Connexion  •  M’enregistrer

Décès de Ronald Speirs de la Easy Company

Signalez dans cette rubrique la disparition des vétérans, résistants ou toutes personnes ayant été impliquées dans la seconde guerre mondiale, connus ou moins connus.

Nouveau message Post Numéro: 21  Nouveau message de Shifty_57  Nouveau message 21 Avr 2007, 11:26

Attristé par la nouvelle, je ne m'y attendais pas... Mais c'est la dur loi de la vie. Cette homme à tant donné pour notre liberté :

Thanks Mr. Spears, rest in peace.


 

Voir le Blog de Shifty_57 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 22  Nouveau message de SLAY49  Nouveau message 21 Avr 2007, 12:39

:( les heros ne meurent jamais!!


 

Voir le Blog de SLAY49 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 23  Nouveau message de Levy  Nouveau message 11 Mai 2007, 20:40

Je viens d'apprendre, excusez-moi du retard, qu'une fabuleuse légende des Troupes Aéroportées de la dernière guerre a disparue. Ce héros de guerre qui a tant donné pour notre liberté nous manque comme tous ces héros, connus ou inconnus, venus pour nous libérer. Repose en paix, toi qui a poursuivi le combat contre le nazisme jusqu'à la fermeture du camp de Spandau et au delà, dans tes pensées.


 

Voir le Blog de Levy : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 24  Nouveau message de Focus  Nouveau message 27 Mai 2007, 21:55

:(
Comme dit à Sparsky qui l'a choisi pour avatar, en guise de bienvenue, au Bureau de recrutement, dommage pour son décès.

C'était un brave et, pour ce que "Frère d'Armes" nous en a montré. Ce n'était pas un chef qui disait à ses hommes "en avant (et moi derrière)", lui disait "suivez moi!"
C'était aussi quelqu'un de cultivé. On peut aussi le qualifier d'humaniste.

A lui, je dirais :
"Vous allez faire votre dernier saut, cher Para.
Colonel, qu'à votre arrivée à votre derniere garnison vous puissiez être acqueuilli par les Mug, Penkella, James L LA PRADE, Lewis Nixon ... etc ... , qui vous y ont précédé, avec lesquels vous avez combattu, qui vous ont aprécié et qui seront heureux de vous y faire la haie d'honneur que vous méritez."

Salut au héro

A sa famille : "Après les larmes légitimes, que ne reste que le bon souvenir de l'être cher qui vous a quitté"

Bien à vous tous.



Salut à tous
:)


 

Voir le Blog de Focus : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 25  Nouveau message de Levy  Nouveau message 31 Mai 2007, 20:32

Dieu l'a vu arriver à la porte de l'avion et a entendu qu'il criait son numéro.


 

Voir le Blog de Levy : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 26  Nouveau message de Sparky  Nouveau message 01 Juin 2007, 01:18

Un homme rompu à l'art de la guerre. Un officier hors du commun, aimé et respecté. Le genre d'officier que l'on peut suivre sans hésiter, qui sait motiver ses hommes et leur donner du courage.
Bien plus qu'un héros, Ronald Speirs est une légende. Il fait partie de ces hommes qui, dans des moments difficiles, ont su donner le meilleur d'eux-mêmes et se surpasser.

"La tragédie échauffe l'âme; elle élève le coeur; elle peut, elle doit créer des héros" (Napoléon Bonaparte)

Image

P.S. : j'espère qu'une biographie ou pourquoi pas un film (il le mérite bien) sortira sur lui.


 

Voir le Blog de Sparky : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 27  Nouveau message de Levy  Nouveau message 02 Juin 2007, 19:13

Je ne crois pas qu'un film sorte sur lui. Bien qu'il ait été le directeur de Spandau, je ne pense pas que le sujet inspire un film. Peut-être que, dans certains archives, on le voit. Par contre, je serai très intèrressé pas une biographie.


 

Voir le Blog de Levy : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 28  Nouveau message de Clem***  Nouveau message 04 Juil 2007, 17:36

R.I.P. Mr. Ronald SPEIRS

Clem*** :(


 

Voir le Blog de Clem*** : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 29  Nouveau message de Vital013  Nouveau message 04 Juil 2007, 18:55

Les grands hommes ne meurts jamais !
C'est héros nous ont donnés la libèrté nous leurs devons la reconnaissance éternelle.
C'est pour ca que de bouches à oreilles nous devons enseigner ce que nous connaissons afin de permettre au générations futures de savoir d'ou provient leur libèrté.
Afin de ne jamais oublier ces héros! :(


 

Voir le Blog de Vital013 : cliquez ici


Précédente

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers IN MEMORIAM




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 43 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  colonel GUILIANO un mystère ... 
il y a 45 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Uniformes et insignes : Reichsluftschutzbund, Sicherheits- und Hilfsdienst, Luftschutzwarndienst. 
il y a 46 minutes
par: iffig 
    dans:  Une biographie de Josef Mengele ? 
il y a 54 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
il y a 56 minutes
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Aujourd’hui, 21:47
par: iffig 
    dans:  Rôle des régiments de reconnaissance durant la campagne 1944 
Aujourd’hui, 20:14
par: iffig 
    dans:  identification moto 
Aujourd’hui, 20:03
par: brehon 
    dans:  Réarmement de l'Armée de l'Air - Nov.1942 à mi-1944 
Aujourd’hui, 14:45
par: Loïc Charpentier 
    dans:  Uniforme Cadre de l'Ecole de Saumur 
Aujourd’hui, 14:29
par: Le Petit caporal 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Scroll