Connexion  •  M’enregistrer

boue

Tout ce qui concerne les maquettes militaires et dioramas.
Vos questions, vos astuces et surtout vos réalisations !

boue

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de mi3lpops  Nouveau message 15 Juil 2007, 15:07

bonjour , j'aimerai svoir faire de la boulle sans acheter des produits trop cher
merci d'avance


 

Voir le Blog de mi3lpops : cliquez ici


ben

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de juin1944  Nouveau message 15 Juil 2007, 15:21

boulle

pour faire de la boulle pas cher , tu en as en plastique chez Leclerc :mrgreen:

Ps : je remplace St Ex qui est en vacances à Bar le Duc :mrgreen:


 

Voir le Blog de juin1944 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de mi3lpops  Nouveau message 15 Juil 2007, 15:24

désolé , je me suis tromper c'est de la boue pour les dioramas


 

Voir le Blog de mi3lpops : cliquez ici


oui

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de juin1944  Nouveau message 15 Juil 2007, 15:28

ma recette qui marche à pas cher, c'est de mélanger des pigments mig production à de la peinture à l'huile couleur terre d'ombre (marron foncé)
. A défaut de pigments , tu prends un pastel sec couleur marron.


 

Voir le Blog de juin1944 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de mi3lpops  Nouveau message 15 Juil 2007, 15:32

merci beaucoup


 

Voir le Blog de mi3lpops : cliquez ici


oui

Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de juin1944  Nouveau message 15 Juil 2007, 15:34

j'ai oublié de préciser qu'il faut diluer ta peinture à l'huile dans de l'essence F, de manière à n'avoir qu'un jus couleur marron foncé, puis y déposer tes pigments et mélanger méticuleusement. L'application se fait avec une brosse plate et fine


 

Voir le Blog de juin1944 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de mdljf  Nouveau message 16 Juil 2007, 09:58

bjr, moi je mélange peinture acrilyque en tube aves platre a enduire ou de rebouchage (tu trouve tout ça en hypermarché ). L'enduit et plus fin et permet les finition sur les véhicules par exemple.

8) paramicalement


 

Voir le Blog de mdljf : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de mi3lpops  Nouveau message 16 Juil 2007, 11:02

merci , mais j'ai trouver comment la faire
je mélange du talc avec de la peinture couleur terre sa marche bien


 

Voir le Blog de mi3lpops : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de BoB3945  Nouveau message 16 Juil 2007, 14:09

lol moi j'ai encore , mieu , mélange d'eau avec de la colle à bois (la blanche) et ajouter de la vrai terre, tout sa dans un fond de bouteille en plastique , tu remu et aprés tu applique et c'est nickel !

;) !


 

Voir le Blog de BoB3945 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de Emmanuel  Nouveau message 16 Juil 2007, 14:39

Bonjour
BoB3945 a écrit:
moi j'ai encore , mieu , mélange d'eau avec de la colle à bois (la blanche) et ajouter de la vrai terre, tout sa dans un fond de bouteille en plastique , tu remu et aprés tu applique et c'est nickel !

!

Effectivement, c'est encore mieux et c'est une des solutions les plus réalistes ;)


 

Voir le Blog de Emmanuel : cliquez ici


Suivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers L'UNIVERS DES MAQUETTISTES




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
il y a 7 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 8 minutes
par: coyote 
    dans:  Paul Nizan, un intellectuel mort au combat 
il y a 11 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
il y a 40 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Maquettes à l'école. D Day 80. 
Aujourd’hui, 10:08
par: Dog Red 
    dans:  L'armée d'armistice 
Aujourd’hui, 09:28
par: iffig 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
Aujourd’hui, 09:04
par: Jumbo 
    dans:  Qui est Edwige Thibaut ? 
Hier, 23:17
par: alfa1965 
    dans:  Osprey annonce (encore et toujours ...) 
Hier, 22:12
par: Loïc 
    dans:  Uniformes et équipement de l'Armée impériale japonaise 
Hier, 21:02
par: iffig 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités


Scroll