Connexion  •  M’enregistrer

les historiens contre le négationnisme

Que vous souhaitiez annoncer la création de votre site, sa mise à jour, que vous vouliez nous faire partager un site sur un évènement précis
(lieu, bataille, matériel) cette rubrique est à votre disposition.
MODÉRATEUR:

Nouveau message Post Numéro: 11  Nouveau message de Nicki le Bousier  Nouveau message 31 Juil 2008, 08:41

Malheureusement, Mimile sait parfaitement pour qui il roule...Mimile se gargarise tous les matins avec du Faurisson, Mimile doit sentir mauvais du bec, donc Mimile n'a rien à faire sur ce forum sinon à tenter de nous infecter et nous faire perdre notre temps et notre patience.


 

Voir le Blog de Nicki le Bousier : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 12  Nouveau message de juin1944  Nouveau message 31 Juil 2008, 09:02

nous en sommes convaincus nicki, mais pousser un négationniste à se dévoiler peut être très intéressant au point de vue pédagogique


 

Voir le Blog de juin1944 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 13  Nouveau message de Mimile  Nouveau message 31 Juil 2008, 12:00

Eh oui mon petit Nicki,très instructif!
Juin40 a entièrement raison,SI dans le centre de Mortagne
un ou plusieurs de ces vilains venaient à la fête du boudin...ça ferait
tache,non? On sait jamais,un voisin tout gentil comme le serbe à barbe!
Sois patient,Juin semble jouer dans la finesse....écoutes-le,on ne sait
jamais (?) en espérant qu'il soit plus fin que Popek de Bangkok....


 

Voir le Blog de Mimile : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 14  Nouveau message de juin1944  Nouveau message 31 Juil 2008, 13:00

il n'y a pas à être fin, mon cher Mimile. Au fait, nous sommes supposés parler histoire. Pour l'instant, je ne vois rien de ta part qui puisse évoquer cela d'une quelconque manière. Si tu es un nostalgique de Laval et de l'oncle Adolf, autant le dire clairement. On décèlerait alors au moins une qualité en toi, à défaut de la lucidité et de l'honnêteté : le courage.

A part quelques onces de provocation - art dans lequel tu as besoin de te perfectionner - tu ne nous a pas donné ton opinion sur les écrits des vidangeurs de service, Stormay et Reynouard. Es tu d'accord avec cela ?

Au fait,ne va quand même pas trop loin, souviens toi que certains propos sont réprimés par le code pénal. Et comme il se trouve que nous n'avons pas la réputation d'être gentils avec les négagas, tu vois ce que je veux dire

PS : le "Popek" de Bangkok n'a pas le pouvoir du siège éjectable. Moi si. Il m'est avis que tu ne vas tarder à en faire l'expérience.

Ta signature m'a bien fait rire
" Un temps viendra,où les haines et les factions
seront éteintes,et alors:
LA VERITE RESTERA SEULE...

La vérité, c'est comme les Mac Caïn, ce sont ceux qui en mangent le moins qui en parlent le plus. C'est aussi comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale.
:mrgreen:


 

Voir le Blog de juin1944 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 15  Nouveau message de Lorenzo Calabrese  Nouveau message 31 Juil 2008, 13:59

Mimile,
Je ne comprends pas pourquoi tu t'es inscrit sur ce forum, si ce n'est que pour polémiquer sur un sujet sensible. Tu aurais du t'inscrire sur un site nazillon car ici tu te vas prendre des coups dans les parties. Il n'y a pas que sur ce fil où tu étales ta mauvaise foi et avoues être à la recherche de «la vérité». Nous attendons tes prochaines provocations fermement.


 

Voir le Blog de Lorenzo Calabrese : cliquez ici


Les historiens contre le négationisme

Nouveau message Post Numéro: 16  Nouveau message de J.Claude  Nouveau message 31 Juil 2008, 14:30

Bonjour!
Je viens de lire les extraits de ces sites d'idologie d'extrême droite.

