Connexion  •  M’enregistrer

les historiens contre le négationnisme

Que vous souhaitiez annoncer la création de votre site, sa mise à jour, que vous vouliez nous faire partager un site sur un évènement précis
(lieu, bataille, matériel) cette rubrique est à votre disposition.
MODÉRATEUR:

Nouveau message Post Numéro: 31  Nouveau message de lebel  Nouveau message 05 Aoû 2008, 21:44

Tiens , ya le Roro Mimile qui en remet une louche sur le forum d'en face en se gargarisant de Rassinier ........pas de danger qu'il degoise , il est chez lui !
Au fait , on l'entend plus


 

Voir le Blog de lebel : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 32  Nouveau message de Mimile  Nouveau message 08 Aoû 2008, 22:23

lebel a écrit:Tiens , ya le Roro Mimile qui en remet une louche sur le forum d'en face en se gargarisant de Rassinier ........pas de danger qu'il degoise , il est chez lui !
Au fait , on l'entend plus


Toi par contre on t'entend! tu parle pour deux et en plus tu me vois
partout...je rentre de congés (bien mérités) et voilà ce que je lis!
Vraiment Léon tu change de mois en mois. :cheers:


 

Voir le Blog de Mimile : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 33  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 08 Aoû 2008, 22:31

Mimile a écrit:
lebel a écrit:Tiens , ya le Roro Mimile qui en remet une louche sur le forum d'en face en se gargarisant de Rassinier ........pas de danger qu'il degoise , il est chez lui !
Au fait , on l'entend plus


Toi par contre on t'entend! tu parle pour deux et en plus tu me vois
partout...je rentre de congés (bien mérités) et voilà ce que je lis!
Vraiment Léon tu change de mois en mois. :cheers:


Mimile, tu le dis toi même, tu rentres de congé, donc tu devrais été frais, dispo et calme.
Je constate une chose, c'est que le calme n'y est plus lorsque tu écris sur le forum.
Il y a déjà eu des mises en garde. Juin 1944 ( en congé et il le mérite bien), est très patient. Je ne le suis pas autant. Dès lors je te demanderais de bien vouloir calmer tes ardeurs.
Bien cordialement
Prosper :roll:
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 99257
Inscription: 02 Fév 2003, 21:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 34  Nouveau message de generlnico  Nouveau message 10 Aoû 2008, 18:22

Bonjour, je prends la discution en cours de route , mais pour suivre MIMILLE, je ne vois pas ce qui dérange de parler de toutes les pages de l'Histoire, sinon ce n'est plus la peine d'avoir un forum de discutions,sinon de ne pas avoir d'arguments à opposer ?


 

Voir le Blog de generlnico : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 35  Nouveau message de lebel  Nouveau message 10 Aoû 2008, 18:45

Le problème avec ces gens "en quête de verité et d'objectivité "c'est qu'ils ont des idées bien arrétées et sous pretexte de vouloir discuter , tout en ronron , ils veulent vous refiler , en douce , leur camelote avariée .........une camelote qui a une odeur neo vichyste , neo petainiste avec des relents négationnistes ...........ils en redemandent , les bougres ! :evil:


 

Voir le Blog de lebel : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 36  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 10 Aoû 2008, 18:57

generlnico a écrit:Bonjour, je prends la discution en cours de route , mais pour suivre MIMILLE, je ne vois pas ce qui dérange de parler de toutes les pages de l'Histoire, sinon ce n'est plus la peine d'avoir un forum de discussions,sinon de ne pas avoir d'arguments à opposer ?


Mimille sait où l'on en est. Il a des idées et une idéologie que nous n'approuvons pas spécialement, ou plus précisément pas du tout ici.
Je l'ai dis et je le redis, je respecte la position de juin 1944 envers Mimille, mais j'ai nettement moins de patience que Juin 1944.
D'autres admins/modos également
Cela veut tout dire.
A bon entendeur salut
Prosper :evil:
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 99257
Inscription: 02 Fév 2003, 21:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 37  Nouveau message de Schwarze Kapelle  Nouveau message 12 Aoû 2008, 00:49

Prosper Vandenbroucke a écrit:
generlnico a écrit:Bonjour, je prends la discution en cours de route , mais pour suivre MIMILLE, je ne vois pas ce qui dérange de parler de toutes les pages de l'Histoire, sinon ce n'est plus la peine d'avoir un forum de discussions,sinon de ne pas avoir d'arguments à opposer ?


Mimille sait où l'on en est. Il a des idées et une idéologie que nous n'approuvons pas spécialement, ou plus précisément pas du tout ici.
Je l'ai dis et je le redis, je respecte la position de juin 1944 envers Mimille, mais j'ai nettement moins de patience que Juin 1944.
D'autres admins/modos également
Cela veut tout dire.
A bon entendeur salut
Prosper :evil:


Salut Prosper,

Je note que tu gratifies 2 "L" à Mimile...

