Connexion  •  M’enregistrer

stalag XVII B

Vos recherches bibliographiques ou archivistiques vous mènent à une impasse ? Vous avez une question précise à propos d'une source bibliographique, iconographique ou matérielle ? Posez là ici. Elle intéressera certainement les limiers du forum.

MODÉRATEUR: Dog Red

stalag XVII B

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de mipin40  Nouveau message 02 Avr 2008, 11:25

:| Bonjour
L'activité de ce forum n'a pas l'air très forte ! hum ...
En fait voilà mon père Henri Broca a été prisonnier au stalag XVII B du mois de juin 40 au 15 aout 1943. J'ai quelques photos et il m'a laissé son matricule 51229.
Je souhaiterais entrer en contact avec des descendants de prisonniers de la même période et savoir si les photos que j'ai correspondent ou non à sa période de détention dans ce stalag. (je peux vous faire parvenir ces photos par mail).
J'ai également une photo de trois prisonniers polonais au dos de laquelle une des personnes lui a écrit une dédicace et a signé Edward.
Je peux également vous la communiquer.
Merci de me lire.
Cordialement


 

Voir le Blog de mipin40 : cliquez ici


Re: stalag XVII B

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 02 Avr 2008, 19:43

mipin40 a écrit::| Bonjour
L'activité de ce forum n'a pas l'air très forte ! hum ...
En fait voilà mon père Henri Broca a été prisonnier au stalag XVII B du mois de juin 40 au 15 aout 1943. J'ai quelques photos et il m'a laissé son matricule 51229.
Je souhaiterais entrer en contact avec des descendants de prisonniers de la même période et savoir si les photos que j'ai correspondent ou non à sa période de détention dans ce stalag. (je peux vous faire parvenir ces photos par mail).
J'ai également une photo de trois prisonniers polonais au dos de laquelle une des personnes lui a écrit une dédicace et a signé Edward.
Je peux également vous la communiquer.
Merci de me lire.
Cordialement


Pardon!!!!!!
Ca fait que vous vous êtes inscrite le 21 juillet 2007, je vous réponds le même jour par un message de bienvenue et puis plus rien de votre part jusqu'à aujourd'hui, et vous revenez pour nous dire que l'activité de ce forum ne vous parait pas trop forte. Que pensez-vous que nous avons fait pendant tout ce temps?
Dites-moi, je rêve ou j'hallucine
Prosper
:shock:
P.S. Votre inscription ci-dessous:
http://www.debarquement-normandie.com/p ... highlight=
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98922
Inscription: 02 Fév 2003, 20:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de vins03  Nouveau message 02 Avr 2008, 19:48

Enorme!!! :roll:


 

Voir le Blog de vins03 : cliquez ici


stalag XVII B

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de mipin40  Nouveau message 02 Avr 2008, 20:29

Oh la la !!! Moi ce que j'ai voulu dire c'est que le forum "vos recherches" à l'air moins fréquenté que l'autre ! C'est tout !
Et comme vous m'y avez dirigé, j'imagine que j'aurai peut être moins de lecteurs sur mon sujet que sur un autre de vos forums, c'est tout !
Faut pas vous fâcher comme ça et si vous préférez que je ne revienne pas chez vous ben dites le moi c'est tout !
Je ne pensais vraiment pas vous mettre dans un tel état. Désolée !!!! :evil:


 

Voir le Blog de mipin40 : cliquez ici


oui

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de juin1944  Nouveau message 02 Avr 2008, 20:31

L'activité de ce forum n'a pas l'air très forte ! hum ...

Merci de cette remarque fort justifiée. Je vous invite donc à effectuer ailleurs vos recherches, en l'occurrence sur une plateforme plus réactive que la notre. Nous serions penauds de vous voir handicapée par notre inertie. Encore toutes nos excuses pour notre inactivité :mrgreen:

Ps : ne vous attendez donc pas à des miracles de notre part.


 

Voir le Blog de juin1944 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de vins03  Nouveau message 02 Avr 2008, 20:31

Aucun soucis.

Pour le forum "vos recherches", il a été nettoyé car trop plein ce qui explique le pourquoi du comment :roll:


 

Voir le Blog de vins03 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de mipin40  Nouveau message 02 Avr 2008, 21:09

C'est gentil de me dire ça mais bon maintenant c'est sûr je ne reviendrai plus je n'avais pas eu le temps de revenir depuis juillet parce que je fais autre chose dans ma vie que fréquenter les forums. Je n'ai vraiment pas pensé que ça vexerait les responsables du site cette remarque. Mais bon tant pis pour moi j'irai voir ailleurs.
Merci pour votre message.
Et adieu donc... :oops:



vins03 a écrit:Aucun soucis.

Pour le forum "vos recherches", il a été nettoyé car trop plein ce qui explique le pourquoi du comment :roll:


 

Voir le Blog de mipin40 : cliquez ici


oui

Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de juin1944  Nouveau message 02 Avr 2008, 22:13

parce que je fais autre chose dans ma vie que fréquenter les forums.

Chose que vous ne faites que lorsque vous avez besoin de quelque chose, ce qui pour nous vous en conviendrez n'est guère motivant. Effectivement, nous préférons largement une relation d'échange qu'une visite ponctuelle.


 

Voir le Blog de juin1944 : cliquez ici



Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers VOS RECHERCHES




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
il y a 30 minutes
par: JARDIN DAVID 
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 38 minutes
par: coyote 
    dans:  L'horreur d'Oradour sur Glane 
il y a 39 minutes
par: JARDIN DAVID 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Aujourd’hui, 17:23
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Livre jeunesse introduction SGM 
Aujourd’hui, 17:13
par: Belgian-Pats 
    dans:  Paul Nizan, un intellectuel mort au combat 
Aujourd’hui, 15:37
par: P165gba 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 15:10
par: François 
    dans:  Uniformes et équipement de l'Armée impériale japonaise 
Aujourd’hui, 14:34
par: iffig 
    dans:  Les plus grandes batailles du front de l'Est 
Aujourd’hui, 12:14
par: Vit Reukopf 
    dans:  Maquettes à l'école. D Day 80. 
Aujourd’hui, 10:08
par: Dog Red 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Königstiger et 203 invités


Scroll