D'abord bravo Juin 44 pour la demonstration de la stupidité à l'état pur
Explication et démonstration on toujours été des armes redoutables.
Par contre y a un truc que j'ai pas compris ... Dans un extrait "ils" se représentent comme les dignes représentants d'un christianisme pur ?
C'est suprenant alors que nous savons tous que l'idéologie nazie est basée sur le paganisme germanique ???? Ou alors j'ai du louper quelques épisodes.
Peut-être aussi que l'idéologie de l'élite raciale ne faisant plus tellement recette ces énergumènes se tourne vers l'élitisme religieux qui malheureusement, lui devient de plus en plus fort chaque jour
Cordialement
J.Claude


 

Voir le Blog de J.Claude : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 17  Nouveau message de Schwarze Kapelle  Nouveau message 31 Juil 2008, 15:02

Mimile a écrit: ...en espérant qu'il soit plus fin que Popek de Bangkok....


Voila qui en dit long !

Pourquoi pas le Stein de Bangkok ? Voire le Süss de Bangkok ? :cool:

Il y a comme une odeur nauséabonde qui me vient aux narines !

Pour ma part, la coupe est pleine... :evil:

SK


 

Voir le Blog de Schwarze Kapelle : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 18  Nouveau message de juin1944  Nouveau message 31 Juil 2008, 15:18

Le problème est que les négagas axent leurs "travaux" sur des incultes parvenus au pouvoir, je pense par exemple à Julius Streicher, le digne redac'chef de Der Sturmer. Lorsque l'on construit son argumentaire à partir des élucubrations d'un crétin, on ne peut faire que du caca boudin.... :mrgreen:

C'est pourquoi les négagas ne trouveront jamais personne pour les publier. Ils vous diront qu'ils sont baillonnés par le pouvoir judéo maçonnique. La vérité est moins compliquée : ils sont tout simplement d'une nullité affligeante et n'intéressent personne (sauf mimile et ses copains de france en guerre - que nous saluon t'au passage)


 

Voir le Blog de juin1944 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 19  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 31 Juil 2008, 20:43

Et mis à part dire "mon petit" à Nicky et se tromper de quatre années dans le pseudo de juin 1944, que dit notre Mimille nostalgique de tout ce qui précède?
Rien. A moins qu'il soit en train de parcourir certains sites en quête d'une réponse, laquelle lui semblera plausible.
Plausible uniquement pour lui et ses petits amis bien entendu
Prosper :roll:
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98928
Inscription: 02 Fév 2003, 20:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 20  Nouveau message de °(-_O)°  Nouveau message 31 Juil 2008, 21:02

Mimile a écrit:Eh oui mon petit Nicki,très instructif!
Juin40 a entièrement raison,SI dans le centre de Mortagne
un ou plusieurs de ces vilains venaient à la fête du boudin...ça ferait
tache,non? On sait jamais,un voisin tout gentil comme le serbe à barbe!
Sois patient,Juin semble jouer dans la finesse....écoutes-le,on ne sait
jamais (?) en espérant qu'il soit plus fin que Popek de Bangkok....


Je vais certainement passer pour un ignare... mais je ne comprends absolument rien à ces propos :roll:

Que vient faire la ville de Mortagne ici ?? à moins que ce ne soit une chanson paillarde ? :roll:
Serbe à barbe ->bolchévique ?
Popek de Bankok -> Bangkok la ville ? capitale de Thaïlande ? alors si en plus y a des fautes dortograf ... je vais rien y comprendre moi... déjà que je suis à la ramasse...
Popeck comme l'humoriste juif ? -> si c'est ça là j'ai compris :roll: pas très fin notre hitlerstumpfsinnig ...
:mrgreen:


 

Voir le Blog de °(-_O)° : cliquez ici


PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LIENS SUR LE WEB




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 23 minutes
par: PICARD77 
    dans:  Que faisaient-ils en 1914-1918 
il y a 25 minutes
par: fanacyr 
    dans:  80e Anniversaire du débarquement en Normandie 
il y a 45 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Un prochain mariage 
Aujourd’hui, 20:11
par: Liberator 6-1944 
    dans:  Livre jeunesse introduction SGM 
Aujourd’hui, 19:35
par: Liberator 6-1944 
    dans:  trouvailles sur les sites de vente 
Aujourd’hui, 19:27
par: brehon 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
Aujourd’hui, 18:49
par: JARDIN DAVID 
    dans:  L'horreur d'Oradour sur Glane 
Aujourd’hui, 18:41
par: JARDIN DAVID 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Aujourd’hui, 17:23
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Paul Nizan, un intellectuel mort au combat 
Aujourd’hui, 15:37
par: P165gba 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités


Scroll