Connexion  •  M’enregistrer

Hitler en cire à Berlin

Que vous souhaitiez annoncer la création de votre site, sa mise à jour, que vous vouliez nous faire partager un site sur un évènement précis
(lieu, bataille, matériel) cette rubrique est à votre disposition.
MODÉRATEUR:

Hitler en cire à Berlin

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de cgiguere  Nouveau message 05 Juil 2008, 04:08

Adolf Hitler est de retour à Berlin sous la forme d'une statue de cire le représentant dans son bunker aux dernières heures de la Seconde guerre mondiale peu avant son suicide.

La figure de cire du dirigeant nazi a été dévoilée jeudi en compagnie de dizaines d'autres lors de l'inauguration du musée Madame Tussauds dans la capitale allemande. Les statues de cire sont ici exposées dans un ordre chronologique et thématique mettant en lumière l'histoire de l'après-guerre en Europe.


Manchette sur NouvelObs.com

Image


 

Voir le Blog de cgiguere : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de Pacificelectric  Nouveau message 05 Juil 2008, 07:55

Sujet déjà longuement débattu dans le Bar de l'Estampille et à mon avis mieux ne vaut pas resservir une autre tournée......


 

Voir le Blog de Pacificelectric : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de H Rogister  Nouveau message 05 Juil 2008, 19:17

Je viens de lire cette information sur Internet:

Le musée Madame Tussauds a connu une ouverture agitée à Berlin. Un visiteur a décapité la statue en cire d'Adolf Hitler..

A+


 

Voir le Blog de H Rogister : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de vandoos_22e_bataillon  Nouveau message 06 Juil 2008, 00:08

H Rogister a écrit:Je viens de lire cette information sur Internet:

Le musée Madame Tussauds a connu une ouverture agitée à Berlin. Un visiteur a décapité la statue en cire d'Adolf Hitler..

A+


Moi je l'ai vu aux infos


Bon coup :mrgreen:


 

Voir le Blog de vandoos_22e_bataillon : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 06 Juil 2008, 01:16

Moi, je ne suis pas d'accord. Hitler a été le personnage le plus marquant du 20ème siècle. Il est donc normal de chercher à le représenter dans un musée. À partir de là, qu'est-ce que ça donne de s'attaquer à une statue de cire ? C'est l'artiste et le conservateur qui seront pénalisés.

Il n'y a pas doublon quant à moi puisqu'on parlait de Londres dans l'un des messages et qu'il est maintenant question de Berlin.

Edit: Je n'avais pas vu qu'on avait ajouté l'information sur Berlin dans l'autre topic !


 

Voir le Blog de Audie Murphy : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de Pacificelectric  Nouveau message 06 Juil 2008, 07:34

Et il en a fait quoi de la tête, il l'a emportée????


 

Voir le Blog de Pacificelectric : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de Pacificelectric  Nouveau message 06 Juil 2008, 07:35

Audie Murphy a écrit:
Edit: Je n'avais pas vu qu'on avait ajouté l'information sur Berlin dans l'autre topic !


C'est la visite de Ségolène qui te perturbe... :idea:

Bon d'accord, pas de politique...


 

Voir le Blog de Pacificelectric : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 06 Juil 2008, 16:43

C'est hors-sujet, mais oui elle me perturbe Ségolène ! Et ça n'a rien de politique, vous m'suivez ???


 

Voir le Blog de Audie Murphy : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de rochambelle  Nouveau message 06 Juil 2008, 23:10

Tu me déçois, non je ne te suis pas, depuis quand tu aimes des vieilles de 50 balais ? tu repasseras pour être mon futur gendre !!
De toute façon, tu craques pour tout ce qui bouge autour de toi :P
Bisous !


 

Voir le Blog de rochambelle : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 07 Juil 2008, 15:11

Ça devient personnel, Mme Rochambelle, mais à certains moments, c'est vrai qu'on craque pour le sexe opposé avec beaucoup moins de restrictions. J'ai élargi mon éventail de recherche entre 18 et 55, j'espère en être arrivé à la limite. Je ne voudrais pas être emprisonné !

Désolé M. Giguère pour cet intermède !


 

Voir le Blog de Audie Murphy : cliquez ici


Suivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LIENS SUR LE WEB




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités


Scroll