Connexion  •  M’enregistrer

insigne US inconnu


Cet espace est consacré à l'uniformologie des belligérants et des pays neutres entre 1939 et 1945
MODÉRATEUR:iffig

insigne US inconnu

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de gavroche  Nouveau message 03 Mai 2009, 18:35

Intéressé par cet ensemble de la 79th ID, l'un de vous sait-il à quoi correspond l'insigne sur la chemise?

http://cgi.ebay.com/WWII-79th-DIVISION- ... 7C294%3A50

merci d'avance

Julien


 

Voir le Blog de gavroche : cliquez ici


Re: insigne US inconnu

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de marine corps29  Nouveau message 07 Mai 2009, 13:21

bonjour
l insigne bleu sur la chemise ?


 

Voir le Blog de marine corps29 : cliquez ici


Re: insigne US inconnu

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de H Rogister  Nouveau message 07 Mai 2009, 13:43

gavroche a écrit:Intéressé par cet ensemble de la 79th ID, l'un de vous sait-il à quoi correspond l'insigne sur la chemise?

http://cgi.ebay.com/WWII-79th-DIVISION- ... 7C294%3A50


Voilà la réponse que je reçois lorsque je désire consulté le lien que tu donne:
Dear User:

Unfortunately, access to this particular item has been blocked due to legal restrictions in some countries. We are blocking your viewing in an effort to prevent restricted items from being displayed. Regrettably, in some cases, we may prevent users from accessing items that are not within the scope of said restrictions because of limitations of existing technology. Please accept our apologies for any inconvenience this may cause, and we hope you may find other items of interest on eBay.

Thank You.

:( :(


 

Voir le Blog de H Rogister : cliquez ici


Re: insigne US inconnu

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de marine corps29  Nouveau message 07 Mai 2009, 13:56

re bonjour
insigne bleu. division croix de lorraine la 79th us
recherche sur mantes 19 aout 1944


 

Voir le Blog de marine corps29 : cliquez ici


Re: insigne US inconnu

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de gavroche  Nouveau message 07 Mai 2009, 15:30

H Rogister a écrit:
gavroche a écrit:Intéressé par cet ensemble de la 79th ID, l'un de vous sait-il à quoi correspond l'insigne sur la chemise?

http://cgi.ebay.com/WWII-79th-DIVISION- ... 7C294%3A50


Voilà la réponse que je reçois lorsque je désire consulté le lien que tu donne:
Dear User:

Unfortunately, access to this particular item has been blocked due to legal restrictions in some countries. We are blocking your viewing in an effort to prevent restricted items from being displayed. Regrettably, in some cases, we may prevent users from accessing items that are not within the scope of said restrictions because of limitations of existing technology. Please accept our apologies for any inconvenience this may cause, and we hope you may find other items of interest on eBay.

Thank You.

:( :(


Pour cela, il faut juste changer la langue de ton navigateur internet et au lieu de fr-france, mettre fr-canada (ou autre).

Pour marinecorps29, merci mais je parlais de l'autre insigne, celui de la cjhemise (env 5e photo je crois). Etant de Mantes, je connais bien l'insigne de la 79th DI.

De toute façon je n'ai aps enchéri, le vendeur ayant refusé un envoi en France... Mais bon si l'insigne parlait quand meme à quelqu'un, pour ma culture perso :cheers:


 

Voir le Blog de gavroche : cliquez ici


Re: insigne US inconnu

Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de marine corps29  Nouveau message 07 Mai 2009, 15:57

bonjour
ok
dommage belle uniformes. je regarde pour l insigne


 

Voir le Blog de marine corps29 : cliquez ici



Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LES UNIFORMES ET LES DÉCORATIONS




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Un prochain mariage 
il y a moins d’une minute
par: Liberator 6-1944 
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 2 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Livre jeunesse introduction SGM 
il y a 36 minutes
par: Liberator 6-1944 
    dans:  trouvailles sur les sites de vente 
il y a 44 minutes
par: brehon 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
Aujourd’hui, 18:49
par: JARDIN DAVID 
    dans:  L'horreur d'Oradour sur Glane 
Aujourd’hui, 18:41
par: JARDIN DAVID 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Aujourd’hui, 17:23
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Paul Nizan, un intellectuel mort au combat 
Aujourd’hui, 15:37
par: P165gba 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 15:10
par: François 
    dans:  Uniformes et équipement de l'Armée impériale japonaise 
Aujourd’hui, 14:34
par: iffig 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: th.reynaud et 52 invités


Scroll