Connexion  •  M’enregistrer

Histoire d'un Monde, vente de livres sur la seconde guerre m

Que vous souhaitiez annoncer la création de votre site, sa mise à jour, que vous vouliez nous faire partager un site sur un évènement précis
(lieu, bataille, matériel) cette rubrique est à votre disposition.
MODÉRATEUR:

Nouveau message Post Numéro: 11  Nouveau message de histoire d'un monde  Nouveau message 27 Juin 2008, 14:55

j'ai rectifié le tir !!
Tant que j'y suis, je fais une petite annonce.
J'inaugure une nouvelle activité sur la boutique, vous pouvez dorénavant donné vos impressions sur les livres présents sur le site d'Histoire d'un Monde. Si un ouvrage vous a plu ou énervé, vous pouvez nous le faire savoir sur la page du dit bouquin en vous inscrivant et en cliquant sur l'onglet ajouter une critique.
Je remercie Daniel Laurent qui s'est proposé de me faire un résumé pour un des livres que je vais vendre en juillet. j'espère qu'il ne sera pas le seul !


 

Voir le Blog de histoire d'un monde : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 12  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 03 Juil 2008, 02:25

Merci Jérôme, par ta faute, je viens de dépenser 50 euros ! Sérieusement, grâce à toi j'ai pu acheter quelques Sven Hassel qui me manquaient. Rassurez-vous, les prix étaient vraiment excellents, c'est commander pour le Québec qui est moins économique ! :shock:


 

Voir le Blog de Audie Murphy : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 13  Nouveau message de hell on wheels  Nouveau message 03 Juil 2008, 06:56

Moi de même ma commande vient de partir mais je n'en ai pas pour 50 €...
Amicalement
How


 

Voir le Blog de hell on wheels : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 14  Nouveau message de histoire d'un monde  Nouveau message 04 Juil 2008, 14:45

Merci pour vos commandes, elles me motivent pour continuer !
Je suis d'accord, le prix du port est exorbitant, si tu veux on pourra voir pour la prochaine à essayer de trouver un moyen moins cher. Le colissimo est cher mais tellement plus sûr !
Quels sont les Sven Hassel qu'il te manque ?
N'hésitez pas à poser vos questions, remarques ou menaces de mort !!


 

Voir le Blog de histoire d'un monde : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 15  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 05 Juil 2008, 01:51

Je crois les avoir tous maintenant, mais je peux me tromper ! De toute façon, j'irai faire mon tour de temps à autres sur ton site pour faire du lèche-vitrine et il se peut que je te fasse livrer la prochaine commande chez Delogu. Mon pélerinage annuel me permettrait de récupérer les livres à moindre coût. Reste à savoir si Delogu a l'espace nécessaire pour entreposer tout ça en surplus de ce que j'ounblie chez-lui...
Dernière édition par Audie Murphy le 06 Juil 2008, 00:35, édité 1 fois.


 

Voir le Blog de Audie Murphy : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 16  Nouveau message de juin1944  Nouveau message 05 Juil 2008, 06:15

bien sûr Audie que j'en ai de la place, vu que j'ai déjà revendu depuis longtemps tout ce que tu as oublié :mrgreen:


 

Voir le Blog de juin1944 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 17  Nouveau message de hell on wheels  Nouveau message 05 Juil 2008, 07:30

Audie pour avoir la collection complète tu dois en compter quatorze....
Il y a au moins une chose que juin44 ne revendra pas, des différentes choses que tu a oublié en Normandie cher parrain, c'est ta bouteille de Pomerol 97....Il préfèrera la boire avec son acolyte nicki plutôt qu'elle ne soit dégustée et engloutie par des gosiers inconnus... :mrgreen:


 

Voir le Blog de hell on wheels : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 18  Nouveau message de histoire d'un monde  Nouveau message 05 Juil 2008, 10:54

salut à tous
j'ai besoin d'un petit coup de main, je bosse sur le référencement de la boutique, mais il m'est difficile de choisir les bons mots clés, car j'ai tendance à taper ce que j'ai dans ma boutique en étant surement loin de ce que tape le gens qui cherchent des livres sur internet.
Donc j'aimerai que vous me disiez ce que vous vous taperiez pour trouver des livres, quels mots vous utiliseriez ?
pour le moment quand je tape "ventes livres seconde guerre mondiale" sur google, j'arrive en première page, mais j'aimerai que cela soit plus efficace dont il me faut les bons mots clés !
voilà, je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter.


 

Voir le Blog de histoire d'un monde : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 19  Nouveau message de hell on wheels  Nouveau message 05 Juil 2008, 11:24

Bonjour Jérome
Tu pourrais rajouter les mot "occasion" et "ligne"
How


 

Voir le Blog de hell on wheels : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 20  Nouveau message de histoire d'un monde  Nouveau message 05 Juil 2008, 14:20

hell on wheels a écrit:Bonjour Jérome
Tu pourrais rajouter les mot "occasion" et "ligne"
How

Ils sont déjà dans les mots clés de la boutique, et le problème du mot occasion, c'est qu'il nous balance sur ebay ou priceminister !

Pour Hubert, j'ai pris note de ta commande, je t'ai aussi envoyé par mail la liste complète des j'ai lu ! j'ai juste oublié "mes camardes sont morts tome 1 et 2"


 

Voir le Blog de histoire d'un monde : cliquez ici


PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LIENS SUR LE WEB




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Identification marquage Jeep 
il y a 38 minutes
par: Dog Red 
    dans:  Quiz suite - 7 
Aujourd’hui, 12:28
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 12:26
par: iffig 
    dans:  Wehrmacht 1940 : la Kriegsmarine et ses uniformes 
Aujourd’hui, 12:17
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Aujourd’hui, 09:52
par: iffig 
    dans:  Front de Leningrad 
Aujourd’hui, 09:43
par: Loïc Charpentier 
    dans:  Que faisaient-ils en 1914-1918 
Hier, 23:03
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Big red one - juin 1944 
Hier, 22:11
par: Liberator 6-1944 
    dans:  80e Anniversaire du débarquement en Normandie 
Hier, 20:46
par: Liberator 6-1944 
    dans:  Un prochain mariage 
Hier, 20:11
par: Liberator 6-1944 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 124 invités


Scroll