recevoir en retard de chez Altaya....
(avec mes numéro 14-15-16)
Vincent


 

Voir le Blog de vins03 : cliquez ici


Re: Collection de Panzer en modèles réduits.

Nouveau message Post Numéro: 35  Nouveau message de Shrapnels  Nouveau message 04 Juin 2009, 18:29

Moi c'est bon mon numéro 12 est arrivé aujourd'hui et je vais le chercher demain(il avait dit un mois,un mois et demie.Trois semaines et il est la :).Depuis au moins quatre cinq mois que je devais l'avoir.
Donc la semaine prochaine un autre arrive donc c'est cool.

Vinz il faut que les renvoient si tu les as en double.C'est de leur faute si il sont en retard.Faut que tu leur explique ton problème.


 

Voir le Blog de Shrapnels : cliquez ici


Re: Collection de Panzer en modèles réduits.

Nouveau message Post Numéro: 36  Nouveau message de vins03  Nouveau message 05 Juin 2009, 08:37

le gars m'a dit de les garder.... ;)


 

Voir le Blog de vins03 : cliquez ici


Re: Collection de Panzer en modèles réduits.

Nouveau message Post Numéro: 37  Nouveau message de le laonnois  Nouveau message 26 Oct 2009, 22:34

voici la toute nouvelle (ou futur) collection chez ALTAYA (pas encore sur leur site :? )
Trouvé l'autre jour en presse, le N° 1 d'une nouvelle collection ""test"" de l'éditeur Altaya :
il s'agit d'un Test donc la collection est distribuée dans 3 ou 4 villes de France grand maximum...

Collection Blindés de combat

Image


de vue Le Priest, le MGM, le SU, M12 de la WW2 ;)

Brigadier General
Brigadier General

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 433
Inscription: 14 Jan 2009, 04:33
Localisation: france aisne laon

Voir le Blog de le laonnois : cliquez ici


Re: Collection de Panzer en modèles réduits.

Nouveau message Post Numéro: 38  Nouveau message de Signal  Nouveau message 26 Oct 2009, 22:43

Le numéro 1 c'est un... Tigre !
Non non il n'y a aucune fascination pour les véhicules allemands :roll: ... Une pièce à ajouter ici : http://www.39-45.org/viewtopic.php?f=35&t=22100


 

Voir le Blog de Signal : cliquez ici


Re: Collection de Panzer en modèles réduits.

Nouveau message Post Numéro: 39  Nouveau message de vins03  Nouveau message 27 Oct 2009, 09:51

moi je ne recois plus rien depuis le numéro 20 je crois
lol


 

Voir le Blog de vins03 : cliquez ici


Re: Collection de Panzer en modèles réduits.

Nouveau message Post Numéro: 40  Nouveau message de Shrapnels  Nouveau message 27 Oct 2009, 19:39

Merci de l'info le laonnais

Encore du blindé.Interessant.Je regarderais la télé de plus près pour voir si y'a une pub.

La je vais a la moitié de ma collection des panzers avec le Brummbar en numéro 30.


 

Voir le Blog de Shrapnels : cliquez ici


PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers L'UNIVERS DES MAQUETTISTES




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 1 minute
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
il y a 10 minutes
par: iffig 
    dans:  Réarmement de l'Armée de l'Air - Nov.1942 à mi-1944 
il y a 47 minutes
par: Alfred 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 10:35
par: iffig 
    dans:  uniformes du Commonwealth 
Aujourd’hui, 09:46
par: iffig 
    dans:  Une biographie de Josef Mengele ? 
Hier, 22:15
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  La Libération racontée par des témoins de l'Ain 
Hier, 16:39
par: Cathy Gimenez 
    dans:  Economie d'eau 
Hier, 16:27
par: frontovik 14 
    dans:  Uniformes et insignes : Reichsluftschutzbund, Sicherheits- und Hilfsdienst, Luftschutzwarndienst. 
Hier, 13:55
par: iffig 
    dans:  uniformes marine française 1939-1940 
Hier, 13:26
par: iffig 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Scroll