Connexion  •  M’enregistrer

Le quiz matériels et véhicules - suite -

MODÉRATEURS: Marc_91, Prosper,iffig

Nouveau message Post Numéro: 3691  Nouveau message de UHU  Nouveau message 20 Avr 2008, 15:30

Rigoureusement aucun rapport avec l'artillerie cotiere et la marine,en plus le lieu où a été prise la photo est tre loin de la mer.
De plus pour encore plus brouillé les pistes ce frein de bouche caracteristique n'est pas celui que l'on connait habituellement sur ce tube.
Ma librairie serait elle plus fournie que la tienne ???? :cheers:


 

Voir le Blog de UHU : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 3692  Nouveau message de hell on wheels  Nouveau message 20 Avr 2008, 16:31

Pour faire avancer le schmilblick....un type 99 de 88 mm japonais
Amicalement
How ;)


 

Voir le Blog de hell on wheels : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 3693  Nouveau message de antonpena2  Nouveau message 20 Avr 2008, 16:45

Bonsoir
Bon j'ai vu les batiments a l'arriere entre les planches de ??? mais je crois qu'i c'etait un front de mer quelque part en Russie ou a la Finalande, alors le plus difficile encore, un cannon de ¿char? dans un montage de fortune... Vous etes un peu diable.

Et comme disent les anglais"by the way" 1.173 livres sur la 2eme Guerre ou les armes, et j'achete encore, cet eté je crois que le voyage sera sur l'Hollande (un autocaravane, tres ancienne, mais elle roule) et je ferais quelques arrets a Paris et a Bordeaux pour chercher dans aucune libaririe d'ancienne que je connais :cheers:

bonsoir et bonne chance a tous


 

Voir le Blog de antonpena2 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 3694  Nouveau message de antonpena2  Nouveau message 20 Avr 2008, 17:29

Bonsoir
Image
Ce son deux photos de la revue japonaise Tank Magazine (nº 4-1993) et on peut voir des differences dans le recuperateur.

Ce difficile d'assurer rien cette fois

Bonsoir et bonne chance


 

Voir le Blog de antonpena2 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 3695  Nouveau message de hell on wheels  Nouveau message 20 Avr 2008, 17:40

antonpena2 a écrit:Bonsoir
Image
Ce son deux photos de la revue japonaise Tank Magazine (nº 4-1993) et on peut voir des differences dans le recuperateur.

Ce difficile d'assurer rien cette fois

Bonsoir et bonne chance


Anton c'est une photo du canon type 99 de 88 mm japonais, une version japonaise d'un canon de Krupp ; enfin je le subodore car j'ai vu ton image sur un site qui précise que c'est lui. Regarde mon poste précédent ;) . J'attends la réponse de UHU avant de continuer mes recherches. Ce n'est peut être pas la bonne version de ce canon de Krupp (8.8cm/45 SK C/30). Cette version japonaise a principalement servi pour la défense du Japon
Amicalement
How ;)


 

Voir le Blog de hell on wheels : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 3696  Nouveau message de UHU  Nouveau message 20 Avr 2008, 20:28

Ce canon n'est pas employé dans la configuration normale et initiale.
Nous sommes tres loin du Japon de la Russie et de la Finlande.
C'est une bidouille terrain c'est certain,peu utilisée je vous le concede,c'est toute la difficulté de ce quizz..........
Nouvel indice j'avais deja posté provenant du meme theatre une arme encore plus rare,il me semble que floop avait trouvé,mais ça fait pas mal de temps.


 

Voir le Blog de UHU : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 3697  Nouveau message de hell on wheels  Nouveau message 20 Avr 2008, 20:41

Une bidouille de terrain hongroise.... :D :D :D


 

Voir le Blog de hell on wheels : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 3698  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 20 Avr 2008, 20:46

T'as quelque chose envers le matos Magyar??
Prosper :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 99282
Inscription: 02 Fév 2003, 21:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 3699  Nouveau message de UHU  Nouveau message 20 Avr 2008, 20:59

Hé le binome de choc commencez pas avec les hongrois sinon je vous en sort un de derriere les fagots et vous allez pas vous en remettre :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)


 

Voir le Blog de UHU : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 3700  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 20 Avr 2008, 21:19

Ce n'est donc pas hongrois.
Dont acte
Prosper :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 99282
Inscription: 02 Fév 2003, 21:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers ARCHIVES - QUIZZ MATÉRIEL ET VEHICULES




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Sombre personnage: Sergent SS Paul Groth 
il y a 16 minutes
par: alfa1965 
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 19 minutes
par: PICARD77 
    dans:  « La dernière rafale » 
il y a 30 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) 
Aujourd’hui, 20:22
par: Marc_91 
    dans:  Masters of the Air, la nouvelle série de Tom Hanks et Steven Spielberg 
Aujourd’hui, 17:30
par: iffig 
    dans:  L'armée polonaise 1939-1945 
Aujourd’hui, 16:53
par: iffig 
    dans:  Fort du Hackenberg - A19 - Septembre 1939 
Aujourd’hui, 15:50
par: F1-156 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 14:07
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Werhmacht 1940. La Heer et ses uniformes. 
Aujourd’hui, 14:04
par: iffig 
    dans:  Chandos Publications : un nouveau titre. 
Aujourd’hui, 10:58
par: Loïc Charpentier 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 258 invités


Scroll