Connexion  •  M’enregistrer

de retour de bourse

Exposez vos plus belles pièces ICI.
Les conseils et comment déjouer les arnaques

Nouveau message Post Numéro: 11  Nouveau message de MICHAEL  Nouveau message 13 Juil 2008, 13:35

Ze-Pole a écrit:Perso, je dirais à remsdu59390 que ce lot à 100 euros... j'aurais pris...
Bien sûr, les prix ont augmenté, mais 100 euros pour ces articles me semblent un prix correct.
Loin de moi l'idée de dire que le militaria n'est pas coûteux et ne tend pas à devenir une passion élitiste en quelque sorte. Mais c'est le cas de bon nombre de collections.
MEDIC4412, ton pseudo est sympa, et me fait me rappeler que j'ai commencé à collectionner le medic. J'ai tout vendu sur ce thème voilà 20 ans : une musette complète à 50 francs, et un casque attaches fixes complet avec quatre croix rouges sur le lourd (liner nominatif sans marquage) pour... 300 francs port compris.
On est forcément loin des prix pratiqués actuellement.
Oui, le militara est coûteux, j'ai lu des "centaines" de posts à ce sujet sur des forums. Je tenais moi aussi à humblement donner mon avis et assurer à remsdu59390 qu'il me semble avoir fait une affaire.
Ze-Pole
salut , personnellement pour moi c'est pas un très bon prix , enfin c'est prix de bourse quoi .
entre collectionneurs qui se connaissent et se respectent une baionnette garand ce vend 40 voir 50 euros maximum !! un clips garand 2 euros et 2 chargeurs M1 pour 5 euros pièce !!!! ( même le stock a neupré vend ses chargeurs 5 euros , mais je ne suis pas entrain de te dire que tu t'es fais rouler non !! je dis juste que tu as payé t'es pièces au prix fort c'est tout ,comme souvent en bourse malheureusement !


 

Voir le Blog de MICHAEL : cliquez ici


Précédente

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers VOTRE COLLECTION - CONSEILS




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 1 minute
par: Liberator 6-1944 
    dans:  Un prochain mariage 
il y a 2 minutes
par: Liberator 6-1944 
    dans:  Livre jeunesse introduction SGM 
il y a 38 minutes
par: Liberator 6-1944 
    dans:  trouvailles sur les sites de vente 
il y a 46 minutes
par: brehon 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
Aujourd’hui, 18:49
par: JARDIN DAVID 
    dans:  L'horreur d'Oradour sur Glane 
Aujourd’hui, 18:41
par: JARDIN DAVID 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Aujourd’hui, 17:23
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Paul Nizan, un intellectuel mort au combat 
Aujourd’hui, 15:37
par: P165gba 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 15:10
par: François 
    dans:  Uniformes et équipement de l'Armée impériale japonaise 
Aujourd’hui, 14:34
par: iffig 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Scroll