Connexion  •  M’enregistrer

Histoire d'un Monde, vente de livres sur la seconde guerre m

Que vous souhaitiez annoncer la création de votre site, sa mise à jour, que vous vouliez nous faire partager un site sur un évènement précis
(lieu, bataille, matériel) cette rubrique est à votre disposition.
MODÉRATEUR:

Histoire d'un Monde, vente de livres sur la seconde guerre m

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de histoire d'un monde  Nouveau message 16 Juin 2008, 21:05

Après avoir demander l'accord à l'admin du site, je me permets de vous proposer ma boutique en ligne, mise en route le 6 juin.
Elle regroupe actuellement environ 250 ouvrages sur la seconde guerre en grande partie mais aussi sur l'algérie ou l'indochine ...
Elle va s'étoffer dans les mois à venir et surtout prendre un statut officiel avec la création de mon entreprise.
donc voilà, le design n'est pas parfait mais il changera lui aussi dans les mois à venir
bonne découverte et merci de l'accueil
Histoire d'un Monde
Dernière édition par histoire d'un monde le 04 Juil 2008, 14:46, édité 2 fois.


 

Voir le Blog de histoire d'un monde : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de juin1944  Nouveau message 16 Juin 2008, 21:11

je confirme, j'ai visité moi même cette bouquinerie virtuelle : elle devrait ravir nos jeunes internautes et tous les petits budgets. Pourquoi pas un partenariat avec le forum à l'avenir


 

Voir le Blog de juin1944 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de hell on wheels  Nouveau message 16 Juin 2008, 21:57

juin1944 a écrit:je confirme, j'ai visité moi même cette bouquinerie virtuelle : elle devrait ravir nos jeunes internautes et tous les petits budgets. Pourquoi pas un partenariat avec le forum à l'avenir


Tiens justement il y a un nouveau membre à qui Daniel Laurent a recommandé la lecture du Shirer. Son prix n'est pas du tout le même que celui de la dernière réédition


 

Voir le Blog de hell on wheels : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 17 Juin 2008, 03:45

Bonjour,
Ouh la, que voila des prix interessants !
C'est un commerce ou une oeuvre de bienfaisance ?
:D

Je sais que le site est en construction, donc que toutes les presentations de livre comporterons, a terme, les noms d'auteurs et un resume.
C'est ca ?

En tout cas mes meilleurs voeux de reussite


 

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de histoire d'un monde  Nouveau message 17 Juin 2008, 07:28

Daniel Laurent a écrit:Bonjour,
Ouh la, que voila des prix interessants !
C'est un commerce ou une oeuvre de bienfaisance ?
:D

Je sais que le site est en construction, donc que toutes les presentations de livre comporterons, a terme, les noms d'auteurs et un resume.
C'est ca ?

En tout cas mes meilleurs voeux de reussite

Bonjour à tous,
je ne vois pas l'intérêt de vendre des livres à des prix exorbitants, surtout que certains sont trouvables parfois dans le commerce. Je remplis mes stocks dans les brocantes, donc souvent pas cher. Enfin si vous insistez, je remonte mes prix ? hein !
Normalement chaque livre a sa présentation, certains sont en cours car je dois quand même lire un peu les ouvrages pour faire un bon résumé. Par contre l'auteur est toujours marqué dans les pages de catégorie, il est vrai pas sur les page du livres en question.
Par contre si certains d'entre vous ont une bonne plume, je ne suis pas contre si vous voulez faire un résumé d'un livre qui vous a plu et que j'ai dans la boutique. Vous serez gracieusement remercié.
Voilà, pour le Shirer, cette édition est en livre de poche mais elle est complète.
Je crois que tout est dit ! ah si, si vous avez des livres que vous cherchez n'hésitez pas à nous faire passer vos listes sur le forum de la boutique.


 

Voir le Blog de histoire d'un monde : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de histoire d'un monde  Nouveau message 19 Juin 2008, 18:24

Pour les jurassiens qui passeraient sur ce site, nous serons présent sur la brocante de pont de poitte (jura) ce week end le 22 juin avec notre petit stand.
D'autres dates suivront. Un arrivage de livre sera bientôt ajouté sur le site.


 

Voir le Blog de histoire d'un monde : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de histoire d'un monde  Nouveau message 20 Juin 2008, 14:18

Quelques nouveautés aujourd'hui (mais pas encore la collection j'ai lu car j'en ai au moins 40 à résumer)
Bon à première vue, la migration du nom de domaine est en train de se faire, donc voici l'adresse provisoire, http://90plan.ovh.net/~histoiream/
je pense que les réparations seront finis dans le week end.
désolé du dérangement
Nouveaux produits

Journal de Anne Franck Journal de Anne Franck
Auteur : Franck anne

Dans les tranchées de Stalingrad, un soldat russe raconte
Auteur : Nékrassov Victor

Tonnerre sur le Pacifique
Auteur : Vulliez Albert

Histoire élémentaire de Vichy
Auteur : Auphan Paul

Invasion 14
Auteur : Van Der Meersch maxence

Leclerc
Auteur : Pichon Charles

Le peuple réveillé juin 1940 / avril 1942
Auteur : Amouroux Henri

Les Grandes évasions de la seconde guerre
Auteur : Besson André

Le dossier de l'armée française
Auteur : Feller Jean

Les coups d'état
Auteur : Dumont jean

Le Guerrier
Auteur : Fleury Georges


 

Voir le Blog de histoire d'un monde : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de histoire d'un monde  Nouveau message 21 Juin 2008, 18:52

Fin des problèmes sur la boutique, maintenant une seule adresse !
http://www.histoired1monde.fr
Ah mister stéphane, votre commande est parti vendredi :!


 

Voir le Blog de histoire d'un monde : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de histoire d'un monde  Nouveau message 27 Juin 2008, 13:11

Les nouveautés vont arriver au début du mois de juillet, je pense qu'il y aura comme ça, une mise à jour chaque mois, voir 2 selon les arrivages.
En attendant, nous sommes pendant les soldes donc je fais aussi quelques rabais.
de 10 à 50 %, sur une trentaine de produits.
c'est ici que cela se passe !
SOLDES SOLDES SOLDES


 

Voir le Blog de histoire d'un monde : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de juin1944  Nouveau message 27 Juin 2008, 14:10

merci de ces news et surtout grand merci pour le lien sur ton site, ainsi que le logo de l'histomag. une petite erreur par contre : les partenariats ne se font pas avec JUIN 1944 UN VENT DE LIBERTE, mais avec le forum LE MONDE EN GUERRE
http://www.debarquement-normandie.com/phpBB2
Peux tu rectifier s'il te plait ?


 

Voir le Blog de juin1944 : cliquez ici


Suivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LIENS SUR LE WEB




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Paul Nizan, un intellectuel mort au combat 
il y a 4 minutes
par: P165gba 
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 10 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
il y a 14 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
il y a 31 minutes
par: François 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
il y a 40 minutes
par: Cendre de Lune 
    dans:  Uniformes et équipement de l'Armée impériale japonaise 
Aujourd’hui, 14:34
par: iffig 
    dans:  Les plus grandes batailles du front de l'Est 
Aujourd’hui, 12:14
par: Vit Reukopf 
    dans:  Maquettes à l'école. D Day 80. 
Aujourd’hui, 10:08
par: Dog Red 
    dans:  L'armée d'armistice 
Aujourd’hui, 09:28
par: iffig 
    dans:  Qui est Edwige Thibaut ? 
Hier, 23:17
par: alfa1965 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Tbot et 111 invités


Scroll