Connexion  •  M’enregistrer

DUKW par novice

Tout ce qui concerne les maquettes militaires et dioramas.
Vos questions, vos astuces et surtout vos réalisations !

DUKW par novice

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de Ben-j  Nouveau message 30 Juil 2007, 20:15

Bonsoir à tous,
comme écrit dans le titre je me suis lancé dans la maquette depuis peu et j'ai fait l'aquisition d'un pack s'appelant "CODE OVERLORD" (Heller).
Cette boite comporte plusieurs maquettes concernant le débarquement de Normandie dont le véhicule amphibie DUKW US.
J'ai commencé pas cela et j'aimerais vous montrer mes travaux dans l'espoir que vous me dites ce qui ne va pas pour que je progresse dans la maquette :)
Ce véhicule est à l'échelle 1/72ème et je n'est utilisé comme matériel que celui fourni dans le pack c'est à dire: une dizaine de pots de peinture de la glue et un pinceau fin.


Voici un plan large du véhicule:
Image

puis un plan plus raproché:

Image

une vue de plongée:
Image


un plan raproché sur le conducteur:
Image

et une vue de l'arrière du véhicule:
Image


Voila.
En espérant beaucoup de critiques (positives comme négatives) de votre part, BONSOIR ;)

Ben-j


 

Voir le Blog de Ben-j : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 30 Juil 2007, 20:35

Bonsoir Ben,
Je me suis permis de rectifier, comme cela les images sont visibles tout de suite.
J'espère que je n'ai pas mal fait en faisant la rectification.
Voici un lien pour la mise en ligne des images:
[url]
http://www.debarquement-normandie.com/p ... php?t=5161
Bien amicalement
Prosper ;)
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98712
Inscription: 02 Fév 2003, 20:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de Ben-j  Nouveau message 30 Juil 2007, 20:55

Merci de ton aide Prosper je m'étais trompé entre une URL et une IMG :?


 

Voir le Blog de Ben-j : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de mi3lpops  Nouveau message 31 Juil 2007, 11:35

moi aussi , je l'ai acheter sur une brocante a 5 euros mais mon pere ne veut pas que je le monte
car il me dit que plus tard sa vaudra de la valeur :(


 

Voir le Blog de mi3lpops : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de Ben-j  Nouveau message 31 Juil 2007, 16:03

Il a surement raison vu que j'ai dû (mon père à dû) batailler ferme pour la trouver :)


 

Voir le Blog de Ben-j : cliquez ici


Re: DUKW par novice

Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de tamiya  Nouveau message 01 Aoû 2007, 10:25

:D salut :D
moi aussi j'ai fait l'acquisition de code overlord et franchement pour debuter il n'y a pas mieux.
Sauf pour la peinture moi j'ai tout jeter .
Le kit complet tu peux le monter en maximum 1 semaine.
Mais bon pour faire un dio du debarquement je pence qu'il faut l'eviter mais c'est chacun son avis.
Mais continut comme sa il a de l'allure ton dukw et tu la peint au peinceaux ou a l'aerographe?


 

Voir le Blog de tamiya : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de Ben-j  Nouveau message 01 Aoû 2007, 10:48

Merci Tamiya :D
Pour répondre à ta question je l'ai peint au pinceau et avec les petits pots de peintures ( :roll: ) présents dans la boite :)
C'est vrai aussi que pour le dio ca doit etre plutôt chaud ...
Je l'ai surtout achetée pour débuter ;)


 

Voir le Blog de Ben-j : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de tamiya  Nouveau message 01 Aoû 2007, 12:27

:D salut :D
slt Ben-j moi aussi je l'ai acheter pour debuter et maintenant je ne fait que du 1/35 sa ma permis de voir comment c'etait.
Mais continut comme sa tu te debrouille tres bien, bientot tu va pouvoir essayer de faire du tamiya ou dragon ou italeri ........
a+
tamiya


 

Voir le Blog de tamiya : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de Ben-j  Nouveau message 01 Aoû 2007, 12:34

Je pense me mettre au 1/35eme car je trouve le 1/72eme trop petit et surtout trop dur à peindre en détails...
Merci encore pour tes encouragements ;)


 

Voir le Blog de Ben-j : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de mi3lpops  Nouveau message 02 Aoû 2007, 16:32

:cheers: salut
moi je continue le 1/72 mais bon je prefere le 1/35 jai de qoui passer l hiver dans mon grenier
donc jai beaucoup plus de model reduit au 1/72 que du 1/35 mais je fait avec c'est vrai de se qui dut detail mais ces pas impossible


 

Voir le Blog de mi3lpops : cliquez ici



Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers L'UNIVERS DES MAQUETTISTES




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Canadiens à Hong Kong 
il y a 9 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 11 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 10:31
par: iffig 
    dans:  411e Régiment de Pionniers 
Aujourd’hui, 10:30
par: dominord 
    dans:  uniformes des Nationalistes 
Aujourd’hui, 09:40
par: iffig 
    dans:  « La dernière rafale » 
Aujourd’hui, 09:01
par: coyote 
    dans:  Uniformes Armée de Terre française 1939-1940 
Hier, 21:01
par: iffig 
    dans:  Masters of the Air, la nouvelle série de Tom Hanks et Steven Spielberg 
Hier, 19:34
par: coyote 
    dans:  Que faisaient-ils en 1914-1918 
Hier, 16:52
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Régiment des Sapeurs-pompiers de Paris, 1938-1944 
Hier, 16:06
par: Prosper Vandenbroucke 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Scroll