DENYS hubert a écrit:Tout à fait d'accord avec Carlo
Le Tigre n'était pas si parfait qu'on veut bien nous le faire croire
Il avait de fréquentes pannes de moteur et celui-ci nécessitait de fréquentes mises en route afin de maintenir l'huile à une bonne température ce qui augmentait la consommation en carburant et de plus cette opération de maintenance faisait repérer le char plus facilement. Ce qui a surtout fait la suprématie du Tigre par rapport au Sherman c'est surtout son excellent canon de 88mm.
DENYS hubert a écrit:...J'en veux pour exemple le PM allemand MP40, quand un GI's mettait la main dessus, il échangeait vite sa Thomson contre lui, Idem pour la MG 42.....Hubert
Retourner vers LES ARMES, VEHICULES ET MATERIELS TERRESTRES
► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
---|---|---|
dans: Quiz suite - 7 | par: coyote | |
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? | par: iffig | |
dans: L'horreur d'Oradour sur Glane | par: François Delpla | |
dans: Paul Nizan, un intellectuel mort au combat | par: P165gba | |
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. | par: François | |
dans: Reinhard Heydrich androgyne ? | par: Cendre de Lune | |
dans: Uniformes et équipement de l'Armée impériale japonaise | par: iffig | |
dans: Les plus grandes batailles du front de l'Est | par: Vit Reukopf | |
dans: Maquettes à l'école. D Day 80. | par: Dog Red | |
dans: L'armée d'armistice | par: iffig |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités