Connexion  •  M’enregistrer

1/6

Tout ce qui concerne les maquettes militaires et dioramas.
Vos questions, vos astuces et surtout vos réalisations !

Nouveau message Post Numéro: 31  Nouveau message de JFV  Nouveau message 10 Fév 2008, 19:29

Vista a fini la deconne donc voila la suite.......
Image
une figurine prise volontaire d'office pour presenter le modele, en matiere d'hotesse on a fait mieux
Image
Vue de l'avant comme vous avez pu le remarquer
Image
ben vue de l'arriere
Image
la MG 34 sur l'affut en resine
Image
details des crochets divers pour le levage et pour les accessoires.

bon voila pour l'instant, il faut que la maquette soit prete pour le 4 Avril prochain pour notre expo à Nancy.


 

Voir le Blog de JFV : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 32  Nouveau message de JFV  Nouveau message 10 Fév 2008, 19:43

Je suis à l'heure actuelle en train d'assembler la caisse et le blindage avec toute une serie de ponçage, pose d'enduit pour les jointures reponçage et verification avant ponçage de nouveaux de façon à avoir une surface correcte.Ensuite finition des joints a l'acetone de façon à pouvoir faire l'imitation des soudures, puis peinture gris panzer de base et ensuite camo en tout dernier.D'ici la j'ai encore des heures de boulot et de prise de tete.......ben oui comme au 1/35 il y a du ponçage, encore et toujours.....
;)


 

Voir le Blog de JFV : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 33  Nouveau message de jean françois  Nouveau message 10 Fév 2008, 22:09

Vraiment superbe. Ou achètes-tu ce genre de maquette ?


 

Voir le Blog de jean françois : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 34  Nouveau message de JFV  Nouveau message 11 Fév 2008, 11:29

La maquette est de chez Armor hobbies, et je l'ai achetée aux USA parce que c'est moins cher qu'en France.
Le prix en France est de 350€ aux States 250€.Donc il y a pas photo....
;)


 

Voir le Blog de JFV : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 35  Nouveau message de Commando  Nouveau message 11 Fév 2008, 21:18

Sympa !


 

Voir le Blog de Commando : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 36  Nouveau message de JFV  Nouveau message 13 Fév 2008, 23:21

Bonjour tout le monde me revoilou
La suite du montage de la maquette 1/6°.Pardonnez moi une fois de plus pour la qualité des photos.....je vous assure que je fais de mon mieux.
Image
le masticage commence....recto
Image
verso
Image
la cabine à peinture....
Image
le train de roulement commence à prendre forme
:D
La suite dans deux jours.....bonne soirée à tous
:cheers:


 

Voir le Blog de JFV : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 37  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 14 Fév 2008, 00:15

Il faudra peut-être penser à changer d'hébergeur d'images... :mrgreen:


 

Voir le Blog de Audie Murphy : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 38  Nouveau message de JFV  Nouveau message 14 Fév 2008, 00:54

Oui certe, il y a encore une heure les photos etaient visibles.Je veux que tu me donnes une adresse d'hebergeur sur.Pourtant ça a marcher correcte tout à l'heure et meme pour les precedentes photos.....bizarre
:cool:
As tu reussi à voir quelquechose?


 

Voir le Blog de JFV : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 39  Nouveau message de JFV  Nouveau message 14 Fév 2008, 00:59

Je veux bien une nouvelle adresse d'hebergeur because j'ai de gros soucis apparement, jusqu'a maintenant celea marchait et puis la plus rien de visible au niveau des photos.


 

Voir le Blog de JFV : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 40  Nouveau message de JFV  Nouveau message 14 Fév 2008, 01:10

Bon en fait c'est bien l'herbergeure qui deconne....


 

Voir le Blog de JFV : cliquez ici


PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers L'UNIVERS DES MAQUETTISTES




  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
il y a 5 minutes
par: Loïc Charpentier 
    dans:  uniformes du Commonwealth 
il y a 13 minutes
par: iffig 
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 26 minutes
par: PICARD77 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Aujourd’hui, 08:35
par: Loïc Charpentier 
    dans:  Une biographie de Josef Mengele ? 
Hier, 22:15
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  La Libération racontée par des témoins de l'Ain 
Hier, 16:39
par: Cathy Gimenez 
    dans:  Economie d'eau 
Hier, 16:27
par: frontovik 14 
    dans:  Réarmement de l'Armée de l'Air - Nov.1942 à mi-1944 
Hier, 15:13
par: Marc_91 
    dans:  Uniformes et insignes : Reichsluftschutzbund, Sicherheits- und Hilfsdienst, Luftschutzwarndienst. 
Hier, 13:55
par: iffig 
    dans:  uniformes marine française 1939-1940 
Hier, 13:26
par: iffig 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités


Scroll