Est-ce un acte manqué ? Dans l'espoir qu'il en tire profit pour s'envoler loin d’ici... :roll:

SK


 

Voir le Blog de Schwarze Kapelle : cliquez ici


Re: les historiens contre le négationnisme

Nouveau message Post Numéro: 38  Nouveau message de lebel  Nouveau message 16 Nov 2008, 00:04

Bonsoir à tous

Sur la perversion de sites " historiques "
J'ai été banni pour provocation ,il y a 2 mois , du forum de Liberation 44, :D
Passons sur la bannière et l'utilisation d'un sigle bidon et attrape nigauds , pour un site squelettique qui fait surtout dans la provoc " revisionno-raciste "
Il est animé par Mr Klein , le defunt Mimile de ce forum qui se faisait appeler Roro sur France en Guerres ( d'ou il a été exclu pour propos antisemites ) et il doit bien avoir d'autres pseudos sur d'autres sites !
En fait ledit Klein est l'homme orchestre qui fait intervenir 4 ou 5 soi disants participants, en realité fictifs , qui lui font echo , et je le soupçonne d'être l' Admin dudit forum
Le site qui n'a rien d'historique " disserte " doctement , copiés collés ou plagiats à l'appui, sur des sujets à coloration " ultra revisionniste " suscités par le multifaces " Mr Klein " !
Le procédé est classique , parait il , dans les sites de la même obedience et de la même malfaisance
Le but de mon post est de mettre en garde les forumeurs non avertis sur les dangers et la perversité de ces sites pseudohistoriques et franchement morbides ..........et les ignorer , sachant de quoi il retourne !

Allez y jeter un oeil , l'entrée est gratuite :D
www.liberation-44.forumactif.net/


 

Voir le Blog de lebel : cliquez ici


Re: les historiens contre le négationnisme

Nouveau message Post Numéro: 39  Nouveau message de tietie007  Nouveau message 16 Nov 2008, 00:13

lebel a écrit:Bonsoir à tous

Sur la perversion de sites " historiques "
J'ai été banni pour provocation ,il y a 2 mois , du forum de Liberation 44, :D
Passons sur la bannière et l'utilisation d'un sigle bidon et attrape nigauds , pour un site squelettique qui fait surtout dans la provoc " revisionno-raciste "
Il est animé par Mr Klein , le defunt Mimile de ce forum qui se faisait appeler Roro sur France en Guerres ( d'ou il a été exclu pour propos antisemites ) et il doit bien avoir d'autres pseudos sur d'autres sites !
En fait ledit Klein est l'homme orchestre qui fait intervenir 4 ou 5 soi disants participants, en realité fictifs , qui lui font echo , et je le soupçonne d'être l' Admin dudit forum
Le site qui n'a rien d'historique " disserte " doctement , copiés collés ou plagiats à l'appui, sur des sujets à coloration " ultra revisionniste " suscités par le multifaces " Mr Klein " !
Le procédé est classique , parait il , dans les sites de la même obedience et de la même malfaisance
Le but de mon post est de mettre en garde les forumeurs non avertis sur les dangers et la perversité de ces sites pseudohistoriques et franchement morbides ..........et les ignorer , sachant de quoi il retourne !

Allez y jeter un oeil , l'entrée est gratuite :D
http://www.liberation-44.forumactif.net/


Merci pour l'info ... Mais bon, les sites farfelus, en général, se reconnaissent assez rapidement !


 

Voir le Blog de tietie007 : cliquez ici


Re: les historiens contre le négationnisme

Nouveau message Post Numéro: 40  Nouveau message de firmin  Nouveau message 16 Nov 2008, 22:22

je me demande comment certain font pour ne pas y croire ....


 

Voir le Blog de firmin : cliquez ici


PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LIENS SUR LE WEB




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Une biographie de Josef Mengele ? 
il y a 19 minutes
par: Gaston 
    dans:  identification moto 
il y a 21 minutes
par: Clauster 
    dans:  Rôle des régiments de reconnaissance durant la campagne 1944 
il y a 31 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 35 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  colonel GUILIANO un mystère ... 
il y a 51 minutes
par: JARDIN DAVID 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
il y a 55 minutes
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 14:52
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Réarmement de l'Armée de l'Air - Nov.1942 à mi-1944 
Aujourd’hui, 14:45
par: Loïc Charpentier 
    dans:  Uniforme Cadre de l'Ecole de Saumur 
Aujourd’hui, 14:29
par: Le Petit caporal 
    dans:  uniformes du Commonwealth 
Aujourd’hui, 09:46
par: iffig 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités


Scroll